⚽️ [Live] Valenciennes 1-2 Auxerre (Sinayoko 50', Perrin 63')

Re: ⚽️ [Live] Valenciennes 0-0 Auxerre

Messagepar minor95 » 01 nov. 2021, 21:35

J aime ce jeux ou tout le monde bouge devant !!!
On a du monde partout on passe sur les côtés par le centre y a toujours du monde dans la surface ....

On gagne pas mais on joue bien , malgré quelques erreurs techniques ...

On a pas la chance avec nous , faut pas se prendre un vieux but !!! Attention

Messagepar JP-Mignot » 01 nov. 2021, 21:36

Content et rassuré de retrouver une équipe de foot ce soir avec ses qualités, ses faiblesses, ses ratés... Mais cohérente, on est plus dans le hors sujet des 2 derniers matchs

Un peu déçu de Hein qui doit faire mieux, Trouillet nous montre qu'il peut être utile dans la rotation

Mais comment les gars vont finir... Il faut planter

blasé

Messagepar fanatic » 01 nov. 2021, 21:36

Arcus c'est quand même un autre apport que georgen c'est claire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2021, 21:36

Sur cette première période on se montre plus rassurant du moins dans le jeu, il ne manque plus que la finition à améliorer et ça devrait passer. Attention aussi à ne pas se laisser trop endormir par cette équipe Valenciennoise.

Messagepar Lolo » 01 nov. 2021, 21:37

Valenciennes mérite mieux que son classement actuel

Messagepar un_supporter » 01 nov. 2021, 21:37

TomDeFrance a écrit : 01 nov. 2021, 21:35 Quelqu'un a notre nombre de poteaux depuis le début de saison?

Un par match en moyenne je parie
9

Messagepar Jerem__89 » 01 nov. 2021, 21:37

TomDeFrance a écrit : 01 nov. 2021, 21:35 Quelqu'un a notre nombre de poteaux depuis le début de saison?

Un par match en moyenne je parie
Il me semble avoir vu la stat de 8 avant ce match, premier en L2 donc 9 maintenant ...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 01 nov. 2021, 21:38

fanatic a écrit : 01 nov. 2021, 21:36 Arcus c'est quand même un autre apport que georgen c'est claire
A tel point que Georgen n’apporte strictement rien si ce n’est des occasions pour les adversaires.

Messagepar steph21 » 01 nov. 2021, 21:38

Ouais, j'ai du mal avec Sinayoko quand même. Il est généreux, se bat beaucoup mais techniquement c'est quand même compliqué pour lui. Charbo manque, rien que sur le centre d'Arcus, avec Charbo à la place de Sina, je suis quasi sur que ça fait but
Dugimont assez discret aussi, mais il peut etre décisif sur un simple geste.
Globalement, on est mieux que sur les 2 derniers matchs, mais il nous manque l'efficacité

Messagepar cahuete03 » 01 nov. 2021, 21:38

fanatic a écrit : 01 nov. 2021, 21:36 Arcus c'est quand même un autre apport que georgen c'est claire
En 15 mn il donne une balle de but a sinayoko et nous sauve tout en pressant constamment et haut. La difference avec georgen est flagrante

Messagepar Marmotoon » 01 nov. 2021, 21:39

crapulax a écrit : 01 nov. 2021, 21:34 dommage que techniquement Sinayoko soit faible .......
Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.

Messagepar cahuete03 » 01 nov. 2021, 21:40

Marmotoon a écrit : 01 nov. 2021, 21:39
crapulax a écrit : 01 nov. 2021, 21:34 dommage que techniquement Sinayoko soit faible .......
Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.
Sinayoko techniquement c est faible . Il s en sort sur l aile avec son physique mais balle au pied c est dur . Son enorme ocasion en témoigne son crochet est mal senti et il arrive pas non plus à enchainer.

Messagepar jayjay1998 » 01 nov. 2021, 21:40

Oui, c'est plus le dernier geste (finition notamment) qui pose problème...

Messagepar Aja94 » 01 nov. 2021, 21:41

Synayoko n'es pas à son aise sur le côté gauche

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 01 nov. 2021, 21:41

:gene:
Sinayoko, du ballon ?!! :rofl:

Messagepar AJA0809 » 01 nov. 2021, 21:42

Le jeu est là, les occaz sont là ! A continuer sur la 2ème période. Croire en nos forces ! ça va rentrer !

Messagepar Marmotoon » 01 nov. 2021, 21:43

cahuete03 a écrit : 01 nov. 2021, 21:40
Sinayoko techniquement c est faible . Il s en sort sur l aile avec son physique mais balle au pied c est dur . Son enorme ocasion en témoigne son crochet est mal senti et il arrive pas non plus à enchainer.
Il lui manque la vision du dernier geste...
Mais il arrive à dribbler dans des petits espaces avec de tous petits contacts, il bouge bien... Franchement c'est pas dégueux du tout. Vous êtes sévères. J'espère tellement qu'il marque, ça peut être un déclic. Il lui manque un truc c'est indéniable, mais je pense pas que le problème soit technique.
Dernière modification par Marmotoon le 01 nov. 2021, 21:43, modifié 1 fois.

blasé

Messagepar fanatic » 01 nov. 2021, 21:43

Moi jai tres peur quon craque physiquement

blasé

Messagepar fanatic » 01 nov. 2021, 21:44

Allez bonne deuxième mi-temps a nous !!!!

Messagepar Mrmatt58 » 01 nov. 2021, 21:49

fanatic a écrit : 01 nov. 2021, 21:44 Allez bonne deuxième mi-temps a nous !!!!
Ça commence mal ;)