A voir la suite.
Club des Pays bas pour l'Angleterre.
Retour au Pays bas
Maintenant voyons la suite.
Allez Auxerre
A voir la suite.
gilles a écrit : 08 déc. 2021, 13:19A voir la suite.
Club des Pays bas pour l'Angleterre.
Retour au Pays bas
Maintenant voyons la suite.
Allez Auxerre
qu’il a un style qui fonctionne bien avec le football des pays bas, avec des centres et du jeu en 1ere intention.pink lady a écrit : 08 déc. 2021, 14:16
LA SUITE DE QUOI ? Haller a marqué 10 buts en CL à la vitesse de la lumière... Il en faut 200 pour que tu comprennes ?
Sauf que là c'est PAS dans le championnat des pays bas, c'est en CLMaxfly a écrit : 08 déc. 2021, 14:20qu’il a un style qui fonctionne bien avec le football des pays bas, avec des centres et du jeu en 1ere intention.pink lady a écrit : 08 déc. 2021, 14:16
LA SUITE DE QUOI ? Haller a marqué 10 buts en CL à la vitesse de la lumière... Il en faut 200 pour que tu comprennes ?
et qu’il galere dans des systemes plus fermés.
je te parle de son equipe, l’aja joue tjs de la meme façon, en championnat ou C1.pink lady a écrit : 08 déc. 2021, 14:37Sauf que là c'est PAS dans le championnat des pays bas, c'est en CLMaxfly a écrit : 08 déc. 2021, 14:20qu’il a un style qui fonctionne bien avec le football des pays bas, avec des centres et du jeu en 1ere intention.pink lady a écrit : 08 déc. 2021, 14:16
et qu’il galere dans des systemes plus fermés.![]()
Et moi dans le TOPIC SEBASTIEN HALLER je te parle de Sébastien Haller qui empile les buts partout où il passe.Maxfly a écrit : 08 déc. 2021, 14:47je te parle de son equipe, l’aja joue tjs de la meme façon, en championnat ou C1.pink lady a écrit : 08 déc. 2021, 14:37Sauf que là c'est PAS dans le championnat des pays bas, c'est en CLMaxfly a écrit : 08 déc. 2021, 14:20 qu’il a un style qui fonctionne bien avec le football des pays bas, avec des centres et du jeu en 1ere intention.
et qu’il galere dans des systemes plus fermés.![]()
les buts de haller sont quasiment tous les meme. Centre ou jeu direct, en 1 ou 2 touches de balles.
ça a tjs été sont point fort.
pas a l’aja, et pourtant il avait ntep, et pas en angleterre.pink lady a écrit : 08 déc. 2021, 16:07
Et moi dans le TOPIC SEBASTIEN HALLER je te parle des Sébastien Haller qui empile les buts partout ou il passe.
Et comme j'ai une bonne mémoire je me rappelle des footix qui lui ont vomi dessus...et je me marre
Oui c'est bien il a marqué 10 buts en CL, on verrapink lady a écrit : 08 déc. 2021, 14:16
je pense surtout qu’ils sont paumés et qu’ils cherchent un moyen de calmer les supporters.zelouis01 a écrit : 22 déc. 2021, 20:04 Max, tu penses que c'est mieux que Braithwaite et Depay? ^^
Pas certain que la Liga lui corresponde.
C'est pas "l'un des meilleurs dans ce domaine", c'est LE meilleurKirua a écrit : 17 janv. 2022, 09:49 A noter qu'un penalty a été raté pour la Cote d'Ivoire, Haller qui est un des meilleurs dans ce domaine peut espèrer monter dans la hierarchie.