Un échange je prendsMaestro a écrit : 29 avr. 2022, 20:51 Furlan est un des noms qui circulent pour remplacer Garande à Dijon, ce dernier ne restant pas du côté de la Côte d'Or à l'issue de cette saison.
Mauvaise blague ? Info, intox ?
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
-
+8
Surtout un rêve de forumeur dijonnais je diraisMaestro a écrit : 29 avr. 2022, 20:51 Furlan est un des noms qui circulent pour remplacer Garande à Dijon, ce dernier ne restant pas du côté de la Côte d'Or à l'issue de cette saison.
Mauvaise blague ? Info, intox ?
-
Tu aurais dit à Bordeaux, ça parait + crédible. A Dijon c'est just une fake news~
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
J'espère sincèrement qu'il va rester , et qu'on va pas recommencer un nouveau cycle peut importe la fin de saison .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que Dijon essaye de faire venir Furlan ne m’étonnerait même pas puisque Dijon semble se faire un malin plaisir à faire venir d’anciens Auxerrois chez eux. Après est-ce que cela attirera Furlan rien n’est moins sûr et puis pour le moment rien ne confirme la piste Furlan à Dijon.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon qu’on monte ou pas je pense qu’on repartira sur un nouveau cycle surtout au niveau de l’effectif.Samira89 a écrit : 01 mai 2022, 11:51 J'espère sincèrement qu'il va rester , et qu'on va pas recommencer un nouveau cycle peut importe la fin de saison .
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Si départ il y a, je pense que ce serait plus du côté de Bordeaux pour reconstruire un projet avec la remontée en L1 à court terme (pas plus de 3 ans).
Mais encore une fois, tout est conditionné par notre fin de saison. Après pour nous, que ce soit L1 ou L2, j'espère qu'il restera.
Mais encore une fois, tout est conditionné par notre fin de saison. Après pour nous, que ce soit L1 ou L2, j'espère qu'il restera.
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
mouais , y'a que 3 titulaires en fin de contrat ( Touré , Jubal qui ont une année en option ) et Arcus . Le reste c'est N'dom , Mohammed , Lloris , Ponti et Trouillet retour de prêt .Ron33 a écrit : 01 mai 2022, 11:54De toute façon qu’on monte ou pas je pense qu’on repartira sur un nouveau cycle surtout au niveau de l’effectif.Samira89 a écrit : 01 mai 2022, 11:51 J'espère sincèrement qu'il va rester , et qu'on va pas recommencer un nouveau cycle peut importe la fin de saison .
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
C’est ce qui pourrait arriver de pire à l’aja que furlan parte.
Que Zhou parte , là oui , il y aurait péril en la demeure . Après.....
-
Il est peu probable que si on monte en L1 Furlan suive le club.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54000
j’ai beau ne pas apprecier les principes de jeu de furlan, c’est vrai, c’est sur lui que repose tout le sportif pro.lecoriace44 a écrit : 01 mai 2022, 12:31 C’est ce qui pourrait arriver de pire à l’aja que furlan parte.
un depart declencherait un nouveau cycle de plusieurs années.
-
Pas seulement... Garande se barre, pas la priorité du club. Sa mission était de maintenir le club en L2 après un départ catastrophique. Mission accomplie.
Furlan est bien sur les tablettes du DFCO mais il n'est pas le seul.
https://www.lesviolets.com/actu/patrice ... 62210.html
-
La ligue 1 d 'aujourd-hui correspond tout à fait au style Furlan , il y a de moins en moins d ' équipes qui ferment le jeu .
Des clubs comme Lens , Strasbourg , Rennes pour ne citer qu'eux jouent exactement comme les équipes de Furlan .
Personnellement en cas de montée il faut garder Furlan , mais il faudra lui donner les moyens , et c'est la qu'on verra la capacité financière d'ORG pour la Ligue 1 .
La saison prochaine on aura surement un nouveau président également , voir un directeur sportif , faudra viser juste.
Avec l'équipe actuelle , il évident que ca ne sera pas suffisant pour la ligue 1 , l'entraineur ne sera pas le soucis , mais tout reposera sur le recrutement et cette capacité financière justement .
