[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 20 janv. 2022, 16:05

option automatique en cas de maintien ou montee , parce que en cas de maintien sa parait bizarre quand meme , donc option d'une annee automatique pour jubale si le mec a une offre en ligue 1 et qu'on monte pas il fait comment il doit racheter son annee ? C'est louche tous ca

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 14 févr. 2022, 20:23

« Les critiques ? Sincèrement, je n’en ai pas entendues. Je vis dans ma bulle, je n’ai pas de télé, pas de réseaux sociaux etc. Vous croyer sincerement qu'on pourais faire quelque chose en ligue 1 avec lui alors que mec vie dans une grotte

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 21:20

Ils vivent tous dans une grotte vu les insultes qu'ils se prennent à longueur de journée des années et des années entières. Les seuls qu'ils voient sont ceux croisés en vrai.

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 14 févr. 2022, 21:37

Friend Zone a écrit : 14 févr. 2022, 21:20 Ils vivent tous dans une grotte vu les insultes qu'ils se prennent à longueur de journée des années et des années entières. Les seuls qu'ils voient sont ceux croisés en vrai.
De la a dire qu'il n'as pas de tele faut pas abuse quand meme

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 21:54

Ça peut etre une façon de dire qu'il ne regarde pas la tv où ça parle de foot.
Après c'est aussi possible au premier degré qu'il n'ait pas de tv du tout, moi c'est mon cas par exemple, je ne sais meme pas ce qu'est netflix.

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 22:11

Non mais .....il n entend pas les critiques ?
Comment est ce qu il explique que les supporters doivent se la fermer ?

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2022, 22:18

On s’en fout qu’il entende ou non les critiques.

le probleme c’est son auto critique.

sa non remise en question, sa non evolution.

il est dans le psycho rigide.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 22:43

canto89 a écrit : 14 févr. 2022, 22:11 Non mais .....il n entend pas les critiques ?
Il parlait des supporters en général, il ne parlait pas directement des supporters de son club actuel, ici nous. Ceux qui ont envie de se victimiser le prennent pour eux (en sachant tres bien en plus que ce n'est pas pour eux, mais quand on a envie de crier on cherche la premiere excuse la première faille), mais jamais ça a été dit dans le sens "vous supporters auxerrrois fermez-la", il ne sait pas à part aux abords du stade ce peuvent penser les supporters d'ici, lui il essaie de faire son max et c'est tout, en esperant ramener des gens au stade. Le reste il ne voit pas.

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 23:07

Friend Zone a écrit : 14 févr. 2022, 22:43
canto89 a écrit : 14 févr. 2022, 22:11 Non mais .....il n entend pas les critiques ?
Il parlait des supporters en général, il ne parlait pas directement des supporters de son club actuel, ici nous. Ceux qui ont envie de se victimiser le prennent pour eux (en sachant tres bien en plus que ce n'est pas pour eux, mais quand on a envie de crier on cherche la premiere excuse la première faille), mais jamais ça a été dit dans le sens "vous supporters auxerrrois fermez-la", il ne sait pas à part aux abords du stade ce peuvent penser les supporters d'ici, lui il essaie de faire son max et c'est tout, en esperant ramener des gens au stade. Le reste il ne voit pas.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10222.html

Je crois que ça nous concerne ....

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 23:21

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 23:46

ah mea culpa je ne parlais pas de ce match là, il me semblait que c'etait un autre match qui avait fait plus jaser bizarrement, celui où il parlait d'etre au comptoir autour d'une bière et qu'il fallait faire ci ou ça pour que ça marche mieux.

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 23:53

https://maligue2.fr/2021/05/19/auxerre- ... ta-gueule/

Cette déclaration, effectivement qui en fait plus une généralité, mais qui au final nous concerne également.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2022, 08:28

C'est juste lamentable de tels discours. Que tu le penses c'est une chose, mais le déclarer publiquement en est une autre.
De toute façon, il ne s'est jamais senti intégré. Encore la semaine dernière avec ses " vous ici ". Ça fait 3 ans que tu es ici garçon, à un moment donné, si tu te sens pas totalement inclu dans le club, c'est qu'il y a un souci.
On passera aussi l'épisode " avec nos gueules ".

