[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Lui dire, oui. Mais avec la manière.
Autant je trouve l'intervention de TeemuFriendzone intéressante autant celle de zelouis01 est plus que limite !
On ne vous demande pas d'aimer tout le monde, mais de respecter autrui. Même si c'est le B-A BA, pour certains ça semble compliqué.
AJARGENTINA n'a jamais été très constructif et pourtant, il fait la quasi unanimité.
On peut lui rappeler sans être désobligeant. Il a certainement des circonstances attenuantes...
Autant je trouve l'intervention de TeemuFriendzone intéressante autant celle de zelouis01 est plus que limite !
On ne vous demande pas d'aimer tout le monde, mais de respecter autrui. Même si c'est le B-A BA, pour certains ça semble compliqué.
AJARGENTINA n'a jamais été très constructif et pourtant, il fait la quasi unanimité.
On peut lui rappeler sans être désobligeant. Il a certainement des circonstances attenuantes...
-
Je parle de sinayoko pour le prolonger voilà footcheballcplaisir merci au moins tu comprend je suis un véritable supporter de l aja
- Animateur
🔵⚪
Juste un petit conseil @AJA 52 quand tu veux rajouter quelque chose à ce que tu viens de dire, plutôt que de mettre 2 posts à la suite tu peux modifier avec le petit crayon en haut à droite de ton premier post. C'est plus agréable à lire.
Sinon je rejoins les commentaires précédants, autant dans un live de match on est tout pareil dans le feu de l'action et on dit ce qui nous passe par la tête, et ça fait aussi le charme du live, autant les autres topics on essaye de se poser 2 secondes avant d'écrire
.
T'inquiètes tu vas t'améliorer avec le temps
Sinon je rejoins les commentaires précédants, autant dans un live de match on est tout pareil dans le feu de l'action et on dit ce qui nous passe par la tête, et ça fait aussi le charme du live, autant les autres topics on essaye de se poser 2 secondes avant d'écrire
T'inquiètes tu vas t'améliorer avec le temps

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Spanish a sorti la même vision que moi, alors certes il ne l'a pas dit de la même façon.Ripé a écrit : 13 nov. 2021, 00:51 Lui dire, oui. Mais avec la manière.
Alors je vais plaider coupable moi aussi mais avec circonstances atténuantes.
Franchement, je comprends qu'il faille être sympa avec tout le monde, mais combien de taquets il s'est pris par les modos sans changer d'un iota le contenu de ses messages ? Entre l'orthographe douteux et les onomatopées, franchement, on se demande parfois si c'est un troll qui fait exprès. A un moment donné faut aussi se rendre compte que la gentillesse n'est pas la réponse à tout.

J’avoue que la battle AJA52 vs détracteurs est plutôt marrante: j’avais bien rigolé quand Spanish -je crois- tombait sur le Real et qu’il lui répond « un peu de respect pour notre club ». Le quiproquo était génial
Continue comme ça, champion : on est là pour prendre du plaisir

Continue comme ça, champion : on est là pour prendre du plaisir

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
C'est pas le problème du sélectionneur malien, s'il y a des blessés à Auxerre. Il y a même pas de débat en fait.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 18:59Je ne dit pas sa mais nous avec le nombre d'absents que l'on as sa nous arranges pas c 'est la que je parle de foutage de gueule parce qu'on nous prives d'un joueur alors qu' on as plein de blessser , apres je sait que sa commence comme ca il gratte 5 min par ci 10 minute par la et a la fin il jous titu ou au moins une mi temps ,Julien a écrit : 12 nov. 2021, 17:57C'est le principe des équipes nationales et c'est très bien comme ça.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 17:54 C'est un peut du foutage de gueule nous piquer un joueurs pour le faire jouer 10 minutes
Dis toi qu'il y a bien entre 5 et 10 joueurs qui n'ont pas dû entrer en jeu du tout.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Non le problème c'est de caler un tour de coupe de France sur une trêve internationale.
-
Le club peut refuser de laisser partir le joueurs en selection aussi apres c'est une chose qui n'est bonne ni pour le joueur ni pour le clubLe Milan a écrit : 13 nov. 2021, 16:01C'est pas le problème du sélectionneur malien, s'il y a des blessés à Auxerre. Il y a même pas de débat en fait.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 18:59Je ne dit pas sa mais nous avec le nombre d'absents que l'on as sa nous arranges pas c 'est la que je parle de foutage de gueule parce qu'on nous prives d'un joueur alors qu' on as plein de blessser , apres je sait que sa commence comme ca il gratte 5 min par ci 10 minute par la et a la fin il jous titu ou au moins une mi temps ,Julien a écrit : 12 nov. 2021, 17:57C'est le principe des équipes nationales et c'est très bien comme ça.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 17:54 C'est un peut du foutage de gueule nous piquer un joueurs pour le faire jouer 10 minutes
Dis toi qu'il y a bien entre 5 et 10 joueurs qui n'ont pas dû entrer en jeu du tout.
- Animateur
Euh non ! Les clubs sont dans l'obligation de libérer un joueur convoqué pour en sélection, et le joueur est également obligé de s'y rendre sous peine de sanction.Shuje71 a écrit : 13 nov. 2021, 16:22Le club peut refuser de laisser partir le joueurs en selection aussi apres c'est une chose qui n'est bonne ni pour le joueur ni pour le clubLe Milan a écrit : 13 nov. 2021, 16:01C'est pas le problème du sélectionneur malien, s'il y a des blessés à Auxerre. Il y a même pas de débat en fait.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 18:59Je ne dit pas sa mais nous avec le nombre d'absents que l'on as sa nous arranges pas c 'est la que je parle de foutage de gueule parce qu'on nous prives d'un joueur alors qu' on as plein de blessser , apres je sait que sa commence comme ca il gratte 5 min par ci 10 minute par la et a la fin il jous titu ou au moins une mi temps ,Julien a écrit : 12 nov. 2021, 17:57C'est le principe des équipes nationales et c'est très bien comme ça.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 17:54 C'est un peut du foutage de gueule nous piquer un joueurs pour le faire jouer 10 minutes
Enfin pour Sinayoko c'est une bonne chose d'être international, puisque c'est toujours valorisant et ça fait monter sa cote sur le marché
-
Exacte autant pour moi je vient de lire l'article mais celui ci precise quand meme que le club peut refuser meme le joueurs d'ailleurs mais qu'ils risque une sanctionLe Milan a écrit : 13 nov. 2021, 16:48Euh non ! Les clubs sont dans l'obligation de libérer un joueur convoqué pour en sélection, et le joueur est également obligé de s'y rendre sous peine de sanction.Shuje71 a écrit : 13 nov. 2021, 16:22Le club peut refuser de laisser partir le joueurs en selection aussi apres c'est une chose qui n'est bonne ni pour le joueur ni pour le clubLe Milan a écrit : 13 nov. 2021, 16:01C'est pas le problème du sélectionneur malien, s'il y a des blessés à Auxerre. Il y a même pas de débat en fait.Shuje71 a écrit : 12 nov. 2021, 18:59Je ne dit pas sa mais nous avec le nombre d'absents que l'on as sa nous arranges pas c 'est la que je parle de foutage de gueule parce qu'on nous prives d'un joueur alors qu' on as plein de blessser , apres je sait que sa commence comme ca il gratte 5 min par ci 10 minute par la et a la fin il jous titu ou au moins une mi temps ,Julien a écrit : 12 nov. 2021, 17:57
C'est le principe des équipes nationales et c'est très bien comme ça.
Enfin pour Sinayoko c'est une bonne chose d'être international, puisque c'est toujours valorisant et ça fait monter sa cote sur le marché
- Animateur
-
-
En évoquant Ajargentina, on ne le voit plus ces derniers temps ! En espérant qu'il aille bien ...Ripé a écrit : 13 nov. 2021, 00:51 Lui dire, oui. Mais avec la manière.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Vover a écrit : 16 nov. 2021, 17:33 En évoquant Ajargentina, on ne le voit plus ces derniers temps ! En espérant qu'il aille bien ...

