Tu peux refaire l'histoire si ça te plait de penser ça.Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 15:41Ben essaie d'etre plus proche alors, parce qu'ils sont tous venus pour etre remplaçant, ils le savaient tres bien et l'ont tres bien accepté.
le club en signant un joueur peut l'imaginer en doublure. Par contre quand un joueur signe c'est pour jouer, pas pour être sur le banc, ça tu peux en être sûr.