Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️[Live] Toulouse 6-0 Auxerre (😭)
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2124
Re: [Live] Toulouse 3-0 Auxerre
C'était tellement prévisible que je n'arrive même pas à être énervé, juste lasser
Et malgré la claque on sait très bien qu'on à un coach qui ne se remettra pas en question
On a déjà la conf de presse : si l'arbitre ne siflle pas hors jeux..
Si Toulouse n'est pas autant efficace
Si on aurai pas autant de blesser
Si on aurai pu recruter
Bref bla bla et ouin ouin
Et malgré la claque on sait très bien qu'on à un coach qui ne se remettra pas en question
On a déjà la conf de presse : si l'arbitre ne siflle pas hors jeux..
Si Toulouse n'est pas autant efficace
Si on aurai pas autant de blesser
Si on aurai pu recruter
Bref bla bla et ouin ouin
-
Ca tape sur furlan alors que nos joueurs sont en dessous de tout : aucun leadership , refus des duels ,aucun pressing , marquage à 3 metres , aucune gestion de la profondeur la prestation est honteuse . Physiquement on dirait des pupilles en mode spectateur. Quand tu refuses sur toutes nos lignes d aller au contact ou timidement ca reflete notre niveau et notre envie.
Match à oublier qui fera tres mal aux tetes et a notre goalaverage
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Un peut facile de taper sur l 'investisseur , on as l 'effectif c'furlan qui fait n ' importe quoi apres c'est pas Zhou qui fait les compoEmry a écrit : 16 oct. 2021, 15:49En même temps, quand tu vois la direction précèdente..Alex69 a écrit : 16 oct. 2021, 15:47C'est évident, mais il faut quand mm reconnaître qu'il a investi pas mal d'argent pour quel retour ?fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 15:46Encore une fois si zhou voulait vraiment voir auxerre en ligue 1,il y mettrais les moyens point finalAlex69 a écrit : 16 oct. 2021, 15:44 On joue pas dans la même catégorie voir le même sport. Les Toulousains ont bien préparés leur match. Une machine.
Eux se donnent les moyens d'avoir une profondeur de banc et de lancer des jeunes. Pendant que nous on veut jouer la LDC en ayant même pas les moyens de recruter un mec gratuit.
-
J'ai loupé l'avant-match... Pourquoi une telle compo ???? J'ai halluciné quand ils ont présenté les équipes.
-
Après cette defaite doit pas tout remettre en cause, assez logique et prévisible. Sakhi va nous manquer et Alex Coeff va faire du bien, faudra remettre Perrin aussi pour rebondir face à bastia. Mohamed pas ridicule mais manque un peu d’engagement, par rapport à ce que j’ai vu enB j’attendais mieux avec la motivation d’1 première titu.
-
Le Corbeau et le Renard
Quelle humiliation ras le bol on se fait démonter par une équipe jeune rapide et physique
prétendre montrer enL1 avec côté gauche bernul-duginogoal ça fais pas sérieux
prétendre montrer enL1 avec côté gauche bernul-duginogoal ça fais pas sérieux
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53885
ça tape sur furlan car la compo foirieuse, elle est pour lui.cahuete03 a écrit : 16 oct. 2021, 15:51 Ca tape sur furlan alors que nos joueurs sont en dessous de tout : aucun leadership , refus des duels ,aucun pressing , marquage à 3 metres , aucune gestion de la profondeur la prestation est honteuse . Physiquement on dirait des pupilles en mode spectateur. Quand tu refuses sur toutes nos lignes d aller au contact ou timidement ca reflete notre niveau et notre envie.
tu vas pas jouer toulouse comme nancy.
tu sais que ça va etre un gros combat, avec une grosse intensité.
et qu’il faut faire sortir toulouse de sa zone de confort pour esperer obtenir un resultat.
Furlan a fait exactement le contraire, comme si il était venu pour faire une «demonstration» chez les toulousains.
