Jean-Kevin a écrit : 17 avr. 2020, 14:09 Pour les filles la phase d'accession nationale devait théoriquement regrouper 24 équipes (les deux dixiÚme de ligue 2 ainsi que les 16 premieres et les 6 meilleurs secondes de régional 1)
Finissant 3e du groupe (si j'ai bien suivi les matchs sont arrĂȘtĂ©s) c'est un vrai coup du sort tant les filles avaient fait une superbe sĂ©rie sur leurs derniers matchs.
Elles resteront régionale 1 pour la saison prochaine sauf coup du sort improbable a 4 bandes.
Quoi qu'il en soit bravo a elles 3e dans en rĂ©gionale 1 juste aprĂšs la montĂ©e c'est une trĂšs belle performance. MĂȘme si les regrets seront sĂ»rement de la partie si les matchs s'arrĂȘtent bien maintenant.
Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
đââïž[FĂ©minines] Saison 2021-2022
-
Jean-Kevin
Re: đââïž[FĂ©minines] Saison 2021-2022
Pour les filles à la connaissance on a toujours une phase d'accession nationale. C'est un truc un peu compliqué. On retiendra ça :
-
Jean-Kevin
Et c'est peut ĂȘtre mĂȘme encore plus compliquĂ©.
Bien sĂ»r il faut prendre en compte le fait que le leader d'un groupe peut ĂȘtre l'Ă©quipe seconde d'un club pro auquel cas pas d'accession donc c'est le deuxiĂšme de la poule qui prendrait la place du premier.
Donc il faut viser la premiĂšre place pour participer Ă la phase d'accession.
La deuxiÚme place c'est pas systématique.
Bien sĂ»r il faut prendre en compte le fait que le leader d'un groupe peut ĂȘtre l'Ă©quipe seconde d'un club pro auquel cas pas d'accession donc c'est le deuxiĂšme de la poule qui prendrait la place du premier.
Donc il faut viser la premiĂšre place pour participer Ă la phase d'accession.
La deuxiÚme place c'est pas systématique.
-
Victoire 4 Ă 0 sur le terrain de Villers. Les filles du Stade-AJA sont 1Ăšres ex-aequo avec St Vit qui compte un match en retard.
-
Elles font une sacrée saison les Girls.
Bravo Ă elles.
Bravo Ă elles.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
Superbe performance des filles qui maintenant se placent rĂ©ellement en tant que favorites Ă lâaccession.
-
Toujours derriĂšre l'aja quoi qu'il arrive
Bravo aux fĂ©minines de lâaja battre le Leader en plus sur un tel score câest fort. Lâaccession Ă la seconde division est plus que jamais dâactualitĂ© et ça fait plaisir.
-
- Animateur
-
-
J'espĂšre qu'il y avait du monde.
Malheureusement je n'ai pas pu y aller.
Malheureusement je n'ai pas pu y aller.
-
Jean-Kevin
Au top ! Un match aprÚs l'autre, mais cette pzrf si je ne me trompe permet en cas d'égalité avec saint Vit de leur passer devant ! TrÚs trÚs belle performance.
Reste Ă aller chercher la phase d'accession !
Bravo aux filles.
Reste Ă aller chercher la phase d'accession !
Bravo aux filles.
-
Bravo les filles ! Ăa sent bon l'accession en deuxiĂšme division Ă ce train lĂ .
En effet les Auxerroises sont en tĂȘte du groupe. Avec Ă©galitĂ© de points avec Saint-Vit et le DFCO B. Mais on a un match en retard contre Longvic.
Qui de l'AJA masculine ou féminine accédera en premier à la Ligue 1 ?
En effet les Auxerroises sont en tĂȘte du groupe. Avec Ă©galitĂ© de points avec Saint-Vit et le DFCO B. Mais on a un match en retard contre Longvic.
-
Victoire des filles 0-3 Ă Chatenoy.
Elles continuent sur leur lancée. Bravo à elles!
Toujours 2Úme au classement avec un match en moins; puisque Saint-Vit à gagné 0-1 à Longvic.
Elles continuent sur leur lancée. Bravo à elles!

Toujours 2Úme au classement avec un match en moins; puisque Saint-Vit à gagné 0-1 à Longvic.
-
Jean-Kevin
Je l'ai dĂ©jĂ dit mais le classement n'est que la premiĂšre Ă©tape d'un marathon pour monter.Renaldo a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2022, 09:21 Bravo les filles ! Ăa sent bon l'accession en deuxiĂšme division Ă ce train lĂ .
La dynamique est excellente mais il faudra nĂ©gocier une mini coupe contre des Ă©quipes dans la mĂȘme dynamique.
-
Dommage que si peu d'informations circulent sur les divisions mineures féminines.
Que ce soit de la part des mĂ©dias, de la FFF, ou mĂȘme des clubs.
J'avais pu trouver un site avec les classements des régionales, mais pas évident.
J'avais pu trouver un site avec les classements des régionales, mais pas évident.
-
Cela reste un championnat rĂ©gional, mĂȘme chez les garçons, il y a peu d'infos.Renaldo a Ă©crit : 08 mars 2022, 09:19 Dommage que si peu d'informations circulent sur les divisions mineures fĂ©minines.
Le plus simple est de regarder le classement et calendrier sur le site de la ligue Bourgogne-Franche-Comté
https://lbfc.fff.fr/competitions/