Comme tous les ans depuis 4-5 ans, cela va être passionnant. Les confrontations directes seront primordiales.Ron33 a écrit : Sinon pour le maintien et même si Nancy et Troyes ont toujours un peu de retard, certaines équipes telles que Bastia, Brest, Reims ou encore Sochaux n'avancent plus. Donc si Nancy et Troyes ont de grandes chances de descendre la troisième équipe pourrait être parmis les 3 que j'ai cité.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oliech est bousculé dans la surface de réparation Lyonnaise par Lovren et penalty pour Ajaccio. Lovren est expulsé, et la saison passée lors d'Auxerre-Lyon et sur la même action qu'y avait-il eu ? pas de penalty pour Auxerre et pas d'expulsion pour Lovren.
3-1 pour Ajaccio au passage et de l'autre côté Gomis a rater un penalty à 2-1 pour Ajaccio. Par contre Oliech à chaque fois qu'il joue contre Lovren il lui fait provoquer des fautes qu'elles soient sifflées ou non.
3-1 pour Ajaccio au passage et de l'autre côté Gomis a rater un penalty à 2-1 pour Ajaccio. Par contre Oliech à chaque fois qu'il joue contre Lovren il lui fait provoquer des fautes qu'elles soient sifflées ou non.
- Jubal
A noter que ce n'est pas la première fois qu'il provoque un rouge de Lovren, rappelez-vous d'un certain 4-0...
- Abbé Ernest Deschamps
Marseille d'un faiblesse incroyable et même avant d'être en infériorité numérique qui risque de se faire battre par Nancy et assez logiquement en plus.
Paris peut dormir tranquille, ça y'est là je crois qu'ils sont partis et qu'on ne les reverra plus. De son côté et si Nancy arrivait à se sauver même si ce serait un miracle mais qui sait.
Paris peut dormir tranquille, ça y'est là je crois qu'ils sont partis et qu'on ne les reverra plus. De son côté et si Nancy arrivait à se sauver même si ce serait un miracle mais qui sait.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Imagine que Nancy se sauve ce qui sera quand même très difficile, là Fernandez perdrait son auréole et son statut de sauveur car un autre entraîneur y arriverait.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Ron33 a écrit :Imagine que Nancy se sauve ce qui sera quand même très difficile, là Fernandez perdrait son auréole et son statut de sauveur car un autre entraîneur y arriverait.
non, il expliquera encore que c'est parce qu'il a demissioné et assum« son echec que nancy a reussi à se sauver
quoi qu'il arrive, ça reste saint jean fernandez....
- Abbé Ernest Deschamps
St-Etienne-Montpellier c'est Holiday on ice, si ça continue de la sorte le match va être arrêté. Si c'était le cas les Stéphanois vont être contents.
- Jubal
[infos]René Girard n'a pas caché sa colère après la défaite de Montpellier sur la pelouse enneigée de Saint-Etienne.
« Je ne suis qu'entraîneur, a déclaré René Girard après la défaite de Montpellier face à l’ASSE sur un terrain impraticable. Il y a un délégué, un arbitre et tout le monde était là pour voir... Si on estime que ce sont des conditions pour jouer un match de football... Peu importe le score. J'ai vu des équipes menées 3-1 et revenir dans la dernière demi-heure à 3-3 ou gagner 4-3. Il ne faut pas prendre le score comme excuse. J'ai dit à l'arbitre ce que j'en pensais. Je trouve que c'est scandaleux. Il y a des gens qui sont là pour prendre des responsabilités. A Auxerre, nous avons joué 50 minutes de plus pour être champion (de L1 en 2012, ndlr) avec des choses que l'on avait jamais vues... Là, c'était vraiment n'importe quoi. Il y avait des gens qui passaient devant moi avec une souffleuse et avec un moteur. Je ne parlerai pas de football. Je n'en ai pas envie. »
Rédigé par Rédaction Football365[/infos]
On nous a pas oublié.
« Je ne suis qu'entraîneur, a déclaré René Girard après la défaite de Montpellier face à l’ASSE sur un terrain impraticable. Il y a un délégué, un arbitre et tout le monde était là pour voir... Si on estime que ce sont des conditions pour jouer un match de football... Peu importe le score. J'ai vu des équipes menées 3-1 et revenir dans la dernière demi-heure à 3-3 ou gagner 4-3. Il ne faut pas prendre le score comme excuse. J'ai dit à l'arbitre ce que j'en pensais. Je trouve que c'est scandaleux. Il y a des gens qui sont là pour prendre des responsabilités. A Auxerre, nous avons joué 50 minutes de plus pour être champion (de L1 en 2012, ndlr) avec des choses que l'on avait jamais vues... Là, c'était vraiment n'importe quoi. Il y avait des gens qui passaient devant moi avec une souffleuse et avec un moteur. Je ne parlerai pas de football. Je n'en ai pas envie. »
Rédigé par Rédaction Football365[/infos]
On nous a pas oublié.
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Jordan Ayew toujours aussi intelligent, même pas 5 minutes sur le terrain et 2 cartons jaune et déjà expulsé
et Marseille à 9 contre 11.
- Jubal
Oui la semelle 2 minutes après son premier jaune est d une stupidité... Baup est dégouté la tête entre les mains...Ron33 a écrit :Jordan Ayew toujours aussi intelligent, même pas 5 minutes sur le terrain et 2 cartons jaune et déjà expulsé![]()
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
1'30'' exactement. Il a bien du touché seulement un ballon en plus...
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
C'est vraiment une chèvre ce Jordan Ayew !Ron33 a écrit :Jordan Ayew toujours aussi intelligent, même pas 5 minutes sur le terrain et 2 cartons jaune et déjà expulsé![]()
Je ne suis pas un supporter de TEG mais que dire aussi de l'arbitrage qui oublie pas moins de trois mains marseillaises dans la surface de réparation...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
L'ETG peut vraiment regretter car ils ont deux belles occasions pour mener au score. La victoire était abordable.
- Gérard Bourgoin
Lille se promène. Troisième but sur péno; péno qui prouve une fois de plus que les arbitres ne connaissent vraiment rien au foot.
Net avantage mérité tout de même.
- Corentin Martins
Walmour a écrit :Champion de France...
...des pleureuses.
Pleureuses de quoi?????
Faut arrêter la mauvaise foi parce que c'est girard ou
Antonetti....oui ce match était une parodie et aurait du être arrêté....depuis quand le résultat doit rentrer en compte....à 0-0 la neige met plus en danger les joueurs qu'à 3-1..
.
C'est surtout notre ligue qui est nulle...oui Montpellier avait raison de se plaindre c'était n'importe quoi..
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Main levée a hauteur de la tete de Bisevac, peno qui me semble totalement justifié.Angora a écrit :Lille se promène. Troisième but sur péno; péno qui prouve une fois de plus que les arbitres ne connaissent vraiment rien au foot.
A l'inverse, Lisandro qui vient se jeter sur Beria et qui obtient le peno ... la c'est plus que litigieux.
Pour le reste, un peu RAF. J'attends le match face a Rennes puis Bordeaux.