Furlan avec un effectif comme celui de Rennes , Strasbourg ou Lens performerait sans aucun doute .
Des clubs comme Lens , Strasbourg , Rennes pour ne citer qu'eux jouent exactement comme les équipes de Furlan .
Personnellement en cas de montée il faut garder Furlan , mais il faudra lui donner les moyens , et c'est la qu'on verra la capacité financière d'ORG pour la Ligue 1 .
La saison prochaine on aura surement un nouveau président également , voir un directeur sportif , faudra viser juste.
Avec l'équipe actuelle , il évident que ca ne sera pas suffisant pour la ligue 1 , l'entraineur ne sera pas le soucis , mais tout reposera sur le recrutement et cette capacité financière justement .
Furlan avec un effectif comme celui de Rennes , Strasbourg ou Lens performerait sans aucun doute .
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
On parle beaucoup de la capacité financière du club si on monte en L1 avec beaucoup d'interrogation sur le niveau d'investissement qui serait fait par Zhou. Mais j'ai également les mêmes interrogations si on reste en L2. Ma crainte est que si on ne monte pas cette année, rien nous garanti de jouer encore les 1er rôles la saison prochaine. Cela dépendra beaucoup des choix du patron de continuer ou non avec le staff actuel et du remaniement de l'effectif.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Si L2 il y aura une baisse de budget, c’est acté.zyperman a écrit : 01 mai 2022, 14:02 On parle beaucoup de la capacité financière du club si on monte en L1 avec beaucoup d'interrogation sur le niveau d'investissement qui serait fait par Zhou. Mais j'ai également les mêmes interrogations si on reste en L2. Ma crainte est que si on ne monte pas cette année, rien nous garanti de jouer encore les 1er rôles la saison prochaine. Cela dépendra beaucoup des choix du patron de continuer ou non avec le staff actuel et du remaniement de l'effectif.
-
On en reparlera si Furlan n'est pas reconduit.canto89 a écrit : 01 mai 2022, 12:39 Que Zhou parte , là oui , il y aurait péril en la demeure . Après.....
Et qu'on aura la nouvelle star du Congo ou l'adjoint de l'ancien entraîneur du club star du frère de Moldovan.
On va bien rire. Ou pas.
Pas un hasard si Furlan, le monomaniaque, l'obtus sur les jeunes et j'en passe, est si demandé...
C'est pas la même avec Desabre, Correa, Gillot...par exemple...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54000
le choix des mauvais entraineurs avec les moyens mis a disposition est surtout le fait de l ancienne direction délégué....papy robert a écrit : 01 mai 2022, 15:27On en reparlera si Furlan n'est pas reconduit.canto89 a écrit : 01 mai 2022, 12:39 Que Zhou parte , là oui , il y aurait péril en la demeure . Après.....
Et qu'on aura la nouvelle star du Congo ou l'adjoint de l'ancien entraîneur du club star du frère de Moldovan.
On va bien rire. Ou pas.
Pas un hasard si Furlan, le monomaniaque, l'obtus sur les jeunes et j'en passe, est si demandé...
-
Avec un budget en baisse, qui surpassera Furlan ? Montagnier ? Trop tard. Laurey ? Trop cher.Maxfly a écrit : 01 mai 2022, 15:29le choix des mauvais entraineurs avec les moyens mis a disposition est surtout le fait de l ancienne direction délégué....papy robert a écrit : 01 mai 2022, 15:27On en reparlera si Furlan n'est pas reconduit.canto89 a écrit : 01 mai 2022, 12:39 Que Zhou parte , là oui , il y aurait péril en la demeure . Après.....
On va bien rire. Ou pas.
Il n'y a pas que l'idée. Il faut aussi trouver meilleur...
Je suis pour la prolongation de Furlan, sans aucun doute.
Mais le fait qu'on se sente si fébrile dans le cas d'un départ montre bien que la structuration sportive du club n'est pas encore pérenne.
Ce n'est pas sain d'être dépendant d'une seule personne.
Mais le fait qu'on se sente si fébrile dans le cas d'un départ montre bien que la structuration sportive du club n'est pas encore pérenne.
Ce n'est pas sain d'être dépendant d'une seule personne.