[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2022, 23:37

papy robert a écrit : 19 mars 2022, 22:14 On s'est mélangé entre les Camara !
Je parle du blessé de début de saison.
TU t'es mélangé, pas moi. Depuis le début ça ne parlait que d'Ousmane Camara, il y a juste à remonter la conversation pour le vérifier.
Un forumeur parlait du fait qu'il aurait aimé le voir amener du sang neuf devant, et vous vous biffurquez sur un gars qui peut à peine courir et qui ne joue meme pas en attaque.

Messagepar AlexAJA » 20 mars 2022, 02:10

lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 23:17
AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 18:52
lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
Tu disais le contraire, on verra au moment voulu.
On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".

y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune (la ligne officielle rappelons le, avec 2 mercatos préparés en ce sens. Pas eu vent d'un mercato préparé en vu d'une prolongation de Furlan en L2)
y'a une branche interne pro furlan qui pousse pour qu'il soit prolongé -> ça fait 2 ans qu'il demande sa prolong' et là il envoi un coup de pression supplémentaire dans L'Equipe (je vais pas parler de son agent...).

Qu'importe. Que ce soit la continuité ou un nouveau projet avec une autre approche (notamment économique), je serai derrière le club.
Il aurait donc demandé sa prolongation 6 mois après son arrivée… bref

En fait sa prolongation a été demandée en septembre par son agent en bonne et dû forme et à qui de droit.

Il a eu une réponse ni négative ni positive, c’est pour cela que certains s’étonnait (pineda, moi même et quelques autres) que les anti furlan nous explique avec certitude que pas de montée, plus de furlan alors que l’ont savait depuis septembre que c’était faux.
6 mois après son arrivée j'abuse peut-être, mais il la demandait déjà sous graille, et son agent proposait déjà furlan ailleurs pour mettre la pression

concernant le reste, c'est le discours officiel de malherbe que je reprends. ni plus, ni moins.

Messagepar nikolah66 » 20 mars 2022, 09:08

On peut aussi penser que Zhou ne souhaite pas conserver Furlan si l’objectif des 3 ans n’est pas réalisé, indépendamment de la volonté de Furlan de prolonger.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 mars 2022, 16:50

nous somme mi mars, si Furlan et l’aja n’ont pas deja prolongé, il lui reste 4 mois de contrat.

en regle general, les entraineurs sont prolongés bien avant.

Messagepar papy robert » 20 mars 2022, 18:36

Maxfly a écrit : 20 mars 2022, 16:50 nous somme mi mars, si Furlan et l’aja n’ont pas deja prolongé, il lui reste 4 mois de contrat.

Ou c'est déjà fait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 mars 2022, 19:07

papy robert a écrit : 20 mars 2022, 18:36
Maxfly a écrit : 20 mars 2022, 16:50 nous somme mi mars, si Furlan et l’aja n’ont pas deja prolongé, il lui reste 4 mois de contrat.

Ou c'est déjà fait.
c’est bien pour cette raison que j’ai ceris «si ils n’ont pas deja prolonger» :triste1: ;-)

Messagepar AlexAJA » 21 mars 2022, 01:10

papy robert a écrit : 20 mars 2022, 18:36

Ou c'est déjà fait.
non c'est pas fait, confirmé par l'intéressé lui même dans L'équipe (ITW avant match toulouse).

son agent s'en occupera en avril

mais ça fait loooongtemps qu'il demande sa prolongation, et la posture officielle reste la même. Je crois que Zhou l'aime bien, mais je ne parlerai pas à sa place..

Messagepar papy robert » 21 mars 2022, 06:28

Zhou est particulièrement avisé.
On s'en félicitera.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 21 mars 2022, 09:25

papy robert a écrit : 21 mars 2022, 06:28 Zhou est particulièrement avisé.
On s'en félicitera.
Prolongation ou pas ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 mars 2022, 12:13

Si, par malheur, on ne monte pas cette année, est-ce qu'il ne faudrait pas tout de même garder Furlan ? Est-ce qu'il ne faudrait pas garder celui qui est déjà au club depuis 3 ans, qui connaît l'effectif, celui avec lequel les résultats sont meilleurs année après année ?
Si on change de coach, il lui faudra combien de temps au nouveau pour reconstruire un projet et nous faire monter ?

