[EdF] Equipe de France masculine A
-
Re: [EdF] Equipe de France de football
Quel pied ce match !
Je trouve que le but de Benzema est vraiment exceptionnel. Contrôle dans un petit espace, frappe en pivot. C'est un but de très grand buteur.
Je trouve que le but de Benzema est vraiment exceptionnel. Contrôle dans un petit espace, frappe en pivot. C'est un but de très grand buteur.
Dernière modification par Walmour le 07 oct. 2021, 23:30, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
On a le Benzema du Real en EdF...Walmour a écrit : 07 oct. 2021, 23:29 Quel pied ce match !
Je trouve que le but de Benzema est vraiment exceptionnel.

Et une chance pour nous, ce soir on n'avait pas le MBappé du PSG !

-
Il est fou son but , combien de belge autour de lui au moment de la frappe , 4 , 5 ? La classe!
Bappé en feu , ca fait plaisir!
A 2-0 je nous pensais cuit et en fait on se tape une 2 eme mi temps de dingue, peut etre que se sera un match référence post euros.
Bappé en feu , ca fait plaisir!
A 2-0 je nous pensais cuit et en fait on se tape une 2 eme mi temps de dingue, peut etre que se sera un match référence post euros.
-
Les Belges ont pas choisi d'arrêter de jouer en seconde, mais c'est l'équipe de france qui c'est mit a joué avec un pressing incroyable perso j'ai rarement vu un pressing aussi impressionnantjust4fun a écrit : 07 oct. 2021, 23:00 La victoire ne m'efface pas la déception de cette compo, la seule vision du jeu de DD c'est tous derrière, et Pogba qui envoie la balle devant, et les 3 doivent se démerder.
Je ne comprends pas pourquoi les belges ont arrêté de jouer en seconde.
Il n'y a vraiment que Deschamps pour voir Pavard en "piston".
Bref,je sais que pour certains il n'y a que la victoire qui compte, pas pour moi, et ce soir je suis désolé pour les belges.
-
quel kiff cette 2e mi-temps ! Les Belges ont fait caca culotte, c'est marrant ! Tout comme vos commentaires sur la première mi-temps
j'aurais surement dit pareil si j'avais été connecté mais je ne l'étais pas donc je peux chambrer !
Le Titanic aurait évité l'iceberg en fait ?

Le Titanic aurait évité l'iceberg en fait ?

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Décidément, ces Belges, ils feront toujours tout à l'envers malgré leur belle équipe.
Décidément, ces Belges, ils feront toujours tout à l'envers malgré leur belle équipe.
-
ex Rosicky93
Désolé pour les belges ? Sérieusement ?just4fun a écrit : 07 oct. 2021, 23:00 La victoire ne m'efface pas la déception de cette compo, la seule vision du jeu de DD c'est tous derrière, et Pogba qui envoie la balle devant, et les 3 doivent se démerder.
Je ne comprends pas pourquoi les belges ont arrêté de jouer en seconde.
Il n'y a vraiment que Deschamps pour voir Pavard en "piston".
Bref,je sais que pour certains il n'y a que la victoire qui compte, pas pour moi, et ce soir je suis désolé pour les belges.
Cette équipe est juste monstrueuse depuis des années sur le papier et très bon dans le jeu mais elle ne gagne rien…
Ce n’est pas un hasard, elle ne le doit qu’à elle même cette équipe n’a aucun mentale, malgré tout le talent ils ont des joueurs à la mentalité foot loisir, incapable de se faire vraiment mal et à ce niveau ça ne peut rien gagner.
Pour revenir au match je pense que la 1ère Mi-temps est assez trompeuse, on fait jeu égale pendant presque 30 min avant de reculer dangereusement et de baisser en intensité bien aidé par un jeu de possession stérile belge qui a cassé le rythme sans grand mouvement. 2 but sur 2 exploit individuel mais collectivement il n’ont pas créé grand chose.
Au contraire j’ai trouvé notre compo assez intéressante, kounde l.hernandez dans une défense à 3 c’est du très bon (même si hernandez manque de rythme), bon Pavard très léger mais qui mettre piston droit ? À la rigueur Sissoko ? Un choix difficile à gauche entre T.hernandez et Ferland Mendy.
Ça laisse une liberté intéressante à Pogba au mileu également.
Il ne faut pas oublier qu’il nous manquait Kanté au milieu à la place de rabiot.
Et puis quand Mbappé décide enfin de varier et de jouer plus collectivement tout de suite ça va mieux devant bien que très perfectible.
Perso je trouve cette compos assez prometteuse même si ça va mettre de côté mon chouchou Coman ^^
Bref victoire (encore) largement méritée

