[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 22:14

Tu as raison Gmooron , de toutes facon ont verras !

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 22:16

y'a un projet à sainté ? :mrgreen:

je ne donnerai que la réponse pour sainté, ce club ne l'a pas approché
donc ça m'étonnerai que ça se signera là-bas...

mais effectivement, un club comme sainté aura bien plus de chance de lui plaire que paris ou marseille (même s'il aime beaucoup ce dernier club avec tous les africains qui y sont passés, pour le stade, et son pote kaboré)

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 22:17

jiji89 a écrit :Tu as raison Gmooron , de toutes facon ont verras !
tu diras surement que je suis lourd (et si tu me connaissais tu aurais raison) mais "ont verras" faut vraiment faire un effort de base quoi...

je sens que la fonction ignorer va marcher plus tôt que prévu...

Messagepar Le Téméraire » 08 juil. 2012, 22:18

Quoi qu'il en soit bonne chance à lui!

Rennes cela pourrait être pas mal comme challenge sportif et comme marge de progression!

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 08 juil. 2012, 22:44

forza a écrit :y'a un projet à sainté ? :mrgreen:

mais effectivement, un club comme sainté aura bien plus de chance de lui plaire que paris ou marseille (même s'il aime beaucoup ce dernier club avec tous les africains qui y sont passés, pour le stade, et son pote kaboré)
c'est surtout que c'est là que vont les talentueux auxerrois qui percent pas :modo:

(je sais c'etait facile mais c'est ton santini à la fin qui a tout déclenché)

remarque à nancy pourquoi pas :frime:

Messagepar val54 » 08 juil. 2012, 22:57

sa sera monaco :D (blague)

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 23:34

censure en d2 a écrit :

c'est surtout que c'est là que vont les talentueux auxerrois qui percent pas :modo:

cheyrou, kalou... c'est sûr que ces gars-là n'ont pas percé...
entre l'un qui a été aux portes de l'edf (qui n'est pas donnée au premier venu), et un qui a été vendu 8,5 millions (soit le 4e plus gros transfert de l'histoire du club...)

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 09 juil. 2012, 00:29

forza a écrit :
censure en d2 a écrit :

c'est surtout que c'est que vont les talentueux auxerrois qui percent pas :modo:

cheyrou, kalou... c'est sûr que ces gars-là n'ont pas percé...
entre l'un qui a été aux portes de l'edf (qui n'est pas donnée au premier venu), et un qui a été vendu 8,5 millions (soit le 4e plus gros transfert de l'histoire du club...)
à st etienne y a eu kalou ou cheyrou ????
hey si y a que ce que tu ecris qui compte forcement ça complique le debat surtout quand vient mon tour d'ecrire un truc ...
Donc a st etienne y a eu lepaul, marin et kitambala...c'est tout là encore ... :happy1:

c'est vraiment touchy comme sujet alain traoré pour toi :frime:

Messagepar forza » 09 juil. 2012, 01:07

hum ok... tu parlais de kit' ^^

Messagepar jiji89 » 09 juil. 2012, 22:05

forza a écrit :en attendant, je t'invite à relire deux topics sur aja net :
- celui où certains ont "balancé" sur la décision de maupoil pour le site internet (et le raffut qui a suivi en CA au club)
- celui où yann, webmaster bénévolé et apprécié de tous à l'aja, claque la porte car il n'est pas convié à cette refonte du site web

et pour le troisième point, je t'invite également à consulter les compte de la société au fils maupoil...
cette "transaction" père-fils va lui sauver la mise...
on va attendre le résultat avant de savoir si le tarif était justifié
mais la maladresse de maupoil dans ce dossier est à la hauteur de l'incompétence générale d'un type qui se contrefiche de l'aja, mais qui n'est là que pour flatter son propre égo...

quant à alain, y'a bien eu réunion vendredi
alain a dit à bourgoin où il voulait jouer
bourgoin a dit à alain quelles étaient les offres que l'aja pouvait considérer
pour le moment, y'a pas d'accord entre les différentes parties (GB / Alain / les différents clubs) car alain a refusé des offres, bourgoin a refusé des offres, ou les autres clubs n'ont pas fait des offres suffisantes

les choses se sont décantées, ce n'est pas pour autant qu'elles sont devenues officielles

tu me crois ou pas, rien à faire d'un gamin qui ne prend pas la peine de lire les messages, de les comprendre, et qui étalent la plénitude de leur maîtrise linguistique...
Bah ! en faite tes 2 tropic , j'aurai prefere que tu me les esplique toi meme , mais bon !
En mp bien sur !

Messagepar chevreuil » 12 juil. 2012, 07:56

News:
Selon l'Yonne Républicaine, Alain Traoré aurait refusé 4 clubs français de L1 pour privilégier l’Angleterre. Sans plus de précisions… Réponse dans les prochains jours.

Messagepar JanoL » 12 juil. 2012, 09:33

Ce qui est embêtant là dedans c'est que si Traoré refuses les clubs c'est qu'un accord a été trouvé, même verbalement, sur un montant de transfert. On parle de 4 clubs français et 2-3 clubs anglais de mémoire et j'ai pas l'impression que cette demande et cette concurrence servent à faire monter le prix.

M'enfin c'est peut être qu'une impression mais on dirait que le prix est fixé, que plusieurs ont pu s'aligner dessus (il ne doit donc pas être si élevé) et que du coup c'est Traoré qui fait son choix de destination.

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 12 juil. 2012, 09:37

Qu'il se décide vite, le début du championnat approche, et on a pas encore une équipe type qui se dégage !

Messagepar Kaviedes » 12 juil. 2012, 09:54

C'est indéniable qu'il va partir faut pas compter sur lui pour la saison à venir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2012, 13:05

Et si aucun club Anglais le veut nous ferons comment ?. Nous le vendrons soit à un club de Ligue 1 qui plaira Traoré et encore nous ne connaissons pas l'identité des clubs de Ligue 1 qui ont été refusé par Traoré, soit dans un petit club Anglais faute d'avoir trouvé et mieux et là le prix sera peut-être assez faible.

Messagepar potatotohs » 12 juil. 2012, 13:56

On peut le vendre à Reading, ce sont les nouveaux riches de la Premier League :hehe:

Messagepar forza » 12 juil. 2012, 14:23

étonnant que l'yonne donne une info qui ne semble pas être vraie... s'il y a eu des refus, ils viennent de l'aja, pas d'alain...
en tout cas, ça se négocie doucement mais surement en coulisse (alain étant déjà d'accord avec un club, et ce club n'est pas anglais)

Messagepar val54 » 12 juil. 2012, 14:25

Français ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juil. 2012, 14:40

forza a écrit :étonnant que l'yonne donne une info qui ne semble pas être vraie... s'il y a eu des refus, ils viennent de l'aja, pas d'alain...
en tout cas, ça se négocie doucement mais surement en coulisse (alain étant déjà d'accord avec un club, et ce club n'est pas anglais)

oui c'est vrai, cette annonce de l'YR semble contradictoire par rapport à ce que tu annonçais , maintenant, faut attendre mais j'ai + tendance à te croire toi ;-)
Moi je verrais bien Lille, qui a quasi bouclé son recrutement et qui cherche encore un joueur de complément.

Messagepar benoit71 » 12 juil. 2012, 15:10

Moi je vois bien Lyon mais comme il faut qu'il degraisse il faut attendre un peu pour qu'il sorte la tune...