Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] 8èmes finale
- Gérard Bourgoin
Re: [LDC] 8èmes finale
Paris a quand même était bon ce soir. Dommage qu'ils loupent tant d'occasions. Ce n'était que Valence mais Paris était largement au dessus. Et Lucas vraiment bon ce joueur.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Pas vu le match du PSG. Belle performance des parisiens quand même.
Qu'est-ce qui a motivé l'expulsion d'Ibrahamovic ?
Qu'est-ce qui a motivé l'expulsion d'Ibrahamovic ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il perd le ballon, il s'énerve, bouscule un premier joueur puis arrive le pied en avant sur un deuxième.
Pas spectaculaire mais stupide.
- Jubal
Non.kalou33 a écrit :Paris va se qualifier tranquille même sans Ibra, Valence en a pris 5 dernièrement au Real.. Certes le PSG est très très loin de toucher le niveau du Real, mais c'est dire le niveau de cette équipe à l'exterieur...
Sinon, Matador, je crois que le débat entre Menez et Lucas Moura est clos avant même d'avoir commencé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
non mais il est evident que menez est celui qui va sauter avec l'arrivé de moura...
- Gérard Bourgoin
Lucas c'est la première fois que je le vois jouer, il est vraiment ce joueur.Maraca a écrit :Non.kalou33 a écrit :Paris va se qualifier tranquille même sans Ibra, Valence en a pris 5 dernièrement au Real.. Certes le PSG est très très loin de toucher le niveau du Real, mais c'est dire le niveau de cette équipe à l'exterieur...
Sinon, Matador, je crois que le débat entre Menez et Lucas Moura est clos avant même d'avoir commencé
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Stupide en effet.Le Milan a écrit :Il perd le ballon, il s'énerve, bouscule un premier joueur puis arrive le pied en avant sur un deuxième.
Surtout quand tu mènes à l'extérieur à quelques minutes de la fin et que tout semble bien se négocier pour le match retour.
- Djibril Cissé
- Jubal
Quand même costaud défensivement le PSG, c'est vraiment dans le travail collectif défensif qu'il ont franchi un palier par rapport au début de saison...
Ca se replace bien au niveau des offensifs (Pastore m'avait déjà impressionné à ce niveau là contre Porto au retour...), ça quadrille bien le terrain, sont vraiments durs à mettre hors de position...
Et Thiago Silva va revenir...
Après Valence n'était pas dans un grand jour, c'est sûr, mais Paris n'y est pas étranger...
Pour le reste, Ibra toujours aussi magique en LDC, Lucas impressionnant de vitesse balle au pied et Menez qui refait sa tête de con en marchant pendant ses 15 minutes sur le terrain...
Ca se replace bien au niveau des offensifs (Pastore m'avait déjà impressionné à ce niveau là contre Porto au retour...), ça quadrille bien le terrain, sont vraiments durs à mettre hors de position...
Et Thiago Silva va revenir...
Après Valence n'était pas dans un grand jour, c'est sûr, mais Paris n'y est pas étranger...
Pour le reste, Ibra toujours aussi magique en LDC, Lucas impressionnant de vitesse balle au pied et Menez qui refait sa tête de con en marchant pendant ses 15 minutes sur le terrain...
- Jubal
Passe involontaire donc hors jeu...AJA1981 a écrit :Il y'avait but et non pas HJ. C'est un joueur de Valence qui remet le ballon sur Chantôme.
Et y'a faute sur Joao Pereira en plus...
- Jubal
Hâte de voir ce que pourrait donner une confrontation Juuventus-PSG. 2 équipes physiques et ultra rigoureuses défensivement, à 9 derrière qui défendent très bas avec deux lignes de 4 et qui n'attendent qu'une chose : tuer leur adversaire en contre attaque , mais qui détestent faire le jeu. Qui obligerait l'autre à faire le jeu dans cette confrontation?
Tactiquement ce serait beau à voir cette guerre tactique entre Conte et Ancelotti.
Tactiquement ce serait beau à voir cette guerre tactique entre Conte et Ancelotti.
