Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Essai] Le milieu croate Marko Maric à l'essai

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Le milieu croate Marko Maric à l'essai

Messagepar lugarde » 08 juil. 2012, 11:10

Du coup, je l'ai pas vu hier. L'essai n'a pas du être concluant.

Messagepar Augure » 08 juil. 2012, 11:12

nous avons peu être budgéter qu'un milieu... Idir ou Maric... et se sera Idir ! ;)

Messagepar lugarde » 08 juil. 2012, 11:25

Augure a écrit :nous avons peu être budgéter qu'un milieu... Idir ou Maric... et se sera Idir ! ;)
Je pense aussi, et Ndong possible aussi. Pour anticiper le départ de Mandjeck. Parce qu'on est mal fourni au milieu de terrain.

Messagepar King Canto » 08 juil. 2012, 11:34

A mon avis, un seul milieu suffira tant que Mandjeck n'est pas parti.

Et je pense évidemment plus pour Ait Ben Idir que Maric qui me parait vraiment limité.

Après si on garde Mandjeck, je pense qu'avec Ait Ben Idir et les différents jeunes: Missilou, Meité, Monconduit, Segbefia ... nous aurons un milieu performant, surtout si on s'oriente vers un 4-4-2.

Par contre un éventuel départ de Mandjeck nous obligera surement à recruter un milieu supplémentaire.

Messagepar lugarde » 08 juil. 2012, 11:44

Ouais enfin faut se dire que Mandjeck partira. C'est une certitude pour ma part.

J'ai parlé à ndong, il aimerait vraiment signer chez nous avec son collègue. Je lui ai dit qu'on appréciait bien leurs profils. Ils partent en stage en Autriche avec la selection à la fin de la semaine pour les JO.

Le club dit vouloir les garder oralement. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on vende quelques joueurs avant de pouvoir les faire signer officiellement.

En tout cas il est très motivé pour signer chez nous, il parle même de rêve. Il y pense chaque jour.

Il dit vouloir donner corps et âme à l'AJA. Sincère en tout cas. Pas de phrases bateaux sans cohérence.

On a besoin de gars qui marche à l'affect' :super:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 08 juil. 2012, 14:44

lugarde a écrit :J'ai parlé à ndong, il aimerait vraiment signer chez nous avec son collègue. Je lui ai dit qu'on appréciait bien leurs profils. Ils partent en stage en Autriche avec la selection à la fin de la semaine pour les JO.

Le club dit vouloir les garder oralement. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on vende quelques joueurs avant de pouvoir les faire signer officiellement.

En tout cas il est très motivé pour signer chez nous, il parle même de rêve. Il y pense chaque jour.

Il dit vouloir donner corps et âme à l'AJA. Sincère en tout cas. Pas de phrases bateaux sans cohérence.

On a besoin de gars qui marche à l'affect' :super:
En plus si Coulibaly reste il pourra leur transmettre beaucoup de choses sur le plan humain, sportif et professionnel.
Ca nous permettrait par la suite d'avoir deux 'little Adama' :awa:

Messagepar Augure » 08 juil. 2012, 16:03

Ndong pourrait renforcer la CFA... qui serai orphelin de Calvet si celui si passe (au moins) sur le banc de la L2 ! ;)

et il devrait être moins cher que nos dernières recrues de CFA ! (non, non, je ne pense pas du tout à un Macédonien ! ::d )

Messagepar nicoco89 » 08 juil. 2012, 22:25

Augure a écrit :Ndong pourrait renforcer la CFA... qui serai orphelin de Calvet si celui si passe (au moins) sur le banc de la L2 ! ;)

et il devrait être moins cher que nos dernières recrues de CFA ! (non, non, je ne pense pas du tout à un Macédonien ! ::d )
en parlant de calvet, quelqu'un sait si c'est grave la blessure qu'il a eu contre angers ?

Messagepar ChristopheQc » 09 juil. 2012, 00:01

nicoco89 a écrit :en parlant de calvet, quelqu'un sait si c'est grave la blessure qu'il a eu contre angers ?
D'après le SO, on verra demain. Arf zut on est déjà demain...

Messagepar fandauxerre » 13 juil. 2012, 06:48

Est ce que quelqu'un sait si maric est toujours en essai?

Messagepar lugarde » 13 juil. 2012, 06:50

Oui, il ne l'est plus. Il n'a pas été retenu.