-
- Arbitre fédéral 2
Petite précision :
Nous avons conscience que le sujet AJA 52 peut parfois être clivant, et vous vous doutez bien que nous en avons largement discuté.
Après de longs débats, nous avons pris le parti de ne pas le bannir (dans la mesure où il n'insulte personne).
Pour celles et ceux qui sont importuné(e)s par ses interventions, nous vous rappelons que vous pouvez le bloquer, et ainsi, ne plus voir ses (trop) nombreuses interventions. Pour les autres (les plus courageux), vous pouvez continuer à l'aider à utiliser les différents outils du forum.
AJA 52 est parfois pénible, c'est un fait, et personne ne le conteste, mais il n'est pas méchant, il a donc le droit à notre considération à tous, en tant que supporters du même club, donc merci à tous de l’accepter tel qu'il est.
Bonne continuation sur le forum, et des bisous à tous.
Nous avons conscience que le sujet AJA 52 peut parfois être clivant, et vous vous doutez bien que nous en avons largement discuté.
Après de longs débats, nous avons pris le parti de ne pas le bannir (dans la mesure où il n'insulte personne).
Pour celles et ceux qui sont importuné(e)s par ses interventions, nous vous rappelons que vous pouvez le bloquer, et ainsi, ne plus voir ses (trop) nombreuses interventions. Pour les autres (les plus courageux), vous pouvez continuer à l'aider à utiliser les différents outils du forum.
AJA 52 est parfois pénible, c'est un fait, et personne ne le conteste, mais il n'est pas méchant, il a donc le droit à notre considération à tous, en tant que supporters du même club, donc merci à tous de l’accepter tel qu'il est.
Franchement bravo à vous les modos, c'est rare de voir des gens faire preuve d'autant d'humanité!Benjamin Lepaysant a écrit : 16 nov. 2021, 19:09 Petite précision :
Nous avons conscience que le sujet Jean-Kevin peut parfois être clivant, et vous vous doutez bien que nous en avons largement discuté.
Jean-Kevin est parfois pénible, c'est un fait, et personne ne le conteste, mais il n'est pas méchant, il a donc le droit à notre considération à tous, en tant que supporters du même club, donc merci à tous de l’accepter tel qu'il est.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
-
me bloquer pas d accordKing Canto a écrit : 16 nov. 2021, 21:16Franchement bravo à vous les modos, c'est rare de voir des gens faire preuve d'autant d'humanité!Benjamin Lepaysant a écrit : 16 nov. 2021, 19:09 Petite précision :
Nous avons conscience que le sujet Jean-Kevin peut parfois être clivant, et vous vous doutez bien que nous en avons largement discuté.
Jean-Kevin est parfois pénible, c'est un fait, et personne ne le conteste, mais il n'est pas méchant, il a donc le droit à notre considération à tous, en tant que supporters du même club, donc merci à tous de l’accepter tel qu'il est.
Bonne continuation sur le forum, et des bisous à tous.![]()

-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Bonne nouvelle pour l'Aja Lassine Sinayoko a prolongé son contrat de 3 années supplémentaires.
Merci à lui
Merci à lui