[Live] Auxerre 2-3 Le Havre ( Charbonnier 17'-91')
-
Re: [Live] Auxerre 1-2 Le Havre ( Charbonnier 17')
Comment ça me saoul les équipes comme ça ... Ça fait que pleurer ça simulé , ça marque des buts châtteux et pour couronner le tout c est toujours ce genre d équipe de pute qui gagne le match ...
Désolé du language vulgaire mais ça me fou la rage ...
Désolé du language vulgaire mais ça me fou la rage ...
-
Bon petit match.
Le havre joue en contre et se montre efficace.
De notre côté ça joue bien, il y a beaucoup d'envie, malheureusement nous nous montrons trop fébrile défensivement et pas efficace offensivement..
Il nous manque clairement cet homme au milieu pour épauler birama, et furlan le sait.
Ça peut et doit payer!
Le havre joue en contre et se montre efficace.
De notre côté ça joue bien, il y a beaucoup d'envie, malheureusement nous nous montrons trop fébrile défensivement et pas efficace offensivement..
Il nous manque clairement cet homme au milieu pour épauler birama, et furlan le sait.
Ça peut et doit payer!
Dernière modification par bizzi le 21 déc. 2021, 21:37, modifié 1 fois.
-
Jean-Kevin
Mon dieu c'est sale côté havrais.
Et l'arbitre qui est a moitié a la rue.
Au delà de ça match sympa même si ça manque un peu de finition.
Bon match de Dugimont. Ça fait plaisir à voir.
Et l'arbitre qui est a moitié a la rue.
Au delà de ça match sympa même si ça manque un peu de finition.
Bon match de Dugimont. Ça fait plaisir à voir.
-
C’est cette arbitre de mer….. en plus c’est havrais des vrais pleureuse il faut leur marcher dessus en seconde période
- Animateur
🔵⚪
Pour le moment l'arbitre n'est pas dupe des tricheries havraises mais jusqu'à quand? Par contre le gardien havrais ça vaut jaune une simulation aussi grotesque
Sinon de belles actions auxerroises jusqu'à la superbe frappe enroulée du havrais puis plus grand chose depuis le but.
Sur le 2eme but Léon n'y peut rien, par contre la défense est complètement inerte
Sinon de belles actions auxerroises jusqu'à la superbe frappe enroulée du havrais puis plus grand chose depuis le but.
Sur le 2eme but Léon n'y peut rien, par contre la défense est complètement inerte
Dernière modification par A-L le 21 déc. 2021, 21:38, modifié 1 fois.
Quand on voit comment est géré les soucis dans les tribunes par la ligue , comment voulez vous que les joueurs n en fassent pas autant en termes de triches et de simulations .
Que tous ces pseudos joueurs danseuses aillent faire un tour en Angleterre ou en Allemagne....
Que tous ces pseudos joueurs danseuses aillent faire un tour en Angleterre ou en Allemagne....
-
Le Havre nous punit sur nos temps faibles, et en plus on leur donne le 1er but
Sinon, c'est un match agréable à suivre, y'a de l'intensité et du rythme, mais Le Havre nous punit en contre, ça va être compliqué de revenir sans en prendre d'autres. Et Charbo risque de ne pas terminer le match, le cinéma des havrais va finir par payer

Sinon, c'est un match agréable à suivre, y'a de l'intensité et du rythme, mais Le Havre nous punit en contre, ça va être compliqué de revenir sans en prendre d'autres. Et Charbo risque de ne pas terminer le match, le cinéma des havrais va finir par payer

-
C'est infernal d'être aussi mauvais dans notre surface c'est juste pas jouable.. bref tant d'efforts pour rien
-
Quel dommage car premiere mi temps de qualité . De beaux mouvements , un coté droit performant je sais pas si on tiendra ce rythme en plus en etant menés.
Je sens touré hein charbonnier plongés physiquement.
Léon ce n est plus possible vraiment et bernard nous coute aussi des contred avec ses pertes de balle evitable.
Sinon oui les havrais ont un but : faire expulser charbonnier et ils s y mettent tous
Je sens touré hein charbonnier plongés physiquement.
Léon ce n est plus possible vraiment et bernard nous coute aussi des contred avec ses pertes de balle evitable.
Sinon oui les havrais ont un but : faire expulser charbonnier et ils s y mettent tous
-
Le Corbeau et le Renard
cette fois on va pas échapé a la défaite, le havre a eu 10 jours pour préparé le match et nous on a eu la CDF et le covid
-
C'est dommage c'est un bon match pour l’instant. Attention ils jouent avec du vice et cherchent à nous faire exclure Charbonnier, on a déjà 3 jaunes. Léon, ce n'est pas possible une faute (pas une erreur hein) à ce niveau. Il faut clairement changer de gardien après la trêve. Je ne vois pas ce que nous risquons
-
On ne sait pas faire. T'as vu nos gabarits? Faut continuer à faire ce qu'on sait faire.Fred47 a écrit : 21 déc. 2021, 21:37 C’est cette arbitre de mer….. en plus c’est havrais des vrais pleureuse il faut leur marcher dessus en seconde période
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le pire c'est que l'equipe réalise une premiere période correcte mais est une fois de plus trahie par son secteur défensif.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Compliqué de commencer un tel match en offrant un but à l'adversaire. Je veux pas encore une fois accabler Léon, mais il y a des faits et il nous coute plus de points, que ce qu'il en rapporte...
-
Sakhi un peu trop discret et Autret trop de déchets pour l'instant
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Il mettent quand même 2 jolies buts de merde
Les 2 actions refaites 10 fois 9 fois y'a pas but
Les 2 actions refaites 10 fois 9 fois y'a pas but
La coupe de France sans les titulaires, donc pas d excusesgab89 a écrit : 21 déc. 2021, 21:39 cette fois on va pas échapé a la défaite, le havre a eu 10 jours pour préparé le match et nous on a eu la CDF et le covid
-
blasé
On est pas du tout équilibré chaque attaque de équipe adverse est dangereuse que ce soit le havre ou pau c'est toujours pareil
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Bah je sais pas, la semaine dernière on nous expliquait ici même que le Havre c'était nul, que ça joue derrière, limite ça allait être une formalité.
La preuve, 2 pions et un poteau.
Il va falloir une 2eme mi-temps de haut niveau pour battre cette équipe.
On attends toujours le réveil du fantôme Autret qui en croque 2 belles.
Je crains pour Charbo en 2eme.
La preuve, 2 pions et un poteau.
Il va falloir une 2eme mi-temps de haut niveau pour battre cette équipe.
On attends toujours le réveil du fantôme Autret qui en croque 2 belles.
Je crains pour Charbo en 2eme.
-
En ligne"AJ Auxerre, je me souviens..."
deux prédictions vraies sur les trois encore valablesMaxfly a écrit : 20 déc. 2021, 20:12 bon, on va se tapper georgen a droite, et une defaite, ou un score de baby foot pour le gagner...

Dernière modification par zelouis01 le 21 déc. 2021, 21:42, modifié 1 fois.