Je peux me tromper mais si on ne monte pas cette année, je pense qu'on montera toujours plus rapidement avec Furlan qu'avec un autre. C'est pour cette raison que j'aimerais qu'il reste.
Mais l'effectif doit être renouvelé à certains postes-clés et faudrait que la DNCG nous laisse tranquille pour que l'on puisse recruter comme on le souhaite.

Messagepar cyrweg » 21 mars 2022, 21:56

Maestro a écrit : 21 mars 2022, 12:13 Si, par malheur, on ne monte pas cette année, est-ce qu'il ne faudrait pas tout de même garder Furlan ? Est-ce qu'il ne faudrait pas garder celui qui est déjà au club depuis 3 ans, qui connaît l'effectif, celui avec lequel les résultats sont meilleurs année après année ?
Si on change de coach, il lui faudra combien de temps au nouveau pour reconstruire un projet et nous faire monter ?

Je peux me tromper mais si on ne monte pas cette année, je pense qu'on montera toujours plus rapidement avec Furlan qu'avec un autre. C'est pour cette raison que j'aimerais qu'il reste.
Mais l'effectif doit être renouvelé à certains postes-clés et faudrait que la DNCG nous laisse tranquille pour que l'on puisse recruter comme on le souhaite.
Mon petit doigt me dit que Furlan partira quoiqu’il arrive… Et il rajoute qu’il le voit bien à Bordeaux pour une opération montée en 1 an….

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 mars 2022, 22:00

Il y a de fortes chances que Bordeaux aille bien plus loin que la Ligue 2 en cas de descente.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 22 mars 2022, 08:40

Il est important de souligner les progrès avec Furlan

Mais il est tout aussi important de souligner le fait qu'on ne travail toujours pas comme un club devrait bosser en 2022.

Je préfèrerai qu'il se trouve un bon projet et qu'on le remercie pour son aide, ce qui nous permettra je l'espère de restructurer le club comme il se doit avec des employés compétent à chaque nouvelle fonction

Directeur sportif / Cellule recrutement basé sur la data

Messagepar papy robert » 22 mars 2022, 08:40

Le Milan a écrit : 21 mars 2022, 22:00 Il y a de fortes chances que Bordeaux aille bien plus loin que la Ligue 2 en cas de descente.
Clairement.
Si la Ligue a des burnes, ce sera comme Bastia, Le Mans... L'application de la loi devrait amener Bordeaux à repartir de 0.

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 mars 2022, 08:42

Si la Ligue a des burnes ? On a bien vu avec Lens et ses -10M€ en début d'exercice :berk1:

Messagepar papy robert » 22 mars 2022, 09:14

Genuinely a écrit : 22 mars 2022, 08:42 Si la Ligue a des burnes ? On a bien vu avec Lens et ses -10M€ en début d'exercice :berk1:
Oui...

On peut aussi penser qu'un club comme Bordeaux va attirer de gros investisseurs. Mais pas certain.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 mars 2022, 10:59

Genuinely a écrit : 22 mars 2022, 08:42 Si la Ligue a des burnes ? On a bien vu avec Lens et ses -10M€ en début d'exercice :berk1:
Merci.
Image

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 mars 2022, 13:38

La prolongation de Furlan est un sujet délicat

À) si on ne monte pas cette année il peut continuer sur la lancée et tanter la saison prochaine
B) on monte, ne faudrait-il pas se pencher sur un coach plus adapté à la ligue 1, autant Furlan à fait ses preuves en ligue 2, autant en ligue 1 les stats ne sont pas en sa faveur, d'ailleurs Brest n' à Ps insister pour le garder

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 25 mars 2022, 09:50

Messagepar Renaldo » 30 mars 2022, 07:54

C'est regrettable. Le premier article nous avait mi l'eau à la bouche.
On peut en lire 30%, c'est déjà ça.
Mais si quelqu'un a un code d'accès à Ouest France... :]