[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Prions fort.
Mais désormais, j'ai bon espoir que l'on voit encore du foot à l'AJA.
Mais désormais, j'ai bon espoir que l'on voit encore du foot à l'AJA.
-
Bizarre je croyais que c'était déjà fait pour certains insiders 

-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
Tu disais le contraire, on verra au moment voulu.
-
On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune (la ligne officielle rappelons le, avec 2 mercatos préparés en ce sens. Pas eu vent d'un mercato préparé en vu d'une prolongation de Furlan en L2)
y'a une branche interne pro furlan qui pousse pour qu'il soit prolongé -> ça fait 2 ans qu'il demande sa prolong' et là il envoi un coup de pression supplémentaire dans L'Equipe (je vais pas parler de son agent...).
Qu'importe. Que ce soit la continuité ou un nouveau projet avec une autre approche (notamment économique), je serai derrière le club.
Dernière modification par AlexAJA le 19 mars 2022, 18:58, modifié 2 fois.
-
Si ça ne passe pas cette saison, on aura une vraie bonne chance l'an prochain.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 18:52On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune
y'a une branche interne pro furlan qui pousse pour qu'il soit prolongé -> ça fait 2 ans qu'il demande sa prolong' et là il envoi un coup de pression supplémentaire dans L'Equipe (je vais pas parler de son agent...).
Qu'importe. Que ce soit la continuité ou un nouveau projet avec une autre approche (notamment économique), je serai derrière le club.
Il serait complètement idiot de se passer du meilleur entraîneur de la ligue.
-
Le meilleur, c'est pas mon avis.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 18:55Si ça ne passe pas cette saison, on aura une vraie bonne chance l'an prochain.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 18:52On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune
Il serait complètement idiot de se passer du meilleur entraîneur de la ligue.
Il n'est pas complet, et l'équipe ne sait pas gérer plusieurs phases de jeu + les CPA sont abandonnés.
Mais c'est un très bon coach pour la Ligue 2, et on voit du jeu. Et oui, pas contre la continuité parce qu'on doit pouvoir monter la saison prochaine... encore faut-il que certains cadres prolongent (Jubal, Touré notamment) ou soient remplacés convenablement
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
et faire entrer Ndom... si on avait eu un Mercier, ca aurait pu compenser Hein qui était cramé.
et faire entrer Ndom... si on avait eu un Mercier, ca aurait pu compenser Hein qui était cramé.
-
Sur ce type de match typiquement Mercier me semble trop tendre. Ben Fredj pas grand intérêt non plus, tu joues à 10 avec un joueur de ce profil (donc à 9 ce jour).zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
J'aurai aimé voir Ousmane Camara ou Kylian Silvestre plutôt.
Ils font une bonne saison en N2, et peuvent être utiles dans la rotation.
Je te rejoins à 100% sur le temps excessif pour faire le changement. Qu'ils s'échauffent, très bien. Mais à la MT ils devaient être là dès l'entame.
-
Je ne suis pas « pro Ndom », loin de là, mais cet après midi on ne peut pas dire qu’il ait fait une mauvaise rentrée. Je l’ai même trouvé plutôt intéressant.zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
-
Camara, on l'aura pour l'an prochain. Une arme de qualité en plus. Et revanchard.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 19:58Sur ce type de match typiquement Mercier me semble trop tendre. Ben Fredj pas grand intérêt non plus, tu joues à 10 avec un joueur de ce profil (donc à 9 ce jour).zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
J'aurai aimé voir Ousmane Camara ou Kylian Silvestre plutôt.
Je te rejoins à 100% sur le temps excessif pour faire le changement. Qu'ils s'échauffent, très bien. Mais à la MT ils devaient être là dès l'entame.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pourquoi revenchard ? Ce sera deja un miracle si il rentre dans l'equipe l'année prochaine.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 20:14Camara, on l'aura pour l'an prochain. Une arme de qualité en plus. Et revanchard.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 19:58J'aurai aimé voir Ousmane Camara ou Kylian Silvestre plutôt.zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
-
Je ne pense pas. Je crois que Furlan comptait sur lui. Ses perf de début de saison semblaient l'avoir convaincu.Friend Zone a écrit : 19 mars 2022, 20:50Pourquoi revenchard ? Ce sera deja un miracle si il rentre dans l'equipe l'année prochaine.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 20:14Camara, on l'aura pour l'an prochain. Une arme de qualité en plus. Et revanchard.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 19:58J'aurai aimé voir Ousmane Camara ou Kylian Silvestre plutôt.zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Tu dois te tromper car à la base il n'a jamais compter sur lui, il a toujours eu devant lui Charbonnier, Dugimont, Sinayoko et Ben Fredj, voire meme Mercier.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 21:00Je ne pense pas. Je crois que Furlan comptait sur lui. Ses perf de début de saison semblaient l'avoir convaincu.Friend Zone a écrit : 19 mars 2022, 20:50Pourquoi revenchard ? Ce sera deja un miracle si il rentre dans l'equipe l'année prochaine.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 20:14Camara, on l'aura pour l'an prochain. Une arme de qualité en plus. Et revanchard.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 19:58J'aurai aimé voir Ousmane Camara ou Kylian Silvestre plutôt.zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
-
Oui tout à fait!papy robert a écrit : 19 mars 2022, 21:00Je ne pense pas. Je crois que Furlan comptait sur lui. Ses perf de début de saison semblaient l'avoir convaincu.Friend Zone a écrit : 19 mars 2022, 20:50Pourquoi revenchard ? Ce sera deja un miracle si il rentre dans l'equipe l'année prochaine.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 20:14Camara, on l'aura pour l'an prochain. Une arme de qualité en plus. Et revanchard.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 19:58J'aurai aimé voir Ousmane Camara ou Kylian Silvestre plutôt.zelouis01 a écrit : 19 mars 2022, 19:46 il a attendu trop de temps pour faire entrer ne serait ce qu'un attaquant de pointe.
Dans sa tête JMF en avait fait son titulaire, Camara était promis à faire une très belle saison.
Est-ce qu'il sera prêt pour la saison prochaine? Il va lui falloir du temps pour revenir à 100%
Dernière modification par pineda le 19 mars 2022, 21:56, modifié 1 fois.
Il me semble que Alex parlait d'Ousmane l'attaquant et pas d'Ousoumane le milieu, qui n'a pas repris encore.
-
Moi je parle de MicrobeJulien a écrit : 19 mars 2022, 21:54 Il me semble que Alex parlait d'Ousmane l'attaquant et pas d'Ousoumane le milieu, qui n'a pas repris encore.
-
Il n'y a aucun rapport avec Microbe dans la discussion, pourquoi vous parlez de lui ?
-
On s'est mélangé entre les Camara !
Je parle du blessé de début de saison.
Je parle du blessé de début de saison.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Il aurait donc demandé sa prolongation 6 mois après son arrivée… brefAlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 18:52On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune (la ligne officielle rappelons le, avec 2 mercatos préparés en ce sens. Pas eu vent d'un mercato préparé en vu d'une prolongation de Furlan en L2)
En fait sa prolongation a été demandée en septembre par son agent en bonne et dû forme et à qui de droit.
Il a eu une réponse ni négative ni positive, c’est pour cela que certains s’étonnait (pineda, moi même et quelques autres) que les anti furlan nous explique avec certitude que pas de montée, plus de furlan alors que l’ont savait depuis septembre que c’était faux.