Pareil....sérieux, s'abaisser à une expression de gamin de collège....attention au karma (cf.France Suisse)Jod a écrit : 08 oct. 2021, 15:33Pas très fan non plus de la posture de l'Equipe...Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 15:17J'ai pas lu l'Équipe papier aujourd'hui, mais j'imagine que notre belle prestation a bien été décortiquée. Après, en Une, il faut toujours un titre "accrocheur". Et là pour le coup, il ont tapé dans le mille. Car s'il y a bien une nation qui chambre à tout-va, c'est la Belgique.sand89 a écrit : 08 oct. 2021, 14:38Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Décidément, ces Belges, ils feront toujours tout à l'envers malgré leur belle équipe.
Je pense qu’il valait mieux évoquer notre belle prestation plutôt que chambrer en « une ».
Qu’est ce qu’on en a à foutre des belges finalement… pour moi il y avait mieux à faire.
Et puis "Seum" franchement, ça me fait mal aux yeux...
[EdF] Equipe de France masculine A
-
Re: [EdF] Equipe de France de football
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53999
bah, c’est le niveau de l’equipe et de sa population cible.Leeroy a écrit : 08 oct. 2021, 14:43C'est vrai que l'Equipe est tombée bien bas...sand89 a écrit : 08 oct. 2021, 14:38Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Décidément, ces Belges, ils feront toujours tout à l'envers malgré leur belle équipe.
Je pense qu’il valait mieux évoquer notre belle prestation plutôt que chambrer en « une ».
Qu’est ce qu’on en a à foutre des belges finalement… pour moi il y avait mieux à faire.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Euh par contre le temps a évolué ce n'est plus collège, c'est devenu 25 ans maintenant.Spanish Gabacho a écrit : 08 oct. 2021, 16:58Pareil....sérieux, s'abaisser à une expression de gamin de collège....attention au karma (cf.France Suisse)Jod a écrit : 08 oct. 2021, 15:33Pas très fan non plus de la posture de l'Equipe...Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 15:17J'ai pas lu l'Équipe papier aujourd'hui, mais j'imagine que notre belle prestation a bien été décortiquée. Après, en Une, il faut toujours un titre "accrocheur". Et là pour le coup, il ont tapé dans le mille. Car s'il y a bien une nation qui chambre à tout-va, c'est la Belgique.sand89 a écrit : 08 oct. 2021, 14:38Mouais je trouve ça complètement ridicule.Maestro a écrit : 08 oct. 2021, 08:30 La Une de l'Équipe, elle est juste magnifique. C'est de bonne guerre car un journal belge a titré "À Dimanche" après la victoire de l'Espagne.
Et puis "Seum" franchement, ça me fait mal aux yeux...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Rabiot forfait pour demain car testé positif au Covid. Un boulevard pour Tchouaméni afin qu'il montre toute l'étendue de son talent.
-
20 min contre la Suisse et 3 buts mais défaite car on a assez couru, on est les meilleurs champion du monde donc cool c'est bon. 40 min contre la belgique avec 2 Var et victoire .. Quand est ce que ces bouzeux joueront 90 min...
-
L'Espagne, c'est vraiment le pire adverse. Que c'est dur de jouer contre eux, au final ça donne une belle purge. Il nous manque un milieu pour peser un peu plus je trouve. Pogba Tchouameni ont trop à faire.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Faut vraiment que les commentaires arrêtent de s'enflammer pour ce jeu à vomir de l'Espagne.
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Mais quel but de Benzema... sublime !
Je suis d'accord avec Walmour, il manque un troisième milieu avec Pogba et Tchouaméni.
Je suis d'accord avec Walmour, il manque un troisième milieu avec Pogba et Tchouaméni.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ça n’engage que toi et ceux qui sont d’accord avec toi ça. Je n’en fais pas partie et je trouve qu’ils ont bien progressé sur la qualité de leur jeu.Berien a écrit : 10 oct. 2021, 22:04 Faut vraiment que les commentaires arrêtent de s'enflammer pour ce jeu à vomir de l'Espagne.
-
On n'a pas fini avec la Benzemania. Faut dire que le but est magnifique
-
C'est quand même plus beau que nous, c'est sûr.sand89 a écrit : 10 oct. 2021, 22:13Ça n’engage que toi et ceux qui sont d’accord avec toi ça. Je n’en fais pas partie et je trouve qu’ils ont bien progressé sur la qualité de leur jeu.Berien a écrit : 10 oct. 2021, 22:04 Faut vraiment que les commentaires arrêtent de s'enflammer pour ce jeu à vomir de l'Espagne.
On se fait bouffer, les espagnols en veulent bien plus que nous, ça se voit, ça fait la différence.
Alors qu'on voit que dès qu'on est appliqué, devant, on sait faire mal, on les met en difficulté, mais sinon c'est franchement pas folichon.
-
J’ai raté la mise à jour de la règle du hors jeu….honteux…
‘Tout comme la main de kounde
‘Tout comme la main de kounde
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Euuuuh…. Il n’y a pas un problème là ???
C’est quoi ces conneries ?!
La VAR et ses mystères …
Bon en plus c’est le plus mauvais joueur de ce match qui marque …
C’est quoi ces conneries ?!

La VAR et ses mystères …
-
Apparemment, quand c’est l’équipe de France, c’est à partir de 5 m qu’on siffle hors jeu.sand89 a écrit : 10 oct. 2021, 22:27 Euuuuh…. Il n’y a pas un problème là ???
C’est quoi ces conneries ?!![]()
La VAR et ses mystères …
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Je crois qu'en 2 matchs, Benzema a fait taire les derniers sceptiques...?
-
Pour Kounde pas main. Le mouvement du bras est normal. Ou alors Kounde pourrait se couper le bras. Pour le but faut revoir...
Là les Espagnols sont dépassés.
-
Clairement, y'a jamais main de Koundé, faut arrêter les conneries...Angora a écrit : 10 oct. 2021, 22:30 Pour Kounde pas main. Le mouvement du bras est normal. Ou alors Kounde pourrait se couper le bras. Pour le but faut revoir...
-
La VAR a des images qu'on n'a pas... Doit pas y avoir HJ et pissétou.Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:28Apparemment, quand c’est l’équipe de France, c’est à partir de 5 m qu’on siffle hors jeu.sand89 a écrit : 10 oct. 2021, 22:27 Euuuuh…. Il n’y a pas un problème là ???
La VAR et ses mystères …
-
Jod, arrêtes, y’a 1 m hj…quand bien même c’est effleuré par un espagnol, la passe est hj…Jod a écrit : 10 oct. 2021, 22:31La VAR a des images qu'on n'a pas... Doit pas y avoir HJ et pissétou.Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:28Apparemment, quand c’est l’équipe de France, c’est à partir de 5 m qu’on siffle hors jeu.sand89 a écrit : 10 oct. 2021, 22:27 Euuuuh…. Il n’y a pas un problème là ???
La VAR et ses mystères …
La France prend un but comme ça, ça fait scandale