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 17 févr. 2022, 19:26

https://maligue2.fr/2022/02/17/auxerre- ... e-heureux/

" quelqu un qui aime le jeu offensif "

Voilà, voilà.....

Invité

Messagepar Invité » 17 févr. 2022, 21:27

canto89 a écrit : 17 févr. 2022, 19:26 https://maligue2.fr/2022/02/17/auxerre- ... e-heureux/

" quelqu un qui aime le jeu offensif "

Voilà, voilà.....
Moi j'aime beaucoup l'argent. Je suis pourtant incapable d'en amasser autant que j'aimerai en dépenser.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 18 févr. 2022, 17:09

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 18 févr. 2022, 20:19

Je suis loin d'être un pro furlan mais pour une fois il a raison sur un point, c'est celui de Toulouse. Et c'est là qu'on constate qu'on vise pas la même chose ou qu'on s'en donne pas les moyens voir même de dire que le recrutement est light pour espérer monter en ligue 1 ET S'Y MAINTENIR . là on vise juste les barrages AU MIEUX.
Quand tu vois que même ndinga libre à 33 ans tu peux même pas le recruter , on est loin de Toulouse encore...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2022, 21:03

rimo a écrit : 18 févr. 2022, 20:19 Je suis loin d'être un pro furlan mais pour une fois il a raison sur un point, c'est celui de Toulouse. Et c'est là qu'on constate qu'on vise pas la même chose ou qu'on s'en donne pas les moyens voir même de dire que le recrutement est light pour espérer monter en ligue 1 ET S'Y MAINTENIR . là on vise juste les barrages AU MIEUX.
Quand tu vois que même ndinga libre à 33 ans tu peux même pas le recruter , on est loin de Toulouse encore...
sauf que toulouse recrute des joueurs a haut risque haut potentiel

furlan veut des veteran evoluant en l1 l2 qu’il connait.

scoop, ce n’est pas le meme prix

Furlan, c’est le genre d’entraineur qui pleurerait des manques de moyens du PSG a cause de la fiscalité anglaise de Manchester City...

il est large ne moyen pour monter....

mais il sort les excuses,

le covid, le budget, l’arbitre, les blessure, ses choix tactique de merde, oups pardon ça m’a echappé...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 févr. 2022, 21:56

Maxfly a écrit : 18 févr. 2022, 21:03
rimo a écrit : 18 févr. 2022, 20:19 Je suis loin d'être un pro furlan mais pour une fois il a raison sur un point, c'est celui de Toulouse. Et c'est là qu'on constate qu'on vise pas la même chose ou qu'on s'en donne pas les moyens voir même de dire que le recrutement est light pour espérer monter en ligue 1 ET S'Y MAINTENIR . là on vise juste les barrages AU MIEUX.
........

furlan veut des veteran evoluant en l1 l2 qu’il connait.

scoop, ce n’est pas le meme prix

Furlan, c’est le genre d’entraineur qui pleurerait des manques de moyens du PSG a cause de la fiscalité anglaise de Manchester City...

il est large ne moyen pour monter....

mais il sort les excuses,

le covid, le budget, l’arbitre, les blessure, ses choix tactique de merde, oups pardon ça m’a echappé...
Et ce qu'il m agace aussi. Laval Sedan Châteauroux Le Mans ca a pas le 10 ème du palmarès qu'il voit sur les murs des couloirs du stade ou il travail, et pourtant ça parlerais autant de L1 !! Mais Jean Marc (permets moi, tu te vouvoie assez "jusque mi-février ,jean marc tu va manger grave") tu sais dans quel club tu a signé, quelles moyens tu en tires??????

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 19 févr. 2022, 14:45

Faudrait quil arrete de se plaindre ! Il a un groupe pas assez etoffė dit il mais il ne fait pas rentrer dugimont pour le relancer , ou alors a la 80 eme. Il ne fait pas souffler bernard pour mettre joly, en milieu de terrain il y du monde pour faire tourner leffectif , meme si on manque dun milieu def supplémentaire.
Leffectif est correct faut pas exagerer , mais pour linstant il ny arrive pas JMF