ou comment passer de galtier a gourvenec...Michel Seydoux a écrit : 17 avr. 2022, 20:58 Putain, et on est les seuls cons à avoir fait 0-0 contre eux.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: 🇨🇵[Ligue 1] Saison 2021-2022
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
la preuve que meme avec le reglement + la var, si l’arbitre est une pipe, il reste une pipe.
il n’y a jamais peno
il n’y a jamais peno
- Jean-Claude Hamel
En principe, ça ne va pas, ça DOIT descendre plus bas. En toute logique juridique, du moins.
Bordeaux, sans offre de reprise colossale, est en liquidation judiciaire. Seul un plan de cession peut les sauver mais un plan de cession à 9 chiffres. A priori, on est sur plus de 80 millions d'euros de passif. Il va donc falloir dans un premier temps effacer ce passif puis réinjecter des fonds pour la tréso : salaires, centre, personnel, entretien... bref, au bas mot, 20 à 30 millions d'euros en plus. Un plan de cession à plus 100.000.000 d'euros, c'est quand même très, très rare... et manifestement, les candidats ne se bousculent car Bordeaux n'est pas Paris. En raison des vignobles et des équilibres politiques dans cette région, les "estrangers" ne sont pas les bienvenus...
Or, sauf erreur de ma part, liquidation judiciaire = perte du statut pro.
Bordeaux, en plus, vu le bordel inside, ça risque bien de fatiguer pas mal de monde... Quand tu injectes 100 briques, tu n'as pas trop envie qu'on vienne t'apprendre la vie. Et encore moins qu'on vienne t'emmerder.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Euh, il y a penalty MaxMaxfly a écrit : 17 avr. 2022, 21:34 la preuve que meme avec le reglement + la var, si l’arbitre est une pipe, il reste une pipe.
il n’y a jamais peno
On est typiquement sur la notion « d’augmenter artificiellement la surface de son corps, avec un geste non naturel. Malheureusement, en l’état de la règle, il y a bien faute. Maintenant les défenseurs sont quasiment obligés de rester bras le long du corps ou dans le dos pour être sûr de ne pas faire main.
A mon avis, il faut rechanger la règle. Mais la, il y a bien main.
Pour ce qui est du ballon qui touche la cuisse juste avant, c’est litigieux. Ça frôle mais j’ai pas l’impression que ça change la trajectoire du ballon.
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il y a faute pour ceux qui n’ont jamais joué au foot de leur vie et qui ecrivent des regles lunaires, que meme les arbitres ont du mal à comprendre sans les stages de pré saison.sand89 a écrit : 18 avr. 2022, 12:12Euh, il y a penalty MaxMaxfly a écrit : 17 avr. 2022, 21:34 la preuve que meme avec le reglement + la var, si l’arbitre est une pipe, il reste une pipe.
il n’y a jamais peno
On est typiquement sur la notion « d’augmenter artificiellement la surface de son corps, avec un geste non naturel. Malheureusement, en l’état de la règle, il y a bien faute. Maintenant les défenseurs sont quasiment obligés de rester bras le long du corps ou dans le dos pour être sûr de ne pas faire main.
Pour ce qui est du ballon qui touche la cuisse juste avant, c’est litigieux. Ça frôle mais j’ai pas l’impression que ça change la trajectoire du ballon.
a part jouer avec une camisole, ça devient totalement injouable.
la main est dans une position naturelle du mouvement, il reduit ensuite la surface en repliant son bras, neymar est a bout portant, et la balle est legerement devié.
je reviens tjs a la base de l’histoire du penalty sur les «mains», quand les joueurs de champs se prenait pour des gardiens, comme suarez.
c’est pour cette raison que la faute de main entrainant un penalty a été créé, pas pour ses frappes qui viennent toucher un coude coller au corps a bout portant.
Jouer les bras dans le dos n’est pas une position naturelle, ça nuit à la performance et au spectacle, l’arbitrage doit l’intégrer, ou alors, il faut modifier l’equipement du footballeur pour maintenir les bras dans le dos, pas sur que le niveau du jeu d’eleve dans ces conditions...
et sur le meme match, neymar prend un jaune imaginaire sur une simulation de l’ancien lorientais.
c’est une erreur d’arbitrage grossière. et on nous dit que sur ce point la VAR ne peut pas intervenir ???? une tricherie manifeste que tout les telespectateurs ont pu admiré...
je suis un defenseur de la VAR, mais ils ont été en dessous de tout les arbitres VAR hier.
