Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 05 févr. 2013, 03:47

En tout cas mercredi je serais au stade tout le monde s'en fout mais c'est dit :3

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 févr. 2013, 09:24

Et moi je ne serai pas devant la télé. Ras le bol de cette équipe que j'ai désormais en horreur.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 05 févr. 2013, 22:12

[infos]EDF : Sagna et Sissoko seront titulaires

Image
Patrice Evra à gauche de la défense et Bacary Sagna à droite. (L'Equipe)

Bacary Sagna sera titulaire mercredi soir au Stade de France pour le match amical contre l'Allemagne (21h00), où les Bleus seront normalement alignés en 4-2-3-1. Le latéral droit d'Arsenal, longtemps blessé en 2012 et désormais en concurrence avec Mathieu Debuchy, n'a plus évolué avec l'équipe de France depuis le 6 septembre 2011. A gauche, Didier Deschamps a choisi Patrice Evra. Et dans l'axe, c'est le duo Koscielny-Sakho qui officiera devant Hugo Lloris.

Au milieu, Cabaye et Matuidi formeront la paire à la récupération alors que Moussa Sissoko sera de nouveau positionné à droite. Le nouveau joueur de Newcastle est dans une forme éblouissante, comme en témoigne ses dernières prestations avec les Magpies. Mathieu Valbuena sera aligné dans l'axe, en soutien de l'unique attaquant Karim Benzema, alors que Franck Ribery jouera à gauche. - R.R.

La compo des Bleus :

Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/348171[/infos]

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 05 févr. 2013, 22:33

Benzema titulaire mais quel scandale ! :nono:

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 06 févr. 2013, 20:21

Allez la Nationalmannschaft :)

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 févr. 2013, 21:45

Valbuena de la tête :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 06 févr. 2013, 22:08

Bah voilà... But stupide LOL

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 06 févr. 2013, 22:31

2-1 pour l'Allemagne.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 févr. 2013, 22:31

Waaah la passe d'Ozil !!! :awa:

Dommage on était pas mal dans cette seconde période.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 06 févr. 2013, 22:53

Quel scandale ce Benzema n'empêche ... Ok daccord son coup franc est splendide , mais il sert a rien !!! :rougefaché:

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 06 févr. 2013, 22:58

Vraiment un superbe match entre 2 grosses équipes. Ribery et Özil ont ébloui le match de leur talent...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 févr. 2013, 23:52

Pas Evra et Benzema encore une fois....

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 07 févr. 2013, 07:34

Evra, Benzema, je peux plus les encadrer.
Ribery a été époustouflant, incroyable son niveau actuel.
L'Allemagne par contre c'est très fort au milieu, ils ont une capacité à se projeter vers l'avant à 2000 à l'heure assez impressionante.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 07 févr. 2013, 08:47

Ribéry a été bon ... sauf dans le dernier geste. Il a TRÈS SOUVENT fait le mauvais choix...

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 févr. 2013, 10:51

Cette défaite face à l'Allemagne va peut-être permettre aux Bleus de redescendre sur terre après le match nul face à l'Espagne et la victoire en amical contre l'Italie.
Ils en auront besoin avant de se déplacer en Géorgie (match piège pour moi) et de recevoir l'Espagne (qu'on ne prend pas à revers deux fois de suite).
Benzema n'y est pas en ce moment (c'est également le cas avec le Real où il systématiquement mis en ballotage avec Higuain), Evra a beaucoup souffert sur son côté et le milieu récupérateur (Cabaye, Capoue, Matuidi) a été peu convaincant. Sissokho à milieu droit n'était pas une bonne idée. C'est sans doute pour cela que la plupart des offensives françaises sont venues du flanc gauche.
En face, les allemands ont joué en mode amical. Quand tu vois les ressources qu'ait obligé de déployer un Mathieu Valbuena et le jeu tout en subtilité d'Ozil, il n'y a pas photo. C'est vrai que le premier joue à Marseille et le second au Real Madrid...
Ribery a été convaincant malgré quelques choix confus. Son niveau actuel n'est pas étranger à celui du Bayern Munich. L'équipe bavaroise est actuellement en pleine bourre. Ce qui n'est pas le cas des clubs où évoluent la plupart des internationaux français.

Pierre Deblock

Messagepar sdard77 » 07 févr. 2013, 16:26

sakho est un monstre ,un joueur comme ca devrait etre titulaire indiscutable dans son club,valbuena rien a dire . Benzema pas trop bien au real a voulu brillé devant une grande equipe pour envoyer un message fort a son club mais bon a trop forcer il n'a pu faire le match qu'il aurait voulu.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 07 févr. 2013, 19:02

