Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
Re: ⚽️ [Live] Dijon 2-0 Auxerre
Toulouse, dijon...
il lui faut quoi a Furlan pour comprendre que son equipe a besoin d’equilibre, surtout sur les «gros match» ?
on est bcp trop leger et on subit physiquement.
meme Jacob semble etre un monstre physique, c’est pour dire...
il lui faut quoi a Furlan pour comprendre que son equipe a besoin d’equilibre, surtout sur les «gros match» ?
-
Ben_04 a écrit : 22 nov. 2021, 21:37 Belle petite vengeance pour lui vu que les super coach de laja n'ont pas voulu croire en Jacob.
Bernard et Léon.. Doublet te gagnante ce soir comme souvent
Moi je rajoute charbonnier

-
On retrouve les travers de l'AJA de Furlan.
Coeff à la place d'Autret pour densifier le milieu et Sina à la place d'un Charbo invisible.
Coeff à la place d'Autret pour densifier le milieu et Sina à la place d'un Charbo invisible.
-
La defense catastrophique mais sa c'est pas une surprise, et Charbonnier commence sérieusement a me gonfler a jamais etre dans l'axe, on construit une action et il y a jamais personne dans la surface
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est vrai que le commentaire de Jacob a à mi-temps sur le côté faible de laja...
-
En ligneJean Marc Furlan, what else ?
-
C'est d'un psy qui leurs faut... Dès qu'il y a pression... Ça se fait dessus. Les matchs et années passent et tjs les mêmes pbs
-
Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre
Le foot c'est aussi le mental quand tu ouvre ta gueule tu dois etre irreprochable ou tu dit rien .Ce n'est pas par ce que l'on se crois beau que l'on est beauAlex89000 a écrit : 22 nov. 2021, 21:37C’est pas la discussion là on parle footballShuje71 a écrit : 22 nov. 2021, 21:36Ce n'est pas Trouillet qui dit avant le match rien a foutre que sa soit dijon on va les manger , quand tu sort des parolles comme sa faut assumer derriere et deja faire le jeuAlex89000 a écrit : 22 nov. 2021, 21:31Oh merci enfin un qui comprend le footauxerrois et burgond a écrit : 22 nov. 2021, 21:09Mouais mais Trouillet est complètement à la rue sur cette occas' Bernard est en retard sur 2 joueurs car trouillet trotine...Shuje71 a écrit : 22 nov. 2021, 21:03 ca c'est fait , Bernard c bien beau d'avoir de la gueule avant le match mais faut jouer aussi
Charbonnier sur le côté c'est du Furlan à mon avis.
Déjà avec Sina à Valenciennes il avait fait la même.
Déjà avec Sina à Valenciennes il avait fait la même.
-
Pas l'habitude de taper sur Bernard pour moi, mais ce soir il se fait bouffer sur chaque offensive
-
blasé
Je préférais le bihan a charbonnier perso dans le jeu il fixait mieux la défense pour créer des décalages .
Charbonnier il a son jeu de tête mais trop indiscipliné tactiquement
-
Exact.. On le sent vraiment que physiquement on souffre !Maxfly a écrit : 22 nov. 2021, 21:37 Toulouse, dijon...
Un profil plus athlétique au milieu ferait le plus grand bien. Trouillet est intéressant mais défensivement et dans l'impact c'est pas ça. Sakhi est plus complet à ce niveau je trouve !
Autrement, Dijon récupère tous les seconds ballons et on perd beaucoup trop de ballons dangereux (Bernard et même Touré).
Leurs 2 latéraux sont solides au duel et on a du mal à passer à la vitesse. Par contre c'est plus "simple" pour passer dans l'axe !
Rien est joué, je crois à un retour de notre équipe
-
Les Dijonnais font un pressing très haut et mettent un gros impact physique. C'est ce qui fait la différence
-
Retour en Ligue 1 !
-
Hein (qui tient quand même davantage debout qu'à ses débuts chez nous c'est indéniable), Perrin, Autret et Trouillet sont-ils aptes à gagner des duels ?? Même avec la meilleure volonté ils ne peuvent pas lutter. Il faudrait au moins que Trouillet ou Autret joue beaucoup plus bas. Notre team est coupée en 2, c'est terrible. Si Touré réussissait à rayonner dans ce match, il doit finir ballon d'or... c'est impossible ce qu'on lui demande. Dès qu'il est passé, on subit une occasion (depuis le premier but dijonais).
Il va nous falloir une réussite maximale en 2eme mi-temps si on veut exister.
Il va nous falloir une réussite maximale en 2eme mi-temps si on veut exister.
-
Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre
D’accord mais c’est toujours pas de ça qu’on parle , c’est de trouillet qui marche et qui ne fait pas le pressing du coup ça crée un décalageShuje71 a écrit : 22 nov. 2021, 21:41Le foot c'est aussi le mental quand tu ouvre ta gueule tu dois etre irreprochable ou tu dit rien .Ce n'est pas par ce que l'on se crois beau que l'on est beauAlex89000 a écrit : 22 nov. 2021, 21:37C’est pas la discussion là on parle footballShuje71 a écrit : 22 nov. 2021, 21:36Ce n'est pas Trouillet qui dit avant le match rien a foutre que sa soit dijon on va les manger , quand tu sort des parolles comme sa faut assumer derriere et deja faire le jeuAlex89000 a écrit : 22 nov. 2021, 21:31Oh merci enfin un qui comprend le footauxerrois et burgond a écrit : 22 nov. 2021, 21:09
Mouais mais Trouillet est complètement à la rue sur cette occas' Bernard est en retard sur 2 joueurs car trouillet trotine...
-
Un retour en buslululeblairo a écrit : 22 nov. 2021, 21:41Exact.. On le sent vraiment que physiquement on souffre !Maxfly a écrit : 22 nov. 2021, 21:37 Toulouse, dijon...
Un profil plus athlétique au milieu ferait le plus grand bien. Trouillet est intéressant mais défensivement et dans l'impact c'est pas ça. Sakhi est plus complet à ce niveau je trouve !
Autrement, Dijon récupère tous les seconds ballons et on perd beaucoup trop de ballons dangereux (Bernard et même Touré).
Leurs 2 latéraux sont solides au duel et on a du mal à passer à la vitesse. Par contre c'est plus "simple" pour passer dans l'axe !
Rien est joué, je crois à un retour de notre équipe
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Sa me fait chier de le dire me je validefanatic a écrit : 22 nov. 2021, 21:41 Je préférais le bihan a charbonnier perso dans le jeu il fixait mieux la défense pour créer des décalages .

On a déjà perdu 2-0 à la MT d'un derby bourguignon.
On avait finit sur un match nul 2-2 grâce à un but à la dernière minute de Jemaa![:] :]](./images/smilies/8.gif)
On avait finit sur un match nul 2-2 grâce à un but à la dernière minute de Jemaa
![:] :]](./images/smilies/8.gif)