Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
aller okser

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Genuinely » 24 févr. 2022, 22:58

Le refus de Lewandowski, c'est bien avant, quand il enchaine les buts en D2 polonaise

L'année d'après, c'était déjà trop tard, on était plus dans la course

Messagepar canto89 » 24 févr. 2022, 23:44

Non non , il a été proposé pour la LDC ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2022, 00:02

canto89 a écrit : 24 févr. 2022, 23:44 Non non , il a été proposé pour la LDC ....
lors de la LDC il était trop cher pour l’aja, et il ne voulait pas venir.

Messagepar canto89 » 25 févr. 2022, 06:18

Je n ai donc pas eu la bonne information.
Mea culpa ....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 févr. 2022, 09:26

canto89 a écrit : 24 févr. 2022, 22:16
gilles a écrit : 24 févr. 2022, 20:57
canto89 a écrit : 24 févr. 2022, 20:19
gilles a écrit : 24 févr. 2022, 17:07
zelouis01 a écrit : 24 févr. 2022, 13:17 100M€ c'est ce qu'a bouffé le fossoyeur en 5 saisons non? Avec ses recrutements moyennasses et surpayés, pour au final une bonne saison sans serrer les fesses jusqu'au bout et se casser la gueule deux ans plus tard (sans lui).
C'est lui ou les dirigeants qui ont eu tort ?

En tant que supporter, j'ai vécu une saison énorme avec La LDC l'année d'après.

AJA finit à quel classement l'année de la LDC ?

Fernandez est l'entraîneur de la descente ?

Qui choisit les coachs l'année de la descente ?

Donc Fernandez laissons le tranquille.
Oh oui....laissons le tranquille .
Il est bien l entraîneur de la descente , je te confirme .
Combien de fois, nous nous sommes sauvés à l avant voir la dernière journée ? Finir 5ème ou 8ème sur le fil en voilà une belle affaire . Toujours à regarder derrière. Au bout d un moment fallait que ça craque ....
Fournier ne pouvait pas faire de miracle . Il a récupéré un bateau en pleine dérive.
Effectivement, Fernandez aurait dû dégager bien avant . Erreur de casting pour le coup .
Nancy le remercie d ailleurs .....
Heureusement pour Montpellier ainsi qu un club du Qatar qu il a entraîné, leurs présidents respectifs ont ouverts les yeux , sinon c etait également la descente assurée.
Un jeu , on ne peut plus médiocre.
Alors oui , l Ajax , le Real , Milan sont venus à l Abbé Deschamps , mais c est ce qui a provoqué notre chute . Incapable de se renforcer pour jouer sur les deux tableaux .
Pour contrer , Ibra ou Ronaldo , on va chercher un mec de national .
C est lui qui aurait dû nous laisser tranquille.
Fin du HS ....
Qui a choisi Fernandez ?
Qui a accepté les joueurs qu'il voulait ?
Qui a choisi les successeurs ?
Qui a refusé Chantome Amalfitano et Obraniak car pas de LDC et lorsque la qualification a été obtenu pour chaque joueur le transfert a augmenté et donc a été refusé.

Fernandez ?
Mais effectivement j'ai du rêver et Fernandez a le dos Large.

Mais disons que c'est de sa faute et c'est plus simple.

Allez Auxerre
Lui seul refuse Robert Lewandowski pour le Tallec
Pas encore un des meilleurs joueurs du monde , mais la nouvelle pépite montante du moment . Qui avait fait le déplacement au stade .
Guy Roux savaient les dénicher. Et la pour le coup c est la cellule de recrutement qui le propose . Pour épauler Jelen en LDC . Qui enfilait les buts avec Poznan . Ça vaut largement les joueurs cités réunis.....
Si ça c est pas se tirer une balle dans le pied .
Lewandowski , c'est pas la bonne période je crois.

Fernandez n'est pas la réponse à tous les maux de l'Aja.