pascal25 a écrit :Cette défaite face à l'Allemagne va peut-être permettre aux Bleus de redescendre sur terre après le match nul face à l'Espagne et la victoire en amical contre l'Italie.
Ils en auront besoin avant de se déplacer en Géorgie (match piège pour moi) et de recevoir l'Espagne (qu'on ne prend pas à revers deux fois de suite).
Benzema n'y est pas en ce moment (c'est également le cas avec le Real où il systématiquement mis en ballotage avec Higuain), Evra a beaucoup souffert sur son côté et le milieu récupérateur (Cabaye, Capoue, Matuidi) a été peu convaincant. Sissokho à milieu droit n'était pas une bonne idée. C'est sans doute pour cela que la plupart des offensives françaises sont venues du flanc gauche.
En face, les allemands ont joué en mode amical. Quand tu vois les ressources qu'ait obligé de déployer un Mathieu Valbuena et le jeu tout en subtilité d'Ozil, il n'y a pas photo. C'est vrai que le premier joue à Marseille et le second au Real Madrid...
Ribery a été convaincant malgré quelques choix confus. Son niveau actuel n'est pas étranger à celui du Bayern Munich. L'équipe bavaroise est actuellement en pleine bourre. Ce qui n'est pas le cas des clubs où évoluent la plupart des internationaux français.
Özil a été monstrueux, il était injouable. Mais c'est pas la peine de minimiser la performance de Valbuena qui a été une nouvelle fois excellent avec les Bleus. Depuis un an et le match à Breme, il m'impressionne et je trouve qu'il a largement le niveau international. Notre lacune sur ce match a été le milieu de terrain. Faire jouer Sissoko était une erreur. Matuidi s'est fait bouffer et Cabaye a péché dans la création. Evra n'a pas été bon tout comme Sagna.
Ceci dit malgré toutes ces lacunes la France aurait largement pu l'emporter au nombre d'occasions et concède le but du 2-1 contre le cours du jeu. Marrant comme les articles et les avis en Allemagne (ou je vis) sont totalement différents de la France. Tous les allemands ont été impressionnés par l'EDF et pensent qu'on est sur la voie du retour parmi les meilleures nations mondiales. Quel contraste avec ce pessimisme Francais.
Ca me rassure que malgré ces lacunes et contre performances on a largement tenu la tete à la deuxième meilleure équipe au monde qui a joué ce match à fond, contrairement à ce qu'on dit en France. Avec des Pogba, Diaby, Digne il y a du beau monde qui arrive aux postes ou nous avons des difficultés.

Jubal

Messagepar titine » 07 févr. 2013, 20:23

El Pazzo a écrit :Quel scandale ce Benzema n'empêche ... Ok daccord son coup franc est splendide , mais il sert a rien !!! :rougefaché:
Je suis daccord avec toi,pour moi ça fait plusieurs match qu'il joue très mal et surtout qu'il joue que pour lui. :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 févr. 2013, 20:31

Ca fait meme des années ...
N'empeche cette equipe est beaucoup moins detestable depuis que Deschamps, lui, a fait des choix (a savoir de mettre dehors Nasri, Ben Arfa et de mettre souvent sur la touche les Menez and co).

Valbuena se met le cul par terre a chaque match, meme s'il atteint vite certaines limites pour le tres haut niveau.
Ribery est obligé de jouer au football, faire des passes, etc,etc ... depuis que les gars cités precedemment ne sont plus dans cette equipe. Les concours de dribbles plus inutiles les uns que les autres entre Ribery, Nasri, Menez et Ben Arfa semblent enfin terminées.
Ne reste plus qu'a mettre sur la touche KB. A moins que Deschamps compte lui donner 4-5 années de suite sa chance comme on a fait avec d'autres dans le passé (Dont certains etaient la hier soir).

Reste encore donc 1 ou 2 boulets a virer et on retrouvera -enfin- une EDF plaisante.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 févr. 2013, 20:51

Leeroy a écrit :
pascal25 a écrit :Cette défaite face à l'Allemagne va peut-être permettre aux Bleus de redescendre sur terre après le match nul face à l'Espagne et la victoire en amical contre l'Italie.
Özil a été monstrueux, il était injouable. Mais c'est pas la peine de minimiser la performance de Valbuena qui a été une nouvelle fois excellent avec les Bleus. Depuis un an et le match à Breme, il m'impressionne et je trouve qu'il a largement le niveau international. Notre lacune sur ce match a été le milieu de terrain. Faire jouer Sissoko était une erreur. Matuidi s'est fait bouffer et Cabaye a péché dans la création. Evra n'a pas été bon tout comme Sagna.
Ceci dit malgré toutes ces lacunes la France aurait largement pu l'emporter au nombre d'occasions et concède le but du 2-1 contre le cours du jeu. Marrant comme les articles et les avis en Allemagne (ou je vis) sont totalement différents de la France. Tous les allemands ont été impressionnés par l'EDF et pensent qu'on est sur la voie du retour parmi les meilleures nations mondiales. Quel contraste avec ce pessimisme Francais.
Ca me rassure que malgré ces lacunes et contre performances on a largement tenu la tete à la deuxième meilleure équipe au monde qui a joué ce match à fond, contrairement à ce qu'on dit en France. Avec des Pogba, Diaby, Digne il y a du beau monde qui arrive aux postes ou nous avons des difficultés.
Je ne minimise pas les performances de Mathieu Valbuena. Je reconnais volontiers qu'il se montre très convaincant sur les derniers matchs de l'équipe de France mais ce n'est pas vouloir lui faire injure que de dire que, s'il est une valeur sûre de notre championnat, il est loin d'être un joueur au talent incomparable de niveau international. La comparaison avec Özil allait dans ce sens.