Ha bon???Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2021, 16:26 Pour les Ultras, la base historique c’est tribune Vaux !!!
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
- Andrzej Szarmach
J ai une question c est quand le stade refait j ai entendu à la radio qu il devait l agrandir et casser les poteau pour faire un stade fermer comme en Angleterre voilà
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
C'était quand? Quelle radio?AJA 52 a écrit : 11 juin 2021, 20:30 J ai une question c est quand le stade refait j ai entendu à la radio qu il devait l agrandir et casser les poteau pour faire un stade fermer comme en Angleterre voilà
- Andrzej Szarmach
- Livreur de vidéo
- Andrzej Szarmach
- Livreur de vidéo
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
En faut c etait un replay de 1996 juste avant la fin des travaux des tribunes arrières buts!

- Corentin Martins
Les ultras jusqu’en 1994 soit pendant 4 ans de leur histoire ont étés en VauxMADAUXERRE a écrit : 11 juin 2021, 19:13Ha bon???Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2021, 16:26 Pour les Ultras, la base historique c’est tribune Vaux !!!![]()
- Gérard Bourgoin
Tu crois vraiment que je n etais pas au courant? Que j ai jamais mis les pieds dans le.kop route de vaux avec les banc en bois?Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2021, 22:42Les ultras jusqu’en 1994 soit pendant 4 ans de leur histoire ont étés en VauxMADAUXERRE a écrit : 11 juin 2021, 19:13Ha bon???Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2021, 16:26 Pour les Ultras, la base historique c’est tribune Vaux !!!![]()
- Corentin Martins
Bah je sais pas, tu me quotes avec des emojis qui font croire le contraire
- Gérard Bourgoin
Nan c etait une gentille ironieSpanish Gabacho a écrit : 11 juin 2021, 22:45 Bah je sais pas, tu me quotes avec des emojis qui font croire le contraire
Les modos va vraiment falloir penser a une balise ironie
- Jubal
Il faudrait déjà refaire La Tribune tennis avant de faire les angles je penseAJA 52 a écrit : 11 juin 2021, 20:30 J ai une question c est quand le stade refait j ai entendu à la radio qu il devait l agrandir et casser les poteau pour faire un stade fermer comme en Angleterre voilà
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Ironie = texte en bleu iciMADAUXERRE a écrit : 11 juin 2021, 22:48Nan c etait une gentille ironieSpanish Gabacho a écrit : 11 juin 2021, 22:45 Bah je sais pas, tu me quotes avec des emojis qui font croire le contraire(j avais mis 30 Smiley pourtant !!)
Les modos va vraiment falloir penser a une balise ironie![]()
Allez Dijon !
J'aime pas le nouveau blase. Meme moi qui est posé mes fesses tardivement à l'AD, la LECLERC a toujours été mythique. M'enfin, BUSINESS.
Mais sinon, en terme de naming, personnellement, "Guy Roux" > "Honneur"
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Ça va erreur de frappe !
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Napoletano84 a écrit : 12 juin 2021, 08:27Ça va erreur de frappe !
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Record d'abonné depuis la descente d'après Malherbe sur Deb Aja, ce qui est vraiment super en vu du contexte, pass sanitaire etc..
- Jubal
Bonjour,
J'ai le bonheur de revenir demain au stade après 2 ans d’absence.
J'ai 3 questions pour les habitués des lieux :
- J'ai vu que les buvettes marchaient sans argent liquide.
Comment et où dois-je aller récupérer une "carte AJA"?
- Je fais l'aller retour dans la journée (4h de route dans chaque sens).
Pour partir plus vite, puis-je stationner mon véhicule sur les trottoirs de la rue de Bourgogne?
Où le parking devant le stade est la seule solution?
-Pour un match à 15h, les camions sandwich devant le stade sont-ils en fonctionnement?
Merci d'avance de votre aide!
J'ai le bonheur de revenir demain au stade après 2 ans d’absence.
J'ai 3 questions pour les habitués des lieux :
- J'ai vu que les buvettes marchaient sans argent liquide.
Comment et où dois-je aller récupérer une "carte AJA"?
- Je fais l'aller retour dans la journée (4h de route dans chaque sens).
Pour partir plus vite, puis-je stationner mon véhicule sur les trottoirs de la rue de Bourgogne?
Où le parking devant le stade est la seule solution?
-Pour un match à 15h, les camions sandwich devant le stade sont-ils en fonctionnement?
Merci d'avance de votre aide!