[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 28 nov. 2021, 18:41

Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 15:41Ben essaie d'etre plus proche alors, parce qu'ils sont tous venus pour etre remplaçant, ils le savaient tres bien et l'ont tres bien accepté.
Tu peux refaire l'histoire si ça te plait de penser ça.
le club en signant un joueur peut l'imaginer en doublure. Par contre quand un joueur signe c'est pour jouer, pas pour être sur le banc, ça tu peux en être sûr.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 28 nov. 2021, 18:44

Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar zelouis01 » 28 nov. 2021, 18:58

pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44
Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
Quand ton latéral défend à 10 m de son joueur, forcément c'est plus compliqué non? Faut compenser je crois. Et il a su le faire de nombreuses fois cette saison.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2021, 19:52

pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:41
Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 15:41Ben essaie d'etre plus proche alors, parce qu'ils sont tous venus pour etre remplaçant, ils le savaient tres bien et l'ont tres bien accepté.
Tu peux refaire l'histoire si ça te plait de penser ça.
le club en signant un joueur peut l'imaginer en doublure. Par contre quand un joueur signe c'est pour jouer, pas pour être sur le banc, ça tu peux en être sûr.
Oui oui joue sur les mots si tu veux pour essayer de trouver une porte de sortie.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2021, 19:59

pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44
Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
en grande partie ces dernieres semaines, oui.

tout comme jubal était en grande difficulté lors des titularisation de georgen.

Invité

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Invité » 28 nov. 2021, 20:07

pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44
Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
C'est surtout Perrin qui revient pas défendre !

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar auxerroisdu68 » 29 nov. 2021, 01:55

Jean-Kevin a écrit : 28 nov. 2021, 20:07
pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44
Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
C'est surtout Perrin qui revient pas défendre !
… notamment sur les sorties du gardien adverse.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Roustiflante » 29 nov. 2021, 09:03

Pas un mec usé par le système, ni moralement ni physiquement (moins de 100matchs officiels) , plutôt un oublié du système.

Et bien qu'il ai 27ans, une bonne petite carrière L1/L2 se profil pour lui si il continu sur ce chemin….
Dernière modification par Roustiflante le 29 nov. 2021, 11:31, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 29 nov. 2021, 09:18

zelouis01 a écrit : 28 nov. 2021, 18:58Quand ton latéral défend à 10 m de son joueur, forcément c'est plus compliqué non? Faut compenser je crois. Et il a su le faire de nombreuses fois cette saison.
Non, et c'est bien le soucis

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 29 nov. 2021, 09:21

Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 19:52
pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:41
Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 15:41Ben essaie d'etre plus proche alors, parce qu'ils sont tous venus pour etre remplaçant, ils le savaient tres bien et l'ont tres bien accepté.
Tu peux refaire l'histoire si ça te plait de penser ça.
le club en signant un joueur peut l'imaginer en doublure. Par contre quand un joueur signe c'est pour jouer, pas pour être sur le banc, ça tu peux en être sûr.
Oui oui joue sur les mots si tu veux pour essayer de trouver une porte de sortie.
Je ne joue pas sur les mots, je t'explique qu'aucun joueur signe un contrat pour être remplaçant. Un peu comme quand GR disait à la presse qu'il jouait le maintien si ça te parle plus

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 29 nov. 2021, 09:23

Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 19:59
pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44
Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
en grande partie ces dernieres semaines, oui.
tout comme jubal était en grande difficulté lors des titularisation de georgen.
A son arrivée j'ai dit que le niveau de Georgen était insuffisant pour signer à l'AJA, la moitié du forum m'a engueulé :mdr1: on les entend moins ceux là aujourd'hui :mrgreen:
Dernière modification par pink lady le 30 nov. 2021, 21:34, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 29 nov. 2021, 09:26

Jean-Kevin a écrit : 28 nov. 2021, 20:07
pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44
Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe
Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
C'est surtout Perrin qui revient pas défendre !
Oui aussi c'est vrai. Mais quand c'est pas Perrin qui joue à gauche c'est pareil pour la paire Bernard Pellenard

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2021, 09:07

pink lady a écrit : 29 nov. 2021, 09:21
Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 19:52
pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:41 Tu peux refaire l'histoire si ça te plait de penser ça.
le club en signant un joueur peut l'imaginer en doublure. Par contre quand un joueur signe c'est pour jouer, pas pour être sur le banc, ça tu peux en être sûr.
Oui oui joue sur les mots si tu veux pour essayer de trouver une porte de sortie.
Je ne joue pas sur les mots, je t'explique qu'aucun joueur signe un contrat pour être remplaçant. Un peu comme quand GR disait à la presse qu'il jouait le maintien si ça te parle plus
Tu joues sur les mots, le forumeur te dit dans l'idée qu'un gars venu en tant que remplaçant se fait finalement sa place, et tu fais semblant de ne pas comprendre en disant qu'un gars qui s'inscrit au foot s'inscrit pour jouer au foot, qu'il a envie de jouer, oui ben merci on se doute bien qu'il n'est pas venu pour faire de l'escrime, l'idée n'etait pas là du tout, il parle de son statut à l'arrivée, le role qu'il etait censé avoir et ce qu'il en est advenu directement derrière.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 30 nov. 2021, 10:20

Friend Zone a écrit : 30 nov. 2021, 09:07Tu joues sur les mots, le forumeur te dit dans l'idée qu'un gars venu en tant que remplaçant se fait finalement sa place, et tu fais semblant de ne pas comprendre en disant qu'un gars qui s'inscrit au foot s'inscrit pour jouer au foot, qu'il a envie de jouer, oui ben merci on se doute bien qu'il n'est pas venu pour faire de l'escrime, l'idée n'etait pas là du tout, il parle de son statut à l'arrivée, le role qu'il etait censé avoir et ce qu'il en est advenu directement derrière.
:] :boulet:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2021, 15:36

pink lady a écrit : 29 nov. 2021, 09:23
Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 19:59
pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 18:44 Et comment t'expliques la faiblesse défensive à gauche alors ? C'est uniquement du fait de ce pauvre Bernard ?
en grande partie ces dernieres semaines, oui.
tout comme jubal était en grande difficulté lors des titularisation de georgen.
A son arrivée j'ai dit que le niveau de Georgen était insuffisant pour signer à l'AJA, la moitié du forme m'a engueulé :mdr1: on les entend moins ceux là aujourd'hui :mrgreen:
je le disais avant meme qu’il ne signe a l’aja, à la moindre rumeur depuis 3 ans.

alors certes, parfois il peut y avoir de bonne surprise comme pellenard.

mais un coup foireux reste un coup foireux la plupart du temps, georgen, ndom, lebihan...

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Leonidas » 02 déc. 2021, 22:48

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1466468833879805953[/tweet]

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar minor95 » 09 déc. 2021, 12:23

8 matchs de suspensions !!!😱😱😱😱

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Marko » 09 déc. 2021, 12:51

Mais non????
C'est n'importe quoi

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Dam'sso » 09 déc. 2021, 13:17

Décision très sévère et complètement démesuré.. Ça serait un joueur du Psg qui aurait fait le même type de faute, il aurait écopé de 3 matchs de suspension au maximum avec au pire un match en sursis..

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Fred 28 » 09 déc. 2021, 16:34

C'est trop sévère à mon goût c'est n'importe quoi il mérite pas sa de plus il c'est excuses certes la faute est grave mais de la a mettre 8 matchs de plus il a très rarement eu un rouge