-
Bonjour tous le mondes
Je suis au stade aujourd’hui et je vous confirme que si arcus ai présenté ça ne serait pas la même.
Sur le hors-jeu il y as bien but et il y as bien une main sur charbonnier.
Il faut faire rentre arcus et Perrin pour donner de la vitesse
Bonne 2 eme mi temps à vous
Je suis au stade aujourd’hui et je vous confirme que si arcus ai présenté ça ne serait pas la même.
Sur le hors-jeu il y as bien but et il y as bien une main sur charbonnier.
Il faut faire rentre arcus et Perrin pour donner de la vitesse
Bonne 2 eme mi temps à vous
-
blasé
On est tres loin d'avoir effectif suffit de regarder nos 2 latéraux et de voir notre gardien enfin brefBadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 15:52Un peut facile de taper sur l 'investisseur , on as l 'effectif c'furlan qui fait n ' importe quoi apres c'est pas Zhou qui fait les compoEmry a écrit : 16 oct. 2021, 15:49En même temps, quand tu vois la direction précèdente..Alex69 a écrit : 16 oct. 2021, 15:47C'est évident, mais il faut quand mm reconnaître qu'il a investi pas mal d'argent pour quel retour ?fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 15:46Encore une fois si zhou voulait vraiment voir auxerre en ligue 1,il y mettrais les moyens point finalAlex69 a écrit : 16 oct. 2021, 15:44 On joue pas dans la même catégorie voir le même sport. Les Toulousains ont bien préparés leur match. Une machine.
Eux se donnent les moyens d'avoir une profondeur de banc et de lancer des jeunes. Pendant que nous on veut jouer la LDC en ayant même pas les moyens de recruter un mec gratuit.
-
Et il faut arreter avec le hors jeu dupé s arrete de jouer meme si l arbitre est aveugle.
On a eu 0 ocas !!!!!!!!
On a eu 0 ocas !!!!!!!!
-
C’est quoi ton produit ?jayjay1998 a écrit : 16 oct. 2021, 15:48 N'en déplaise à ceux qui verront toujours tout à travers le seul prisme du résultat, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi rougir sur cette mi-temps. La qualité de jeu me donne beaucoup d'espoir pour la suite de la saison.
Pour le reste, c'est du foot. Un hors-jeu litigieux signalé et tu prends le contre derrière, au lieu de 2-1 tu te retrouves à 3-0...
Il doit être terriblement efficace !
S’il t’en reste fait tourner pour la 2nde mi-temps ;-)
-
Tout est a jeter sur cette mi temps c'est même ce qui la rend beaucoup moins frustrante. Qu'on en tire les leçons c'est tout.
Mais on a quand même du mal à développer nos forces quand on nous regarde pas jouer. Georgen ou pas Georgen aussi catastrophique soit il..
Finalement on va peut être arrêter de se plaindre des bloc bas qui nous laissent prendre confiance en notre jeu au risque d'être puni. Mais on ressort impuissant face à Sochaux et Toulouse c'est bien pire
Mais on a quand même du mal à développer nos forces quand on nous regarde pas jouer. Georgen ou pas Georgen aussi catastrophique soit il..
Finalement on va peut être arrêter de se plaindre des bloc bas qui nous laissent prendre confiance en notre jeu au risque d'être puni. Mais on ressort impuissant face à Sochaux et Toulouse c'est bien pire
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
petit moment anti-Furlanerie: "C'est pas grave si tu prends 3 buts, du moment que tu peux en mettre 4"
Bah oui mais quand tu t'en prends 2 ou 3 d'affilée, mentalement faut s'en remettre...
Après Toulouse ils ont les meilleurs attaquants du championnat. Bernard a souffert face à son vis à vis. D'ailleurs c'est sur lui que Pellenard fait faute il me semble
Derrière aussi ils ont des joueurs. Du coup leurs milieux se régalent avec des coéquipiers qui dominent dans les deux surfaces
Après oui quand on a le ballon on est pas dégueu, on est capable de faire du décalage, du mouvement...mais voilà on a pas les attaquants toulousains, même si on a des bons joueurs. ça manque de tranchant
Bah oui mais quand tu t'en prends 2 ou 3 d'affilée, mentalement faut s'en remettre...
