Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ

Messagepar Invité » 08 juil. 2012, 11:05

c'tait un gentil gars mais un peu perdu dans sa tete et sans grand sens des réalités : il s'est cru trop vite arrivé et a défié l'autorité de guy roux qui lui a fait payé en le cassant ...on rajoute un accident de voiture, des blessures longue durée, des prets infructueux et voilà comment un joueur talentueux disparait des terrains dans l'anonymat le plus parfait ...

y a des années j'avais mangé avec lui et son épouse , jamais un footeux ne m'avait fait autant de peine
En fait c'est tout le contraire mais bon...
Il est celui qui lors de cette descente avait le plus le sens des réalités.

Corentin Martins

Messagepar chico » 08 juil. 2012, 13:13

Coriace, je crois que Censure parle de Lepaul

Fabien Cool

Messagepar letalent » 08 juil. 2012, 13:21

Selon moi traore,restera un bon souvenir,il a fait la post formation a l'aja et l'aja va reucuperer quelque milions et c'est uniquement cqui compte pour moi et pour le club,traore a marquer pas mal de but dans une equipe releguer.
Alors que chafni a ete trop irregulier ,part en fin de contrat et a fait de la mauvaise pub a auxerre dans l'affaire "casse toi l'arabe".
Aujourd'hui beaucoup de club veulent traore,mais pas a n'importe quel prix,et traore veus pas aller dans un club pour cirer le banc,mais je peut vous garantir qu'il est tres sollicite.

Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 08 juil. 2012, 16:38

chico a écrit :Coriace, je crois que Censure parle de Lepaul
chut c'est plus drole à lire :frime:

Invité

Messagepar Invité » 08 juil. 2012, 17:06

Peut être que si traoré avait jouer bien avant, il aurait pu être vendu 15 millions d'euros.
Qui sait on aurait pu corriger son inconstance.

On en revient toujours au même, est ce qu'il faut faire jouer nos jeunes même si ils n'explosent pas tout de suite.

Corentin Martins

Messagepar chico » 08 juil. 2012, 18:28

coriace a écrit :Peut être que si traoré avait jouer bien avant, il aurait pu être vendu 15 millions d'euros.
Qui sait on aurait pu corriger son inconstance.

On en revient toujours au même, est ce qu'il faut faire jouer nos jeunes même si ils n'explosent pas tout de suite.
La par contre, je repondrais "oui, sans hesiter". J'ai ete severe avec Traore mais compare aux buses qu'on a recrutees, il est meilleur. Oui, il faut prendre le temps d'"installer" les jeunes, mais avec la prepa physique a la JF, on etait 18eme les 3/4 de la saison et donc on n'a jamais eu la serenite de la faire. C'est ce tres court terme qui nous a tue a petit feu.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 18:33

Un gars comme N'Dinga s'est développé avec JF, pourquoi Traoré aurait eu plus de difficultés ?
Enfin Alain a déclaré lui-même qu'il aurait dû bosser plus, on l'invente pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 20:06

Pas le même type de jeu, pas les mêmes qualités, pas le même besoin dans le cadre de développement...

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 08 juil. 2012, 20:10

pas les mêmes joueurs en soutiens aussi... là ou Delvin était fort avec Benoit à ces cotés, Alain lui doit faire avec LeTallec, Contout et autre Oliech !

c'est tout de suite plus dur !!!

Invité

Messagepar Invité » 08 juil. 2012, 20:10

en fait c le prochain club qui fera le boulot et qui en tirera les bénéfices.
mais ce n'est pas grave car nous pendant ce temps la, on a eu ba, munteanu, capoue....

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 20:15

coriace, tu as raison de parler de ces joueurs. On peut avoir les boules sachant que Traoré n'a pu toutes ces années être meilleur que Ba, Munteanu, Capoue, Birsa... mais qu'est-ce qu'il a foutu ??

Invité

Messagepar Invité » 08 juil. 2012, 20:17

pas les mêmes joueurs en soutiens aussi... là ou Delvin était fort avec Benoit à ces cotés, Alain lui doit faire avec LeTallec, Contout et autre Oliech !

c'est tout de suite plus dur !!!
clair mais c la aussi si on voit qu'un joueur est vraiment bon

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 20:56

pour réussir encadré de ces joueurs-là, il ne faut pas être seulement bon, il faut être sensationnellement exceptionnel...
surtout pour un joueur comme traoré dont la première des facultés est de profiter du travail tactique, physique et technique de ses équipiers pour se placer là où il faut, pour se mettre en position de frappe quand il faut...

Jubal

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 21:05

Tiens , sa tombe bien que tu soit la !
Sa en n'est ou de ta sources qui nous disez que sa se decanterais dans les heures a venir au sujet de traore , parce que sa fait qque jours maintenant ?

Jubal

Messagepar censure en d2 » 08 juil. 2012, 21:07

ChristopheQc a écrit :coriace, tu as raison de parler de ces joueurs. On peut avoir les boules sachant que Traoré n'a pu toutes ces années être meilleur que Ba, Munteanu, Capoue, Birsa... mais qu'est-ce qu'il a foutu ??
double évidence : si un mec doué comme lui est passé apres, c'est qu'il a du faire un peu beaucoup sa dilétante (surtout pour passer apres issa ba)....mais on peut en parler des heures ce qui est fait est fait ...maintenant et si il fait comme lachuer ou kapo et qu'il revient au club, on pourra enfin savoir si il est le joueur genial qu'on en attendait :frime:

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:07

désolai
mézieux vienne 2 prendr tro chaire

tu peux répéter ta question ?

Jubal

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 21:12

forza a écrit :désolai

Quels chatcheur se mecs ..... rigolo !

Jubal

Messagepar censure en d2 » 08 juil. 2012, 21:13

jiji89 a écrit :
forza a écrit :désolai

Quels chatcheur se mecs ..... rigolo !
deuxième couche
:modo:

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:15

le rigolo, c'est celui qui arrive à sortir une faute par mot...

je veux bien échanger, et parler foot, mais à un moment donné, faut que tout le monde fasse un minimum d'effort... et toi tu n'en fais aucun

donc comme le diraient les inconnus, je cause patois

Jubal

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 21:23

Balancer des fausse info pour faire le malin c'est vrai que c'est de l'échange !
Enfin c'est pas la pire que tu nous auras fait celle de l'abus de bien sociaux de maupoil était pas malh aussi !