⚽️ [Direct] Auxerre 1-2 Toulouse (Dugimont 70')

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar kikinou » 19 mars 2022, 15:59

Bon on va se rassurer en se disant que derrière la défaite du match aller on avait.enchainer 3 victoires...
Ce qui dans la.courde.finale est plus important

On est déçu mais c est notre ego de supporter qui ennprend un coup...on sera peut être.en.l1 malgré 2 défaites contre toulouse

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar lecoriace44 » 19 mars 2022, 15:59

Dugimont aussi bien , y’a oui quand même

Sam

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Sam » 19 mars 2022, 16:00

Il n'y a pas d'erreurs de Stéphanie Frappart.
Léon se troue et fait faute donc péno logique. Charbonnier fait une faute grossière car les fils se touchent par moment. Le rouge peut s'entendre.
La déclaration de Bernard derrière est idiote, si il avait vu les images il aurait pu la fermer mais il est pris dans l'enjeu.
Toulouse est supérieur mais on a fait 30 min sérieuses.

Aucune erreur arbitrale, les seules erreurs sont auxerroises.
C'est dommage pour les 13.000 spectateurs.

Il faudra être solide sur les matchs restants. En tout cas je revois certains forumeurs, c'est très mauvais signe... comme l'article dans l'Équipe, mais ça je vous l'avais dit.

blasé

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar fanatic » 19 mars 2022, 16:00

Maxfly a écrit : 19 mars 2022, 15:59
fanatic a écrit : 19 mars 2022, 15:56

On a pas besoin de charbonnier on a toujours fait de meilleurs matchs sans lui
sur de courtes periode, oui, mais sur plusieurs match ?
On joue toujours plus vite vers avant sans lui

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar cyrweg » 19 mars 2022, 16:00

Auxerrois45 a écrit : 19 mars 2022, 15:54
sam49 a écrit : 19 mars 2022, 15:52 Depuis quand un balayette c'est rouge ? Il y a clairement jamais rouge il y va pas avec la semelle Charbonnier, il y a absolument rien de dangereux
C’est pas une balayette dans l’intensité du jeu mais un geste d’humeur inexcusable.
Avec une extrême amplification du Toulousain.
On la connaît Frappart mais on se fait avoir à chaque fois, c’est dommage.
On est rentré sur le terrain avec une composition offensive mais pour finalement pour jouer le 0-0.
Ils nous sont supérieurs, ne laissons pas trop de plus dans ce match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Maxfly » 19 mars 2022, 16:00

Shuje71 a écrit : 19 mars 2022, 15:58
Ron33 a écrit : 19 mars 2022, 15:57 Contre Bastia on aura donc ni Hein ni Charbonnier, c’est surtout l’absence du premier qui me dérange.
peut etre meme ni Bernard
bernard a pété un cable, meme le penser, ça denote l’etat d’esprit dans lequel on a abordé le match.
c’est un soucis.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar TomDeFrance » 19 mars 2022, 16:01

J'espère que Furlan a calmé tout le monde

On va perdre ce match, mais il faut pas perdre plus. Il restera 8 matches et on a besoin de tout le monde

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar sand89 » 19 mars 2022, 16:01

Ce sera compter comme un acte de brutalité et non comme une faute grossière. Les barèmes ne sont évidemment pas les mêmes… j’espère qu’il prendra très cher !

Localisation : Toulouse 😭

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar DADA » 19 mars 2022, 16:01

Le pénalty, bien que discutable, je peux comprendre qu'elle le siffle à vitesse réelle
Le rouge sur le geste de Charbonnier est logique...

Mais comment peut elle laisser "l'avantage" sur une faute pour nous à 70m des buts de Toulouse avec toute la défense en place ?

Si elle siffle de suite, Charbonnier ne réagit pas comme ça (même si il aurait pas dû)

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar TomDeFrance » 19 mars 2022, 16:02

Maxfly a écrit : 19 mars 2022, 16:00
Shuje71 a écrit : 19 mars 2022, 15:58
Ron33 a écrit : 19 mars 2022, 15:57 Contre Bastia on aura donc ni Hein ni Charbonnier, c’est surtout l’absence du premier qui me dérange.
peut etre meme ni Bernard
bernard a pété un cable, meme le penser, ça denote l’etat d’esprit dans lequel on a abordé le match.
c’est un soucis.
C'est ça...mais ça montre surtout que les joueurs ne lui font pas confiance

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Auxerrois45 » 19 mars 2022, 16:02

Maxfly a écrit : 19 mars 2022, 16:00
Shuje71 a écrit : 19 mars 2022, 15:58
Ron33 a écrit : 19 mars 2022, 15:57 Contre Bastia on aura donc ni Hein ni Charbonnier, c’est surtout l’absence du premier qui me dérange.
peut etre meme ni Bernard
bernard a pété un cable, meme le penser, ça denote l’etat d’esprit dans lequel on a abordé le match.
c’est un soucis.
On en revient toujours au même point, en plus de pas être très efficace, la personne qui s’occupe de la prépa mentale au sein du club est CONTRE PRODUCTIVE !

