Si on ne monte pas avec ce nombre de points en effet il nous aura manqué quelque chose.polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 19:34
Et après certains osent dire qu'il nous manque certaines choses pour monter...
C’est indéniable
Si on ne monte pas avec ce nombre de points en effet il nous aura manqué quelque chose.polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 19:34
C’est clair si on fait 74 points et qu’on ne monte pas on va se les mordre longtemps pour une fois en plus qu’on ne rate pas notre fin de saison. Après si on termine troisième avec 74 points on se dira qu’on aurait dû monter en temps normal enfin surtout avec la période d’avant playoffs car ne l’oublions pas avant les troisième montait directement aussi en Ligue 1JP-Mignot a écrit : 30 avr. 2022, 19:32 Ça pue
S'ils en claquent trop même a la diff de buts ils nous auront
Grenoble, Toulouse.......
Faire 74 points et ne pas monter bordel
Oui enfin les clubs qui nous entourent doivent également se dire la même chose, il n’y a pas que l’aja qui aura des regrets durant cette saison.
Ba bien sûr que non.Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2022, 19:35Si on ne monte pas avec ce nombre de points en effet il nous aura manqué quelque chose.polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 19:34
C’est indéniable
Rien à voir si tu fais 37 victoire et un nul tu seras obligatoirement champion.polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 19:39Ba bien sûr que non.Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2022, 19:35Si on ne monte pas avec ce nombre de points en effet il nous aura manqué quelque chose.polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 19:34
C’est indéniable
Si tu n'es pas champion avec 37 victoires et un nul, tu as été exceptionnel, c'est incontestable.
C'est juste que le champion aura été ENCORE plus exceptionnel...
Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2022, 19:45Rien à voir si tu fais 37 victoire et un nul tu seras obligatoirement champion.polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 19:39Ba bien sûr que non.Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2022, 19:35 Si on ne monte pas avec ce nombre de points en effet il nous aura manqué quelque chose.
C’est indéniable
Si tu n'es pas champion avec 37 victoires et un nul, tu as été exceptionnel, c'est incontestable.
C'est juste que le champion aura été ENCORE plus exceptionnel...
Vu que le second au pire aura 36 victoires 1 nul et une défaitecontre l’équipe qui a fait 37 victoires
![]()
Donc si tu ne montes pas même avec un nombre de points important c’est qu’il t’aura manqué quelque chose par rapport aux autres
Leur équipe est compétitive faut arreter la . Y a de la technique au havre et de la qualité . Ajaccio baigne dedans aussi faut le reconnaitreRon33 a écrit : 30 avr. 2022, 19:24En même temps ils n’ont pas trop le choix vu les absents qu’ils ont. Après on devrait logiquement en profiter également la semaine prochaine si leurs défenseurs blessés ne reviennent pas.Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 19:22 merci le havre d’envoyer ses u19 contre ajaccio.
j’espere que l’aja s’en souviendra a l’avenir, demain ou dans 20 ans.
2 equipes a 37 victoires et 1 nul, ça se joue a la diff de buts, marmotoon a raison.
Mes propos étaient surtout par rapport à leur défense qui est normalement leur point fort mais qui là est quand même affaiblie. Donc si Ajaccio arrive à leur en mettre quelques-uns pour nous ça devrait être également le cas s'ils alignent bien évidemment la même défense.cahuete03 a écrit : 30 avr. 2022, 19:55Leur équipe est compétitive faut arreter la . Y a de la technique au havre et de la qualité . Ajaccio baigne dedans aussi faut le reconnaitreRon33 a écrit : 30 avr. 2022, 19:24En même temps ils n’ont pas trop le choix vu les absents qu’ils ont. Après on devrait logiquement en profiter également la semaine prochaine si leurs défenseurs blessés ne reviennent pas.Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 19:22 merci le havre d’envoyer ses u19 contre ajaccio.
j’espere que l’aja s’en souviendra a l’avenir, demain ou dans 20 ans.
Comment tu fais pour avoir deux équipes à 37 victoires et 1 nul ?Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 19:582 equipes a 37 victoires et 1 nul, ça se joue a la diff de buts, marmotoon a raison.
je suis nul en biostat, mais là ça va, c’est à mon niveau.
du coup je peux bosser a l’ihu, au conseil scientifique ou au ministere![]()
OupsMrmatt58 a écrit : 30 avr. 2022, 20:20Comment tu fais pour avoir deux équipes à 37 victoires et 1 nul ?Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 19:582 equipes a 37 victoires et 1 nul, ça se joue a la diff de buts, marmotoon a raison.
je suis nul en biostat, mais là ça va, c’est à mon niveau.
du coup je peux bosser a l’ihu, au conseil scientifique ou au ministere![]()
A ce que je sache les équipes jouent en aller retour.
Donc tu gagnes forcément une fois contre ton rival si l’autre match tu as fait un nul