Après Toulouse ils ont les meilleurs attaquants du championnat. Bernard a souffert face à son vis à vis. D'ailleurs c'est sur lui que Pellenard fait faute il me semble
Derrière aussi ils ont des joueurs. Du coup leurs milieux se régalent avec des coéquipiers qui dominent dans les deux surfaces
Après oui quand on a le ballon on est pas dégueu, on est capable de faire du décalage, du mouvement...mais voilà on a pas les attaquants toulousains, même si on a des bons joueurs. ça manque de tranchant
-
C est pas la compo foireuse qui explique qu on a pas décidé d aller se battre et encore moins aprés l ouverture du score. C est pas le positionnement qui explique notre comportement .Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 15:53ça tape sur furlan car la compo foirieuse, elle est pour lui.cahuete03 a écrit : 16 oct. 2021, 15:51 Ca tape sur furlan alors que nos joueurs sont en dessous de tout : aucun leadership , refus des duels ,aucun pressing , marquage à 3 metres , aucune gestion de la profondeur la prestation est honteuse . Physiquement on dirait des pupilles en mode spectateur. Quand tu refuses sur toutes nos lignes d aller au contact ou timidement ca reflete notre niveau et notre envie.
tu vas pas jouer toulouse comme nancy.
tu sais que ça va etre un gros combat, avec une grosse intensité.
et qu’il faut faire sortir toulouse de sa zone de confort pour esperer obtenir un resultat.
Furlan a fait exactement le contraire, comme si il était venu pour faire une «demonstration» chez les toulousains.
-
Non non, je parlais de Papy Graille et Daury, absolument pas de JZ.BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 15:52Un peut facile de taper sur l 'investisseur , on as l 'effectif c'furlan qui fait n ' importe quoi apres c'est pas Zhou qui fait les compoEmry a écrit : 16 oct. 2021, 15:49En même temps, quand tu vois la direction précèdente..Alex69 a écrit : 16 oct. 2021, 15:47C'est évident, mais il faut quand mm reconnaître qu'il a investi pas mal d'argent pour quel retour ?fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 15:46Encore une fois si zhou voulait vraiment voir auxerre en ligue 1,il y mettrais les moyens point finalAlex69 a écrit : 16 oct. 2021, 15:44 On joue pas dans la même catégorie voir le même sport. Les Toulousains ont bien préparés leur match. Une machine.
Car le jour où ce dernier en aura ras me cul de cramer du pognon pour rien et qu'il s'en ira, on dira au revoir à l'Aja définitivement.
Mais ca, chewing-gum casquette lunette s'en fou..
-
LEon comma d hab pas yop mais c est pas une nouvelle, le problèm c est notre millieu, Mohamed c est leger leger, Touré ca fait un moment qu il est cuit, Autret plus que moyen et Hein qui a part tricoter ne joue pas simple ! et quelle tactique d attaque il n y a jamais personne devans c est juste halucinant !!!! Toulouse pas meilleur que nous joue simple, ne se prend pas pour le barca de la L2 !!! on accélere pas le jeu on ne joue en premiere intention,et le pressing juste une rigoleade, sur chaque ballon toulousains la défense est en souffrance.
Furlan ta tactique doit etre adapter a l adversaire, et puis le choix de Mohamed et Georgens ............
Furlan ta tactique doit etre adapter a l adversaire, et puis le choix de Mohamed et Georgens ............
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
la seule bonne nouvelle du jour, AJA 52 a du se jeter dans l'Yonne à la mi-temps. 

-
Une addition de blessés et un entraîneur au melon gigantesqueMarmotoon a écrit : 16 oct. 2021, 15:52 J'ai loupé l'avant-match... Pourquoi une telle compo ???? J'ai halluciné quand ils ont présenté les équipes.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu