Vraiment dommage ce qui arrive à Alessandrini.Josselin a écrit :Saison terminée pour Alessandrini.
Mauvaise nouvelle aussi pour le Stade Rennais.
Vraiment dommage ce qui arrive à Alessandrini.Josselin a écrit :Saison terminée pour Alessandrini.
Les trois derniers matchs de l'OM, c'est une défaite à domicile contre Nancy 1-0, un match nul 1-1 face à Evian TG et une victoire des plus poussives face à Valenciennes 1-0...kalou33 a écrit :Rolala quel navet ce Om-VA
Si ce n'était que critiquer Marseille...Walmour a écrit :Deuxième avec la pauvreté de leur effectif c'est plutôt un exploit qu'il faut souligner plutôt que critiquer.
Au contraire,je pense que c'est l'homogénéité de la ligue 1 qui fait son attrait. Je comprendrais jamais qu'on suive la Liga - sans supporter une équipe particulière - mais bon faut de tout pour faire un monde.pascal25 a écrit :Si ce n'était que critiquer Marseille...Walmour a écrit :Deuxième avec la pauvreté de leur effectif c'est plutôt un exploit qu'il faut souligner plutôt que critiquer.qualifier d'"exploit" la victoire de Marseille contre Valenciennes en dit assez long sur les ambitions et les moyens du club.
Non, c'est bien plus le niveau de la Ligue 1 qui me pose question.
Cet après-midi, l'Olympique (battu à Ajaccio 3-1 puis à domicile sur le même score contre Lille) s'est 'imposé à Bordeaux 4-0 et se retrouve second au classement suivi de près par l'OM.
La forte homogénéité de cette Ligue 1 (ou un mal classé est capable de faire tomber à la loyale un club de haut de tableau), si elle permet de faire croire à de nombreux supporters à l'exploit de leur équipe, complique quand même son attrait par rapport à d'autres championnats et les ambitions des clubs français en Coupes européennes.
Techniquement, la ligue 1 est en dessous des grands championnats, mais je préfère ça que la liga où le deuxième est à 50 points...pascal25 a écrit :Si ce n'était que critiquer Marseille...Walmour a écrit :Deuxième avec la pauvreté de leur effectif c'est plutôt un exploit qu'il faut souligner plutôt que critiquer.qualifier d'"exploit" la victoire de Marseille contre Valenciennes en dit assez long sur les ambitions et les moyens du club.
Non, c'est bien plus le niveau de la Ligue 1 qui me pose question.
Cet après-midi, l'Olympique (battu à Ajaccio 3-1 puis à domicile sur le même score contre Lille) s'est 'imposé à Bordeaux 4-0 et se retrouve second au classement suivi de près par l'OM.
La forte homogénéité de cette Ligue 1 (ou un mal classé est capable de faire tomber à la loyale un club de haut de tableau), si elle permet de faire croire à de nombreux supporters à l'exploit de leur équipe, complique quand même son attrait par rapport à d'autres championnats et les ambitions des clubs français en Coupes européennes.
Euh, la Liga c'est ça tout le temps, ailleurs non.kalou33 a écrit :Pourquoi tout de suite la Liga?United à 12 points d'avance sur le second sans parler du Bayern et ses 15 points d'avances... La Liga a bon dos quand même à chaque fois.
Les dominations sans partage des Saint-Etienne (années 70), de Marseille (époque Papin et consorts) et de Lyon (7 titres d"affilée !), ça ne te dit vraiment rien ?Auxerroisdu58 a écrit :Euh, la Liga c'est ça tout le temps, ailleurs non.kalou33 a écrit :Pourquoi tout de suite la Liga?United à 12 points d'avance sur le second sans parler du Bayern et ses 15 points d'avances... La Liga a bon dos quand même à chaque fois.
Il manquait juste Contout en fait.kalou33 a écrit :Ils ont vraiment des bons joueurs ces sochaliens, les Sio, Nogueira ou encore Roussilon c'est vraiment mais vraiment pas dégueux. Et d'ailleurs ce derniers n'a que 20 ans, vraiment prometteur ce joueur.
Zlatan m'a gavé, il l'aurait mérité son rouge.
en regardant le match de Sochaux, je pensais à la finalle de Gambardella de 2007 contre l'AJA, avec sur le terrain Pujol, Nogueira, Privat, Martin, Butin.kalou33 a écrit :Ils ont vraiment des bons joueurs ces sochaliens, les Sio, Nogueira ou encore Roussilon c'est vraiment mais vraiment pas dégueux. Et d'ailleurs ce derniers n'a que 20 ans, vraiment prometteur ce joueur.
Zlatan m'a gavé, il l'aurait mérité son rouge.