Maintenant c'est du passé, Auxerre est en ligue 2 et devient depuis 2 ou 3 saisons compétitifs à ce niveau.

Il faut désormais gravir le dernier palier qui mêne en ligue 1.

Allez Auxerre

Arbitre fédéral 2

Messagepar Howard Webb » 25 févr. 2022, 10:51

Voilà merci de pas relancer une énième fois le débat Fernandez ce n'est ni le lieu ni le moment.

Messagepar canto89 » 25 févr. 2022, 12:18

gilles a écrit : 25 févr. 2022, 09:26
canto89 a écrit : 24 févr. 2022, 22:16
gilles a écrit : 24 févr. 2022, 20:57
canto89 a écrit : 24 févr. 2022, 20:19
gilles a écrit : 24 févr. 2022, 17:07

C'est lui ou les dirigeants qui ont eu tort ?

En tant que supporter, j'ai vécu une saison énorme avec La LDC l'année d'après.

AJA finit à quel classement l'année de la LDC ?

Fernandez est l'entraîneur de la descente ?

Qui choisit les coachs l'année de la descente ?

Donc Fernandez laissons le tranquille.
Oh oui....laissons le tranquille .
Il est bien l entraîneur de la descente , je te confirme .
Combien de fois, nous nous sommes sauvés à l avant voir la dernière journée ? Finir 5ème ou 8ème sur le fil en voilà une belle affaire . Toujours à regarder derrière. Au bout d un moment fallait que ça craque ....
Fournier ne pouvait pas faire de miracle . Il a récupéré un bateau en pleine dérive.
Effectivement, Fernandez aurait dû dégager bien avant . Erreur de casting pour le coup .
Nancy le remercie d ailleurs .....
Heureusement pour Montpellier ainsi qu un club du Qatar qu il a entraîné, leurs présidents respectifs ont ouverts les yeux , sinon c etait également la descente assurée.
Un jeu , on ne peut plus médiocre.
Alors oui , l Ajax , le Real , Milan sont venus à l Abbé Deschamps , mais c est ce qui a provoqué notre chute . Incapable de se renforcer pour jouer sur les deux tableaux .
Pour contrer , Ibra ou Ronaldo , on va chercher un mec de national .
C est lui qui aurait dû nous laisser tranquille.
Fin du HS ....
Qui a choisi Fernandez ?
Qui a accepté les joueurs qu'il voulait ?
Qui a choisi les successeurs ?
Qui a refusé Chantome Amalfitano et Obraniak car pas de LDC et lorsque la qualification a été obtenu pour chaque joueur le transfert a augmenté et donc a été refusé.

Fernandez ?
Mais effectivement j'ai du rêver et Fernandez a le dos Large.

Mais disons que c'est de sa faute et c'est plus simple.

Allez Auxerre
Lui seul refuse Robert Lewandowski pour le Tallec
Pas encore un des meilleurs joueurs du monde , mais la nouvelle pépite montante du moment . Qui avait fait le déplacement au stade .
Guy Roux savaient les dénicher. Et la pour le coup c est la cellule de recrutement qui le propose . Pour épauler Jelen en LDC . Qui enfilait les buts avec Poznan . Ça vaut largement les joueurs cités réunis.....
Si ça c est pas se tirer une balle dans le pied .
Lewandowski , c'est pas la bonne période je crois.

Fernandez n'est pas la réponse à tous les maux de l'Aja.

Maintenant c'est du passé, Auxerre est en ligue 2 et devient depuis 2 ou 3 saisons compétitifs à ce niveau.

Il faut désormais gravir le dernier palier qui mêne en ligue 1.

Allez Auxerre
Pour RL , j ai rectifié

Évidemment que chaques entraîneurs ne sont pas responsables de tous les maux , tout le monde ici le sait , mais il faut reconnaître que le passé reste quand même bien présent. Et ce n est pas ces 3 saisons , et même si nous revoyons du ballon , qui feront que le déclic se fera pour aller plus haut .

