le traitement de boucher par une partie de l’aja à ce moment là, c’était quelques chosezelouis01 a écrit : 13 janv. 2022, 18:47 En même temps, l'année ou il est parti, le début de saison était compliqué, il se faisait fusiller de partout avec la défense passoire devant lui si je me souviens bien...
Si lui ou Michel avait eu la défense que l'on a aujourd'hui devant lui, on serait leader. Ils étaient tous les deux au dessus de LéonMaxfly a écrit : 13 janv. 2022, 22:37le traitement de boucher par une partie de l’aja à ce moment là, c’était quelques chosezelouis01 a écrit : 13 janv. 2022, 18:47 En même temps, l'année ou il est parti, le début de saison était compliqué, il se faisait fusiller de partout avec la défense passoire devant lui si je me souviens bien...
au lieu de regler le probleme, soulevé bruyamment pour boucher, a savoir defenseurs et systeme defensif nullissimes.
ils ont preferé le mettre de coté.
On ne sait pas qui était le boulet de qui à ce moment là....![]()
En même temps, ce n'était pas bien compliqué...Mrmatt58 a écrit : 14 janv. 2022, 09:44 Un des meilleurs gardien que l’on ait eu en ligue 2 devant Michel et compagnie.
Dommage que l’on ai pas pu le mettre dans les dispositions adéquates
Facilement.steph21 a écrit : 14 janv. 2022, 11:55 Je ne connais pas son niveau actuel, mais si on avait le Boucher de 2016 dans notre équipe actuelle, je pense qu'on aurait quelques points de plus aujourd'hui.
en quoi ? ben c'était l'un des meilleurs de la division, avec des supers reflexes, miracles sur miracles, qui se battaient contre vents et marées, mais à un moment donné quand tu passes ton temps à te faire pilonner toute l'année comme Costil chez nous tu ne peux pas tout arréter, tu prends des buts, tu perds en visibilité et tu te perds tout court derrière.