[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 10:47

💪💪💪💪👍👍👍👍

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Shuje71 » 12 nov. 2021, 17:54

C'est un peut du foutage de gueule nous piquer un joueurs pour le faire jouer 10 minutes

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 12 nov. 2021, 17:56

AJA 52 a écrit : 12 nov. 2021, 10:47 💪💪💪💪👍👍👍👍
message inutile numéro 732.

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 17:57

OK pardon je me suis trompé

Messagepar Julien » 12 nov. 2021, 17:57

Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 17:54 C'est un peut du foutage de gueule nous piquer un joueurs pour le faire jouer 10 minutes
C'est le principe des équipes nationales et c'est très bien comme ça.
Dis toi qu'il y a bien entre 5 et 10 joueurs qui n'ont pas dû entrer en jeu du tout.

Messagepar Shuje71 » 12 nov. 2021, 18:59

Julien a écrit : 12 nov. 2021, 17:57
Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 17:54 C'est un peut du foutage de gueule nous piquer un joueurs pour le faire jouer 10 minutes
C'est le principe des équipes nationales et c'est très bien comme ça.
Dis toi qu'il y a bien entre 5 et 10 joueurs qui n'ont pas dû entrer en jeu du tout.
Je ne dit pas sa mais nous avec le nombre d'absents que l'on as sa nous arranges pas c 'est la que je parle de foutage de gueule parce qu'on nous prives d'un joueur alors qu' on as plein de blessser , apres je sait que sa commence comme ca il gratte 5 min par ci 10 minute par la et a la fin il jous titu ou au moins une mi temps ,

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2021, 19:12

On a plus trop de blessés justement c’est ce que j’allais justement dire pour ce match il n’y a plus que Sakhi et encore il a repris le jeu avec ballon, Coeff et Camara comme blessés.

Messagepar zelouis01 » 12 nov. 2021, 19:49

AJA 52 a écrit : 12 nov. 2021, 17:57 OK pardon je me suis trompé
Coluche disait : "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2021, 20:18

Il avait repondu quand quelqu'un lui avait demandé son âge ? C'est dramatique là quand-même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2021, 20:26

Friend Zone a écrit : 12 nov. 2021, 20:18 Il avait repondu quand quelqu'un lui avait demandé son âge ? C'est dramatique là quand-même.
les bot n’ont pas d’age, l IA apprend de ces erreurs, soyons patient :perv:

Messagepar Stanaa » 12 nov. 2021, 20:31

Pour ma part, c'est la première fois que j'utilise l'option "ignorer", ça fonctionne bien sauf quand vous le mentionnez :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2021, 20:37

Moi j'en fais un point d'honneur je me suis toujours dit que je n'ignorerai jamais personne, car ce n'est pas ce que je veux sur Terre mais j'avoue y avoir pensé pour lui et j'ai envie de me foueter d'avoir pensé ça meme quelques secondes, mais il cherche sacrément quand-meme.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 12 nov. 2021, 20:44

Friend Zone a écrit : 12 nov. 2021, 20:37 Moi j'en fais un point d'honneur je me suis toujours dit que je n'ignorerai jamais personne, car ce n'est pas ce que je veux sur Terre mais j'avoue y avoir pensé pour lui et j'ai envie de me foueter d'avoir pensé ça meme quelques secondes, mais il cherche sacrément quand-meme.
:vicieux:

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 21:01

Vous parlez pas de moi j espère effectivement il faut prolonger sinayoko

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 21:03

Le garder :super:

Messagepar zelouis01 » 12 nov. 2021, 21:20

Moi je l'ai ignoré, mais pour le coup, j'aime tellement me marrer en lisant sa prose de m... que j'affiche quand même au final :mdr1:

Messagepar Spanish Gabacho » 12 nov. 2021, 21:21

Friend Zone a écrit : 12 nov. 2021, 20:37 Moi j'en fais un point d'honneur je me suis toujours dit que je n'ignorerai jamais personne, car ce n'est pas ce que je veux sur Terre mais j'avoue y avoir pensé pour lui et j'ai envie de me foueter d'avoir pensé ça meme quelques secondes, mais il cherche sacrément quand-meme.
Pareil que toi…mais j’avoue, j’ai une curiosité malsaine à lire les messages…c’est un peu comme les contacts Facebook que tu gardes mais qui te saoulent mais que tu aimes garder.

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 23:10

Je ne pose pas ma prose de m... c est pas sympa correct 😡😡😡😡😡👹👹👹👹

Messagepar footcheballcplaisir » 12 nov. 2021, 23:16

C'est malsain là! Laissez-le être comme il est! Vous vous prenez pour qui sérieux??!!

Messagepar Spanish Gabacho » 12 nov. 2021, 23:58

footcheballcplaisir a écrit : 12 nov. 2021, 23:16 C'est malsain là! Laissez-le être comme il est! Vous vous prenez pour qui sérieux??!!
Je n’ai pas la prétention de dire que chacuns de mes posts sur ce forum fait avancer la cause humaine dan le monde…néanmoins, ça se lit, il y un avis, une idée…bref…

AJA 52, c’est quoi ? Des phrases sans aucuns sens qui n’apporte rien…conclu de « goal » « ouais » et autres onomatopées sans queue ni tête.

Loin de moi l’idée de faire de ce forum est un forum élitiste…mais ce qui fait la force d’un forum c’est aussi son contenu, ses débats, ses informations…

AJA 52 doit juste se demander avant d’écrire son message si celui-ci aura du sens et si il a un intérêt quelconque pour la communauté…force est de constater que 99.99% du temps, ce n’est pas le cas.

Pour autant, je le respecte, il a l’air passionné et amoureux de l’AJA mais il doit comprendre que ses messages n’ont pas de sens et pourrissent la lecture du forum…lui dire c’est aussi lui rendre service