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar minor95 » 19 mars 2022, 16:02

verlaatboy a écrit : 19 mars 2022, 15:54 En revanche le peno sur Charbonnier et le coup franc aux 18 mètres...
Pas un mot ?
C est ce que je disais c est a cause de ça son geste débile ... Deux fautes clairement non sifflé mais ça on en parle pas a la télé , comme d habitude faut pas brutaliser les femmes faut pas les toucher , bref elle nous a enfumé sur le penalty , et ne siffle pas derrière les deux fautes situées précédemment. ...
Les joueurs on parlé de frappart avant le match , ils savent qu elle " soyons gentil* ne réussis pas à l Aja ... Et la confirmation de la discussion dans les vestiaires , penalty imaginaire , deux fautes consécutive non sifflées et voilà ça monte a la tête et on fait n importe quoi ....
Pour un pro c est impardonnable pour un amateur comme moi , c est logique

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Maestro » 19 mars 2022, 16:02

J'aime beaucoup Charbo mais là clairement au vu des images, il est difficilement défendable. Un joueur de foot n'a pas à réagir comme ça, surtout après tant d'années chez les pro.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar JP-Mignot » 19 mars 2022, 16:03

Bernard fait un match parfait, peu importe ce qui les motive on s'en tape, ils ont attaqué ce match en mode seul contre tous et ça marchait

C'est de voir absolument tout ça réduit à néant sur ENCORE une erreur individuelle de Leon qui fait dégoupiller l'équipe

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar lecoriace44 » 19 mars 2022, 16:03

sand89 a écrit : 19 mars 2022, 16:01 Ce sera compter comme un acte de brutalité et non comme une faute grossière. Les barèmes ne sont évidemment pas les mêmes… j’espère qu’il prendra très cher !
Étant supporter auxerrois, j’espère moi qu’il prendra pas cher.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2022, 16:03

Fulanesque a écrit : 19 mars 2022, 15:52
LaTeigne a écrit : 19 mars 2022, 15:50 Pour mon retour sur le forum je voulais juste dire... Que cette défaite était prévue avec Frappart.

Je voulais miser 15k sur un rouge pour nous ou un penalty contre nous. J'aurais dû.

Je sais pas ce qu'elle a contre l'aja mais c'est inadmissible qu'elle puisse encore nous arbitrer. Alors je ne vois pas le match et apparemment elle a fait les bon choix, mais dans tout les cas même on aurait perdu.
Par curiosité il faudrait voir le nombre de points que nous avons pris quand elle nous a arbitré... C'est un pur délire
Dire que tu ne vois pas le match mais quand même donner ton avis...

Dans tout les cas on aurait perdu car on répète les même erreurs, Frappart a très bien arbitré
Non mais je veux vraiment dire par là que clairement limite on aurait fait tapis vert c'était mieux pour nous tellement c'est prévisible avec elle.
C'était juste un avis 😂
Maintenant je voudrais savoir vu que tu suis le match est ce qu'elle est vraiment neutre ou est ce que comme a son habitude quand elle nous arbitre les petites fautes ne sont sifflés que d'un côté ce qui a le don de faire péter des câbles a des joueurs sanguins comme Charbonnier ?
Est ce que en gros sur l'action qui amène l'expulsion de notre buteur il n'y aurait pas une petite faute Toulousaine non sifflée mais qui dans l'autre sens l'aurait été ?
Je demande ça juste pour savoir, encore une fois je ne vois pas le match, mais du coup je comprendrai la réaction de certains de nos joueurs.

Bref il reste 8 matchs pour accrocher la seconde place à nous de tout mettre en oeuvre pour gagner ces derniers matchs et nous faire rêver !

C'est pas cette défaite qui va nous condamner, personne dans les 5 devants gagneront leurs 8 derniers matchs.

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: ⚽️ [Direct] 🟥Auxerre 0-2 Toulouse

Messagepar Ripé » 19 mars 2022, 16:04

Voilà

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar sand89 » 19 mars 2022, 16:04

cyrweg a écrit : 19 mars 2022, 16:00
Auxerrois45 a écrit : 19 mars 2022, 15:54
sam49 a écrit : 19 mars 2022, 15:52 Depuis quand un balayette c'est rouge ? Il y a clairement jamais rouge il y va pas avec la semelle Charbonnier, il y a absolument rien de dangereux
C’est pas une balayette dans l’intensité du jeu mais un geste d’humeur inexcusable.
Avec une extrême amplification du Toulousain.
On la connaît Frappart mais on se fait avoir à chaque fois, c’est dommage.
On est rentré sur le terrain avec une composition offensive mais pour finalement pour jouer le 0-0.
Ils nous sont supérieurs, ne laissons pas trop de plus dans ce match.
@sam49 tu te sens bien ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar Auxerrois45 » 19 mars 2022, 16:05

lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 16:03
sand89 a écrit : 19 mars 2022, 16:01 Ce sera compter comme un acte de brutalité et non comme une faute grossière. Les barèmes ne sont évidemment pas les mêmes… j’espère qu’il prendra très cher !
Étant supporter auxerrois, j’espère moi qu’il prendra pas cher.
Étant un amoureux du football et n’aimant pas ce qu’il devient de + en +, j’espère qu’il prendra cher.
On peut être supporter et essayer de ne pas laisser sa raison dans le placard…

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Toulouse

Messagepar bizzi » 19 mars 2022, 16:05

Autret est toujours pas rentré dans le match...
Modifié en dernier par bizzi le 19 mars 2022, 16:06, modifié 1 fois.