Dernière modification par Maxfly le 18 avr. 2022, 14:19, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
tellement d'accord une faute de merde comme ça qui donne un but c'est grotesque. C'est tellement dur de mettre un but au foot...on serait au hand, accorder un péno pour une faute minime, à la rigueur pourquoi pasMaxfly a écrit : 18 avr. 2022, 14:13il y a faute pour ceux qui n’ont jamais joué au foot de leur vie et qui ecrivent des regles lunaires, que meme les arbitres ont du mal à comprendre sans les stages de pré saison.sand89 a écrit : 18 avr. 2022, 12:12Euh, il y a penalty MaxMaxfly a écrit : 17 avr. 2022, 21:34 la preuve que meme avec le reglement + la var, si l’arbitre est une pipe, il reste une pipe.
il n’y a jamais peno
Pour ce qui est du ballon qui touche la cuisse juste avant, c’est litigieux. Ça frôle mais j’ai pas l’impression que ça change la trajectoire du ballon.![]()
a part jouer avec une camisole, ça devient totalement injouable.
la main est dans une position naturelle du mouvement, il reduit ensuite la surface en repliant son bras, neymar est a bout portant, et la balle est legerement devié.
je reviens tjs a la base de l’histoire du penalty sur les «mains», quand les joueurs de champs se prenait pour des gardiens, comme suarez.
c’est pour cette raison que la faute de main entrainant un penalty a été créé, pas pour ses frappes qui viennent toucher un coude coller au corps a bout portant.
et sur le meme match, neymar prend un jaune imaginaire sur une simulation de l’ancien lorientais.
c’est une erreur d’arbitrage grossière. et on nous dit que sur ce point la VAR ne peut pas intervenir ???? une tricherie manifeste que tout les telespectateurs ont pu admiré...
pour les fautes comme hier, coup franc indirect. Si faute comme Suarez péno
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
TomDeFrance a écrit : 18 avr. 2022, 14:19
pour les fautes comme hier, coup franc indirect. Si faute comme Suarez péno
toi aussi rejoins le club du coup franc indirect dans la surface
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Dites moi, le barragiste de L1 ne risque finalement pas de s appeler Troyes ???
Demain clermont reçois Angers et Troyes va à Nice!!
En cas de 3 ème place (on souhaite tous qu'on soit 2ème) ça serait pas mal ca !!!
En cas de 3 ème place (on souhaite tous qu'on soit 2ème) ça serait pas mal ca !!!
- Djibril Cissé
Troyes a un sacré calendrier entre Nice, Lille, Psg, Lens et finira par Lorient. C'est clair que c'est un potentiel 18èmeMADAUXERRE a écrit : 23 avr. 2022, 13:21 Dites moi, le barragiste de L1 ne risque finalement pas de s appeler Troyes ???
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Sainté ils sont pas sereins...
edit : et les supporters nous font une Nancy...
edit : et les supporters nous font une Nancy...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un Nice vraiment dégueulasselululeblairo a écrit : 23 avr. 2022, 17:01Troyes a un sacré calendrier entre Nice, Lille, Psg, Lens et finira par Lorient. C'est clair que c'est un potentiel 18èmeMADAUXERRE a écrit : 23 avr. 2022, 13:21 Dites moi, le barragiste de L1 ne risque finalement pas de s appeler Troyes ???
Un PSG dejà champion qui chaque année (ou presque) lache des points contre des quidams
Et Lille où c'est un énorme bordel
Lens, ouais c'est chaud.
Lorient, sur un match, 50-50.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nantes qui a visiblement la tête à la Coupe de France favorise Bordeaux qui mène déjà 2-0. Tant mieux pour les Bordelais mais ça risque de faire râler certains clubs qui luttent pour leur maintien. Sinon Metz a de fortes chances d’être le premier club relégué en Ligue 2.
- Djibril Cissé
C'est bon Nantes c'est pas non plus une équipe qui bat tout le monde à la maison
C'est une équipe de milieu de tableau qui peut perdre contre tout le monde
Quand on connaît la rivalité on peut être sûrs qu'ils lâchent pas le match
C'est une équipe de milieu de tableau qui peut perdre contre tout le monde
Quand on connaît la rivalité on peut être sûrs qu'ils lâchent pas le match
-
- Abbé Ernest Deschamps
Certes mais j’ai vu un Nantes bien meilleur cette saison et aujourd’hui franchement c’est un tout petit Nantes. Après je ne dis pas qu’ils le font exprès mais inconsciemment la Coupe de France doit occuper les esprits, après ça profite à Bordeaux tant mieux pour eux.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Bon et bien Bordeaux même face à un Nantes pas au top se fait vite rattraper, il a suffit que les Nantais hausse leur niveau afin de faire leur retard, deux buts encaissés en 5 minutes. Mon dieu que cette équipe se disloque au moindre élément contraire.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Et Bordeaux qui reprend l’avantage vont-ils le conserver cette fois ?.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Tient de suite égalisé. Les supporters Bordelais vont vraiment finir par péter un câble.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Et de 4 pour Nantes non mais la défense Bordelaise c’est un véritable sketch.
Dernière modification par Ron33 le 24 avr. 2022, 16:43, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé