Non il ne subit pas les choses puisque il veut jouer avec le ballon contrairement aux autres. Il preferera sa carriere en s'amusant avec le ballon et ses idées qu'en gagnant la Ligue des Champions en étant un autre et c'est tout à son honneur. Il prefera perdre comme ça que gagner autrement et je le rejoins assez sur ça, il faut faire ce qu'on aime dans la vie, vivre le truc comme on aime. C'est pour ça que j'adore les Pays Bas par exemple, je n'echangerais pas la palmarès des Pays-Bas contre celui de l'Allemagne ou de je ne sais pas qui, je prefere etre l'eternel 3eme et avoir le plus grand des plaisirs qu'etre 1er, ce plaisir et ce coté estomaqué que j'ai quand je vois ces vagues Oranges attaquer à 9 ou 10 dans tous les sens laissant Stam tout seul se demerder ben c'est ça la vie pour moi.Maxfly a écrit : ↑08 déc. 2021, 14:23Sauf que Furlan, dans sa carrière d’entraineur, subit plus encore que les autres, en negligeant l’equilibre de ses equipes et les systemes defensifs.Friend Zone a écrit : ↑08 déc. 2021, 13:48 Chacun sa vision de la vie, si la plupart des coachs ont envie de subir ce beau metier et ce beau sport c'est leur avis, nous on a pris le partie d'etre acteur de ce jeu quoi qu'il arrive et s'amuser en meme temps qu'on travaille
tout ne repose que sur la reussite de ses duels defensifs.
les equipes de furlan marquent tjs des buts, mais elles ne sont performantes que quand les defenseurs et gardien sont bons.
Entrainer, c’est aussi réduire la part d’aleatoire.
si sur le plan offensif furlan tente de controler la situation, il a tout abandonner défensivement et s’en remet au sort.
il preferent tenter de marquer plus de but pour compenser ses faiblesse, que combler ses points faibles.
sauf que à un certains niveau, ça ne passe plus.
Le plaisir avant tout, gagner en deuxieme qui doit etre une consequence du premier.
C'est pour ça aussi que j'aime Ronaldinho, car lui aurait pu avoir plein d'autres Ballons d'Or si il avait joué les CR7, mais lui voilà il a voulu prendre plaisir dans la vie (hors foot), il a dû bien s'amuser, et c'est beau de le voir s'amuser plutot qu'etre esclave de son sport et de sa volonté de reussir comme l'est CR7 par exemple (ce qui est tout à son honneur à lui aussi, lui il veut marquer l'Histoire, Ronaldinho il veut marquer sa vie).
Comme j'ai dit chacun sa vision de la vie, il n'y a pas de mieux ou moins bien, mais il faut aimer son choix et comment vivre les choses et etre droit avec soi-même.