Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Légèrement se serait bien mais vu la façon dont Monconduit est sorti et les échos comme quoi il se serait tordu le genou, cela m'étonnerait que ce soit une blessure légère. Enfin espérons que ce soit le cas pour lui d'abord et pour l'équipe bien sûr.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
Vraiment dommage il montait en puissance et était un peu "l'âme" du renouveau depuis l'arrivée de Casoni.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Gros coup dur cette blessure. Il faisait un bien fou au milieu dans ses prises de balle.
Je me demandais pourquoi on s'était fait prêter Meité après son transfert. J'ai ma réponse. Il va nous être très utile avec cette blessure de Monconduit. L'inconvénient c'est qu'on va être obligé d'associer meité à mandjeck ou haddad.
Je me demandais pourquoi on s'était fait prêter Meité après son transfert. J'ai ma réponse. Il va nous être très utile avec cette blessure de Monconduit. L'inconvénient c'est qu'on va être obligé d'associer meité à mandjeck ou haddad.
- Abbé Ernest Deschamps
Normal qu'il soit absent plusieurs semaines vu la façon dont Monconduit est sorti, par contre il faudra voir combien de semaines il sera éloigné des terrains.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Sur le site officiel de l'AJA c'est inscrit "légère blessure" pour Thomas Monconduit 
- Andrzej Szarmach
Si c'est le cas c'est une super nouvelle! Sur le moment je pensais que sa saison était terminé..
- Abbé Ernest Deschamps
Moi aussi après légère blessure il faut voir à combien de temps cela emmènera son indisponibilité. Comme le dit verlaatboy FBA annonce plusieurs semaines, il faudra voir combien de semaines l'éloigneront des terrains. Ca peut être 2 comme 6.
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
- Andrzej Szarmach
il pourrait s'agir d'une entorse du genou, peut-être moins grave que ce qui a pu être annoncé hier mais attendons demain le résultat des examens. Une chose est sûre : il a du mal à marcher et ressent une douleur ...Cocard-Dutuel a écrit :Sur le site officiel de l'AJA c'est inscrit "légère blessure" pour Thomas Monconduit
Ramos et Sanogo (douleur à une cuisse) étaient également en soins ce matin.
Ntep qui a pris un coup sur une côte s'est contenté de faire du vélo mais rien de grave.
- Gérard Bourgoin
Merci pour les infos. J'espère que ça ira car la semaine qui arrive s'annonce compliquée.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Les 3 joueurs étaient en soins hier, nous aurons sans doute des nouvelles au plus tard mardi. Monconduit déjà c'est plusieurs semaines reste à voir combien, Ramos et Sanogo il faudra voir la façon dont ça évoluera dans la semaine.
- Fabien Cool
ok merci Ron , c'est quand même ennuyeux d'avoir 3 joueurs importants (Ramos dans une moindre mesure) de l'effectif touchés alors qu'on montait en puissance..
Espérons que ce soit léger pour Ramos et Sanogo !!
Espérons que ce soit léger pour Ramos et Sanogo !!
- Andrzej Szarmach
Examens de contrôle aujourd'hui pour Ramos (cuisse) et Monconduit (genou), selon le SO. On devrait en savoir plus sur leurs indisponibilités en fin d'après-midi. Sanogo passe lui une IRM ce mardi.
- Abbé Ernest Deschamps
Espérons qu'au moins Sanogo ou Ramos pourquoi pas les 2 d'ailleurs pourront jouer contre Guingamp. Monconduit on sait qu'il en aura quoi qu'il arrive pour plusieurs semaines.
- Corentin Martins
[infos]AJ Auxerre : Sanogo et Ramos absents dix jours minimum
Blessés depuis la rencontre à Istres vendredi, Thomas Monconduit, Marco Ramos et Yaya Sanogo passeront des examens demain en début d’après-midi à la clinique des Lilas. Monconduit, touché au genou lors d’un choc violent, souffrirait d’une légère entorse. Ramos et Sanogo souffrent, quant à eux, d’une élongation à la cuisse. Sauf mauvaise surprise, les deux joueurs devraient être absents une dizaine de jours et donc manquer les matches face à Guingamp et à Sedan, voire à Arles-Avignon la semaine prochaine.
www.lyonne.fr[/infos]
Aïe aïe aïe...
Monconduit pour l'entorse, on arrondit à un mois non ?
Blessés depuis la rencontre à Istres vendredi, Thomas Monconduit, Marco Ramos et Yaya Sanogo passeront des examens demain en début d’après-midi à la clinique des Lilas. Monconduit, touché au genou lors d’un choc violent, souffrirait d’une légère entorse. Ramos et Sanogo souffrent, quant à eux, d’une élongation à la cuisse. Sauf mauvaise surprise, les deux joueurs devraient être absents une dizaine de jours et donc manquer les matches face à Guingamp et à Sedan, voire à Arles-Avignon la semaine prochaine.
www.lyonne.fr[/infos]
Aïe aïe aïe...
Monconduit pour l'entorse, on arrondit à un mois non ?
- Abbé Ernest Deschamps
Et bien voilà pas de Sanogo ni de Ramos contre Guingamp et Sedan déjà voir plus sait-on jamais. Monconduit cela pourrait faire 1 mois oui, enfin comme le dit l'article sauf mauvaise surprise, oui ça on connaît à Auxerre.
Ramos pourra être remplacé par soit Rivieyran soit Sidibé, Monconduit par Mandjeck mais il faudrait qu'il se bouge plus, par contre afin de remplacer Sanogo, là c'est le gros problème qui mettre Makengo non ce n'est pas possible, malheureusement je pense que c'est ce que fera Casoni.
Par contre ces blessures arrivent au plus mauvais moment, là ou le tournant de la saison pouvait se passer. Enfin c'est comme ça nous ne pouvons rien y faire.
Ramos pourra être remplacé par soit Rivieyran soit Sidibé, Monconduit par Mandjeck mais il faudrait qu'il se bouge plus, par contre afin de remplacer Sanogo, là c'est le gros problème qui mettre Makengo non ce n'est pas possible, malheureusement je pense que c'est ce que fera Casoni.
Par contre ces blessures arrivent au plus mauvais moment, là ou le tournant de la saison pouvait se passer. Enfin c'est comme ça nous ne pouvons rien y faire.
Dernière modification par Ron33 le 18 févr. 2013, 16:12, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Non. Casoni mettra Bourgeois ou Haller.
Moi franchement, vous allez vous demander pourquoi donc je vais l'expliquer, mais je m'inquiète plus de la blessure de Ramos que celle de Sanogo.
Offensivement, on a d'autres armes. Mais défensivement, déjà qu'on va devoir faire sa place à Coulibaly, si en plus il faut en changer un autre... Comme arrière-gauche qui a déjà convaincu à ce poste cette saison, on a que Ramos.
Comme pointe, j'ai bien aimé les entrées de Bourgeois et j'espère qu'il puisse refaire ses performances.
Moi franchement, vous allez vous demander pourquoi donc je vais l'expliquer, mais je m'inquiète plus de la blessure de Ramos que celle de Sanogo.
Offensivement, on a d'autres armes. Mais défensivement, déjà qu'on va devoir faire sa place à Coulibaly, si en plus il faut en changer un autre... Comme arrière-gauche qui a déjà convaincu à ce poste cette saison, on a que Ramos.
Comme pointe, j'ai bien aimé les entrées de Bourgeois et j'espère qu'il puisse refaire ses performances.