- Gérard Bourgoin
Oui il y a faute sur le but refusé. Par contre je trouve ça fébrile en défense moi on a senti tout le match qu'ils pouvaient se prendre un but.
Pour en revenir à l'expulsion, on peut dire que c'est sévère car les espagnols étaient quand même assez agressifs tout le long du match.
@Maraca 9 derrière le Psg avec Lucas; Ibra, LAvezzi, et Pastore?
Par contre le Psg aurait pu en marquer beaucoup plus.
Sinon je pense que les changements d'ancelotti ont perturbés léquipe parisienne. Chantome à la place de Lucas et Armand à la place de PAstore je trouve ça limite.
Pour en revenir à l'expulsion, on peut dire que c'est sévère car les espagnols étaient quand même assez agressifs tout le long du match.
Sinon je pense que les changements d'ancelotti ont perturbés léquipe parisienne. Chantome à la place de Lucas et Armand à la place de PAstore je trouve ça limite.
- Djibril Cissé
Et le Le Guen qui dit que maintenant le PSG est un vrai candidat au titre... Un petit Bayern ou Barca au prochain tour et on en parle plus.
- Jubal
Lucas ne sait pas encore assez bien défendre et Ibra ne défend pas du tout, mais les deux argentins, dès la perte du ballon sont des vrais chiens qui défendent comme des défenseurs et n'hésitent pas à revenir aider dans leurs 18 mètres sur des longues courses de 60 mètres par moments, en suivant les ailiers adverses, c'est impressionnant.Mrmatt58 a écrit :Oui il y a faute sur le but refusé. Par contre je trouve ça fébrile en défense moi on a senti tout le match qu'ils pouvaient se prendre un but.
Les offensifs valencians n'avaient aucune ouverture possible pour dédoubler sur les côtés.
Ces replis défensifs ne sont pas propre au PSG ( Liechteiner et Asamoah ne laissent aucun espace non plus ), Iniesta contre le Real le fait souvent et l'avait fait énormément contre les Portugais à l'Euro en suivant les courses de Nani pour aider Alba où il avait ultra précieux et décisif tactiquement défensivement?
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Il s'est tordu la cheville au tout début du match mais il a été plutot bon par la suite.AJA1981 a écrit :Lucas est en fait sorti sur blessure, à la cheville apparemment.
@maraca je suis d'accord que les argentins font un sacré boulot. Mais par exemple Pastore qui était à gauche à très bien défendu mais il était parfois attiré trop par l'axe laissant Maxwell seul et l'obligeant lui à faire des efforts énormes pour revenir.
Mais sinon je suis d'accord pour dire que le psg c'est quand même très bon quand ça joue en équipe.
Pour en revenir à un post je les vois bien taper le Bayern si ils les jouent. Mais par contre il faudra là réellement bloquer les couloirs. Car en défense centrale ça tient bien la route que ça soit Sakho, Alex et Sylva.
- Jubal
- Corentin Martins
+1, la première faute est inexistante, l'Espagnol simule et la 2e, il joue le ballon d'une manière bourrine. ça valait jaune.Julien a écrit :expulsion très sévère quand même.
De plus, il a pas fait un si mauvais match. OK il n'a pas marqué mais a énormément travaillé pour les autres dans ses déplacements et ses passes.
- Jubal
En effetMaraca a écrit :Non.kalou33 a écrit :Paris va se qualifier tranquille même sans Ibra, Valence en a pris 5 dernièrement au Real.. Certes le PSG est très très loin de toucher le niveau du Real, mais c'est dire le niveau de cette équipe à l'exterieur...
J'ai cru un instant de raison que Moura etait un Robinho du pauvre. J'ai change d'avis hier
- Andrzej Szarmach
Mouai passe involontaire, faudra m'expliquer ce qu'est vraiment une passe involontaire. Parce que là c'est pas une deflection ou autre chose du genre, ça a plus l'air d'un d'un dégagement en 6m qu'autre chose.CR7 a écrit :Passe involontaire donc hors jeu...AJA1981 a écrit :Il y'avait but et non pas HJ. C'est un joueur de Valence qui remet le ballon sur Chantôme.
Et y'a faute sur Joao Pereira en plus...