Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2012-2013
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Howard plutôt bon aussi.
Manchester avait clairement lascendant sur everton, et c'est jamais facile.
Mais je les vois clairement champion, en tout cas vraiment impressionné par leur match, tout en maîtrise.
Manchester avait clairement lascendant sur everton, et c'est jamais facile.
Mais je les vois clairement champion, en tout cas vraiment impressionné par leur match, tout en maîtrise.
-
Milieu à 3, c'est quasiment sûr dans une configuration gros match de LDC à l'extérieur...Leeroy a écrit : Curieux de voir la compo contre Madrid. Milieu à 3 Carrick-Cleverley-Anderson? Welbeck, Kagawa ou Nani? Ferdinand derrière ou Evans? etc.
Je mets une pièce sur Jones titulaire coté droit histoire de blinder le coté fort du Real et d'essayer de limiter au maximum l'influence de Ronaldo avec le trio Rafael/Jones/Valencia...
Mine de rien, il a bien tenu son rôle de chien de garde sur Bale puis Fellaini aujourd'hui...
Ferdinand à la place d'Evans, Carrick devant la défense et Cleverley (ou Anderson) milieu gauche...
Devant le trident Valencia/Van Persie/Rooney...
Mais bon, prevoir la bonne compo avec Fergie...

Mourinho rêve de remplacer Ferguson (la réciproque est apparemment moins vraie) mais le voir atterrir à City est tout à fait crédible même s'il semblerait plus proche d'un retour à Chelsea d'après la presse portugaise...forza a écrit :pour ceux qui suivent ce championnat anglais, au regard de "l'amitié ferguson-mourinho" ce dernier pourrait-il remplacer mancini en fin de saison... avec ronaldo ?
Avec Ronaldo, clairement non, déjà c'est loin d'être l'amour fou entre les deux malgré les apparences (et ça remonte à loin) et je vois pas Ronaldo faire un coup pareil...
Il a ses défauts mais son attachement à MU et à Ferguson ne me semble pas feint...
-
CR7 a écrit :Milieu à 3, c'est quasiment sûr dans une configuration gros match de LDC à l'extérieur...Leeroy a écrit : Curieux de voir la compo contre Madrid. Milieu à 3 Carrick-Cleverley-Anderson? Welbeck, Kagawa ou Nani? Ferdinand derrière ou Evans? etc.
Je mets une pièce sur Jones titulaire coté droit histoire de blinder le coté fort du Real et d'essayer de limiter au maximum l'influence de Ronaldo avec le trio Rafael/Jones/Valencia...
Mine de rien, il a bien tenu son rôle de chien de garde sur Bale puis Fellaini aujourd'hui...
Ferdinand à la place d'Evans, Carrick devant la défense et Cleverley (ou Anderson) milieu gauche...
Devant le trident Valencia/Van Persie/Rooney...
Mais bon, prevoir la bonne compo avec Fergie...![]()
Mourinho rêve de remplacer Ferguson (la réciproque est apparemment moins vraie) mais le voir atterrir à City est tout à fait crédible même s'il semblerait plus proche d'un retour à Chelsea d'après la presse portugaise...forza a écrit :pour ceux qui suivent ce championnat anglais, au regard de "l'amitié ferguson-mourinho" ce dernier pourrait-il remplacer mancini en fin de saison... avec ronaldo ?
Avec Ronaldo, clairement non, déjà c'est loin d'être l'amour fou entre les deux malgré les apparences (et ça remonte à loin) et je vois pas Ronaldo faire un coup pareil...