-
Il n’y aurait pas un peu de mauvaise foi dans ton propos?…Maxfly a écrit : 07 oct. 2021, 23:04 c’est un copier coller du match contre la suisse.
resultat different, mais meme bouillabaisse.
si Deschamps n’arrete pas les conneries avec cette compo, ça va etre vraiment compliqué au qatar.
c’est au talent individuel que le match se retourne, comme contre la suisse.
mais cette fois ci lukaku était hors jeu sur le 3 eme.
La deuxième mi-temps c’est justement pas que le talent individuel…le pressing collectif était impressionnant. Regarde de nouveau la deuxième mi-temps, un vrai bloc qui se déplace comme un seul joueur. Rarement vu une telle intensité sur 45 minutes.
Le gros point faible de cette équipe dans cette configuration c’est surtout le côté droit. Il faudrait un vrai offensif type Théo Hernandez (attaquant fort mais plus faible en défense).
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
On a pas un 3ème frangin Hernandez droitier pour jouer à droite ?

-
-
Nkunku a un profil d'ailier, court beaucoup. Il pourrait etre une option. On est pas obligé d'avoir un latéral de métier à ce poste.
-
En ligneClarky
Je pense également à un latéral-mais-ça-va-seulement-en-défense-à-cinq passé par chez nous.
-
Georgen?Jules a écrit : 08 oct. 2021, 11:53 Je pense également à un latéral-mais-ça-va-seulement-en-défense-à-cinq passé par chez nous.
-
Mais oui, que devient Aguilar? Il a quand même fait une sélection! XD
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Digne est forfait et quitte le groupe aujourd'hui… allez Didier, rappelle Ruben ! 

-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Je pense qu’il valait mieux évoquer notre belle prestation plutôt que chambrer en « une ».
Qu’est ce qu’on en a à foutre des belges finalement… pour moi il y avait mieux à faire.
-
C'est vrai que l'Equipe est tombée bien bas...sand89 a écrit : 08 oct. 2021, 14:38Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Je pense qu’il valait mieux évoquer notre belle prestation plutôt que chambrer en « une ».
Qu’est ce qu’on en a à foutre des belges finalement… pour moi il y avait mieux à faire.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
J'ai pas lu l'Équipe papier aujourd'hui, mais j'imagine que notre belle prestation a bien été décortiquée. Après, en Une, il faut toujours un titre "accrocheur". Et là pour le coup, il ont tapé dans le mille. Car s'il y a bien une nation qui chambre à tout-va, c'est la Belgique.sand89 a écrit : 08 oct. 2021, 14:38Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Pas très fan non plus de la posture de l'Equipe...Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 15:17J'ai pas lu l'Équipe papier aujourd'hui, mais j'imagine que notre belle prestation a bien été décortiquée. Après, en Une, il faut toujours un titre "accrocheur". Et là pour le coup, il ont tapé dans le mille. Car s'il y a bien une nation qui chambre à tout-va, c'est la Belgique.sand89 a écrit : 08 oct. 2021, 14:38Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Et puis "Seum" franchement, ça me fait mal aux yeux...