Tant que tous , ne tireront pas dans le même sens, nous resterons en L2 .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 févr. 2022, 14:43

Je suis sûrement un Bisounours mais :

Pour quelle personne dans le club, c'est mieux qu'il reste en ligue 2 ?

Bonne journée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mars 2022, 00:57

Une possible révolution pour le foot francais et l’aja

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1320090

LES 1er Contrats PRO de 5 ans.

à voir dans les details

mais un jeune signant pro a 16 ans pourra, avec 2 prolongation automatique, etre sous contrat jusqu’a 21 ans,

et jusqu’a 23 ans pour les contrats signés a 18 ans.

à voir les details dans les prochaines semaines.

Messagepar AlexAJA » 08 mars 2022, 10:21

Volonté de James Zhou d'amener l'équipe Nationale U17 ou U19 Chinoise dans le championnat Français U17N ou U19N.

Travail CFA (fédé chinoise) & FFF en ce sens.

Messagepar Kirua » 08 mars 2022, 11:26

Un peu de mal à comprendre comment il pourrait faire intégrer ça, dans la manière comme dans l'idée.

En tout cas ca montre qu'il est toujours investi.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 08 mars 2022, 12:02

Kirua a écrit : 08 mars 2022, 11:26 Un peu de mal à comprendre comment il pourrait faire intégrer ça, dans la manière comme dans l'idée.

En tout cas ca montre qu'il est toujours investi.
Certainement dans l'idée qu'ils viendraient en France sur une longue période choisie (3 à 6 mois) avec un terrain domicile (genre AJ Auxerre).
Suppositions

Messagepar Kirua » 08 mars 2022, 14:56

Ca veut dire demander à toutes les equipes proprietaires d'un joueur u19 nat de l'abandonné une année, c'est assez particulier sur pas mal de points.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mars 2022, 15:01

n’oubliez pas que les mouvement de capitaux sont très controlé en chine, et que pour justifier un investissement vers l’etranger, mieux vaut qu il y est des interets pour la chine, et ici, le développement du foot chinois.

Messagepar Kirua » 08 mars 2022, 15:38

Maxfly a écrit : 08 mars 2022, 15:01 n’oubliez pas que les mouvement de capitaux sont très controlé en chine, et que pour justifier un investissement vers l’etranger, mieux vaut qu il y est des interets pour la chine, et ici, le développement du foot chinois.
Au delà du motif (qui est intéressant), tu estimes le projet réalisable ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 mars 2022, 16:45

C'est une vraie bonne idée.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mars 2022, 17:06

Kirua a écrit : 08 mars 2022, 15:38
Maxfly a écrit : 08 mars 2022, 15:01 n’oubliez pas que les mouvement de capitaux sont très controlé en chine, et que pour justifier un investissement vers l’etranger, mieux vaut qu il y est des interets pour la chine, et ici, le développement du foot chinois.
Au delà du motif (qui est intéressant), tu estimes le projet réalisable ?
peu probable au vu des reglements.

mais avec un accord Chine France FFF ? tout est possible, mais ça se jouera dans les hautes spheres.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 mars 2022, 22:07

Ben moi la première question c est:
On a pas déjà une U17 ET U19 a l AJA?
Car une équipe nationale chinoise de cette catégorie en championnat de france , après tout pourquoi pas , mais avec le nom d aj Auxerre ?? Les équipes u17 et u19 elle deviendraient quoi du coup?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 mars 2022, 22:28

Fermeture du Centre de Formation comme vous le demandiez, on y va, il ne faudra pas se plaindre derrière.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 09 mars 2022, 11:16

AlexAJA a écrit : 08 mars 2022, 10:21 Volonté de James Zhou d'amener l'équipe Nationale U17 ou U19 Chinoise dans le championnat Français U17N ou U19N.

Travail CFA (fédé chinoise) & FFF en ce sens.

ca serait un coup de pub énorme pour le club, avec des diffusions de tous les matchs en Chine clairement