Il a ses défauts mais son attachement à MU et à Ferguson ne me semble pas feint...
Ca fait un bail que Fergie ne tente plus sa compo à 3 milieux pour les gros matches…il pourrait tout à fait nous sortir un 4-4-2.
Franchement je suis pas sur que ce soit la bonne solution de blinder le coté droit. Ca va encore exposer le coté gauche et Evra va se faire bouffer tout le match en 1 vs 1 (cf Tottenham avec Lennon). Rafael est suffisamment monstrueux en ce moment pour prendre Ronaldo. Et puis il y a tellement de qualités à Madrid que ce serait risqué de se focaliser sur un joueur comme Manchester l'a fait contre Tottenham et Everton.
-
J'attends le match de mercredi avec impatience.
Très dur de pronostiquer quoique ce soit. Je pense que Fergie va aligner DDG-Rafael-Vidic-Ferdinand-Evra derrière; Evans a moins l'expérience des gros matchs de C1 et il a des sautes de concentration au haut niveau je trouve
Au milieu, je le vois bien aligner Jones-Carrick-Cleverley et ? a gauche. Kagawa manque de rythme, Idem pour Nani. Ou alors Valencia en double rideau a droite rapport à CR7 et Carrick-Cleverley-Anderson pour faire sauter Ozil.
Bref, ça va être une belle bataille tactique. J'ai hâte. 2 clubs historiques que j'aime pas. J'arrive même pas à me prononcer sur un souhait de victoire.
Mourinho fait pencher la balance pour le Real
Très dur de pronostiquer quoique ce soit. Je pense que Fergie va aligner DDG-Rafael-Vidic-Ferdinand-Evra derrière; Evans a moins l'expérience des gros matchs de C1 et il a des sautes de concentration au haut niveau je trouve
Au milieu, je le vois bien aligner Jones-Carrick-Cleverley et ? a gauche. Kagawa manque de rythme, Idem pour Nani. Ou alors Valencia en double rideau a droite rapport à CR7 et Carrick-Cleverley-Anderson pour faire sauter Ozil.
Bref, ça va être une belle bataille tactique. J'ai hâte. 2 clubs historiques que j'aime pas. J'arrive même pas à me prononcer sur un souhait de victoire.
Mourinho fait pencher la balance pour le Real
Dernière modification par -Matador- le 10 févr. 2013, 23:31, modifié 1 fois.
-
Faut pas oublier que Jones est sorti tôt en 2ème periode donc ca sent la blessure.
-
Il était légèrement blessé. Soit il est remis et préservé, soit c'est Carrick qui était préservé pour mercredi.. Bref, dur de deviner
-
-
Il est capable de tout, c'est clair, et ça serait top pour le spectacle... mais face au Real, avec la perspective d'un match retour, jy crois pas trop...Leeroy a écrit :Ca fait un bail que Fergie ne tente plus sa compo à 3 milieux pour les gros matches…il pourrait tout à fait nous sortir un 4-4-2.
Franchement je suis pas sur que ce soit la bonne solution de blinder le coté droit. Ca va encore exposer le coté gauche et Evra va se faire bouffer tout le match en 1 vs 1 (cf Tottenham avec Lennon). Rafael est suffisamment monstrueux en ce moment pour prendre Ronaldo. Et puis il y a tellement de qualités à Madrid que ce serait risqué de se focaliser sur un joueur comme Manchester l'a fait contre Tottenham et Everton.
En LDC, il a presque toujours fait preuve de prudence à l'extérieur ces 5-6 dernières années même quand MU offrait d'autres garanties derrière...
Les compos de "combat" en 4-3-3 avec Rooney sur un coté et Park titulaire presque à chaque fois, elle m'ont marqué

Le truc c'est que cette année le coté droit du Real est quasi synonyme de néant offensif entre un Di Maria (qui a vraiment le profil pour faire mal à Evra et à Manchester) à des années lumières de son niveau de l'an passé (par contre son seul gros match cette saison, c'était contre City au Bernabeu...) et un Arbeloa à l'apport offensif quasi nul...
Je serais même pas étonné de voir Ozil aligné coté droit pour ce match...
Puis Lennon et on avait déjà évoqué le cas ici il y a un an ou deux, c'est vraiment la bête noire d'Evra, que ce dernier soit dans une bonne passe ou non...
Enfin bref, on se pose des questions sur MU mais va savoir aussi ce que nous prépare Mourinho...
4-2-3-1 habituel avec le duo Xabi Alonso/Khedira dans l'entrejeu, Ozil en meneur classique et Di Maria à droite ?
4-3-3 avec Modric (voir Essien dans une version plus musclée) en plus dans l'entrejeu, Ozil en milieu offensif droit et Di Maria sacrifié ?
La surprise Kaka au bon souvenir de 2007 ? X
Dernière modification par CR7 le 11 févr. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
-
Pour la ptite infos KAgawa a tout de même jouer mercredi dernier contre la lettonie pendant 90". 20 000km d'avion dans les jambes font qu'il n'a pas jouer aujourd'hui. Je pense qu'il aura du temps de jeux contre madrid surtout après son super match la semaine derniere.
-
Le magnifique csc de Gareth Barry : plat du pied = efficacité !
[BBvideo 425,350]http://www.whoateallthepies.tv/wp-conte ... cSudZM.gif[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.whoateallthepies.tv/wp-conte ... cSudZM.gif[/BBvideo]
-
Et moi donc, je viens d'imprimer mes billets d'avion-Matador- a écrit :J'attends le match de mercredi avec impatience.

Les 2 équipes se sont très bien comportées ce WE.
Ca promet un gros match, avec des buts j'espère.
Je pense que Fergie va renforcer son milieu pour tenir le choc, comme il aime si bien le faire dans les gros matchs de LDC (et ça lui a souvent réussi).
-
Mourinho qui vient d'annoncer qu'il rejoindra l'Angleterre à la fin de son contrat avec le Réal. Mais quel club???
http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml
http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml
-
Voir s'il ne s'agit pas d'un fake mais si cette info se confirme, c'est comment dire ... particulier.
Liverpool saison 2013-2014
Home :

Away :

Third :

Ou alors faut y voir un retour des maillots "old school" aux couleurs qui ne laissaient pas indifférents.
Manchester United

Newcastle

Arsenal

Liverpool

Liverpool saison 2013-2014
Home :

Away :

Third :

Ou alors faut y voir un retour des maillots "old school" aux couleurs qui ne laissaient pas indifférents.

Manchester United

Newcastle

Arsenal

Liverpool

-
En ligneQue faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
A l'ancienne en tout cas les maillots de Liverpool si c'est pas des fakes.
-
Le résultat du match Bayern-Arsenal pourrait être déterminant pour le futur de Wenger à Arsenal. Apparemment c'est peut-être son dernier match en cas de défaite.
Info à prendre avec des pincettes.
Info à prendre avec des pincettes.
-
-
-
En espérant que ce soit pas musculaire...
Sinon ça gère tranquille pour l'instant, peut être un peu trop d'ailleurs...
C'est quand même très pauvre offensivement QPR même si derrière c'est plutôt costaud pour une équipe de fin de classement...
Et Nani qui semble revenir dans les plans de Fergie...si pour une fois il pouvait nous faire une fin de saison canon lui qui jusqu'ici avait plutôt l'habitude de partir fort avant de s'éteindre au fil des mois...
Sinon ça gère tranquille pour l'instant, peut être un peu trop d'ailleurs...
C'est quand même très pauvre offensivement QPR même si derrière c'est plutôt costaud pour une équipe de fin de classement...
Et Nani qui semble revenir dans les plans de Fergie...si pour une fois il pouvait nous faire une fin de saison canon lui qui jusqu'ici avait plutôt l'habitude de partir fort avant de s'éteindre au fil des mois...
-
Malgré un très faible QPR, très gros match de Manchester. Solides dans toutes les lignes, l'équipe monte en puissance à tous les niveaux. Fergie gère superbement son effectif en impliquant tout le monde. Ses déclarations dans la presse cette semaine ne sont surement pas étrangères au retour de Nani qui fait un excellent match aujourd'hui, très altruiste.
Ca sent bon tout ça.
Ca sent bon tout ça.
-
Une PL pépère, limite en charentaises, c'est rare et fallait bien ça pour évacuer l'horreur de la saison passée 
A voir maintenant si cette saison peut basculer dans le très bon voir l'exceptionnel avec les coupes...

A voir maintenant si cette saison peut basculer dans le très bon voir l'exceptionnel avec les coupes...