[Ancien] Jean-Marc Furlan
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
C est bizarre effectivement.
A savoir sur quels critères, ils font leur sélection.
Pau qui n a pas fait une grande saison , doit avoir en Tholot quelque chose que Furlan n a pas en en ayant fait une très honorable.
A savoir sur quels critères, ils font leur sélection.
Pau qui n a pas fait une grande saison , doit avoir en Tholot quelque chose que Furlan n a pas en en ayant fait une très honorable.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
-
Sauf que nombreux sont ceux - et je ne te vise pas - qui ont crié au charlatan, au Furlan démission, au monomaniaque limite bon à rien, surcoté, monsieur une-seule-tactique et j'épargne ceux qui nous ont bassiné avec leur équilibre d'équipe... Regardez Liverpool jouer, ou Man City, vous allez voir que ces équipes se foutent total de l'équilibre. Tout est mis sur le mouvement, l'attaque à tout prix, marquer plus que l'adversaire.Fulanesque a écrit : 03 mai 2022, 18:04Être capable de déceler les limites d'une personne est forcément ne pas l'apprécier ? Curieuxlecoriace44 a écrit : 03 mai 2022, 17:55 Ce n’est pas ce qui transpirait ici mais c’est super d’avoir changer d’avis![]()
viewtopic.php?f=4&t=7413&p=745822#p745822
Pour en revenir à furlan, il partira pas à bordeaux.
Mon avis n'a absolument pas changer, je suis conscient des limites que l'on peut donner à furlan, pour autant on peut très bien penser que c'est le meilleur choix actuellement et à l'avenir
Suffit de faire preuve d'objectivité, ce n'est jamais tout noir ou tout blanc,
de Guardiola à Zidane, ils ont tous leur limites ou défauts, mais sa n'enlève en rien de ce qu'ils ont fait ou fond enfaite
Ceux-là, qui criaient à la démission, pardon de le dire, sont des ignorants absolus du foot. Ils ne comprennent rien à l'Histoire de ce club, bâti sur ce foot champagne que même le grand Cruyff louait, dans les colonnes de France Foot. Je pense que peu de clubs d'une ville de 35.000 âmes ont eu cet honneur.
Et dire cela, ce n'est pas dénoncer des limites, c'est réagir dans l'instant, avec une mauvaise foi crasse.
-
Risible. Mais on est habitué à la médiocrité de l'instance.chico a écrit : 03 mai 2022, 20:34 Pas dans les cinq nomines dans la categorie "meilleur entraineur de L2" de l'UNFP. Quel scandale !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53973
...se sont les entraineurs qui choisissent, tout comme les joueurs.papy robert a écrit : 03 mai 2022, 23:12Risible. Mais on est habitué à la médiocrité de l'instance.chico a écrit : 03 mai 2022, 20:34 Pas dans les cinq nomines dans la categorie "meilleur entraineur de L2" de l'UNFP. Quel scandale !
-
Beaucoup de monde parle de son âge, mais pourrait il faire (après une petite prolongation) faire un bon DS ?
Avec un entraîneur de son choix, avec la même philosophie de jeu
En DS il a un nom qui parle pour lui, et il pourrait inculquer sa philosophie à l'ensemble des équipes (ce qui pourrait favoriser l'éclosion des jeunes)
Avec un entraîneur de son choix, avec la même philosophie de jeu
En DS il a un nom qui parle pour lui, et il pourrait inculquer sa philosophie à l'ensemble des équipes (ce qui pourrait favoriser l'éclosion des jeunes)
-
C'est ce que j'ai dit.Maxfly a écrit : 04 mai 2022, 00:17...se sont les entraineurs qui choisissent, tout comme les joueurs.papy robert a écrit : 03 mai 2022, 23:12Risible. Mais on est habitué à la médiocrité de l'instance.chico a écrit : 03 mai 2022, 20:34 Pas dans les cinq nomines dans la categorie "meilleur entraineur de L2" de l'UNFP. Quel scandale !
Une mascarade sans intérêt.
L'absence de Furlan est juste risible. Avec Montanier à Toulouse, ce sont les plus jeux de L2, et d'une partie de la L1.
Pantaloni et Tholot... Laurey au PFC et ses golgoths... Bref, ça donne aussi une idée du foot français, de sa vision.
-
Et c'est d'ailleurs bizarre que pour les joueurs, ils ne choisissent que des offensifs.Maxfly a écrit : 04 mai 2022, 00:17...se sont les entraineurs qui choisissent, tout comme les joueurs.papy robert a écrit : 03 mai 2022, 23:12Risible. Mais on est habitué à la médiocrité de l'instance.chico a écrit : 03 mai 2022, 20:34 Pas dans les cinq nomines dans la categorie "meilleur entraineur de L2" de l'UNFP. Quel scandale !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est souvent une vaste blague ces trophées. Il y a peu de répondants et dans ceux-ci entre ceux qui choisissent les copains et ceux qui ne voient aucun match...chico a écrit : 04 mai 2022, 09:00Et c'est d'ailleurs bizarre que pour les joueurs, ils ne choisissent que des offensifs.Maxfly a écrit : 04 mai 2022, 00:17...se sont les entraineurs qui choisissent, tout comme les joueurs.papy robert a écrit : 03 mai 2022, 23:12Risible. Mais on est habitué à la médiocrité de l'instance.chico a écrit : 03 mai 2022, 20:34 Pas dans les cinq nomines dans la categorie "meilleur entraineur de L2" de l'UNFP. Quel scandale !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je vois pas pourquoi il resterait et encore plus si on reste en L2 en lui disant qu'il faudra faire aussi bien voir mieux avec moins de moyen.
-
JMF même pas nominé pour le trophée UNFP de l'entraineur de l'année en L2...
Et Léon en lice pour le meilleur gardien de l'année. C'est le monde à l'envers!
Un peu plus de logique avec la sélection de Hein pour être élu joueur de l'année.
(La récompense finale ira sûrement à un Toulousain)
Et Léon en lice pour le meilleur gardien de l'année. C'est le monde à l'envers!
Un peu plus de logique avec la sélection de Hein pour être élu joueur de l'année.
(La récompense finale ira sûrement à un Toulousain)
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16666
Une fois Pâques passée, les médailles en chocolat ne présentent plus guère d'intérêt...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2137
Ça ne me choque pas de le voir nominé, il a fait encore un travail remarquable avec peu de moyen, dommage qu'ils soient en roue libre en cette fin de saison
Pantaloni pareille
Pour moi furlan aurai dû prendre la place de Laurey
-
Joly vestiaire !!
Parce que le meilleur joueur est toulousain, van den boomen est au dessus du reste
-
Incompréhensible cette absence de JMF dans les 5 nominés alors que nos 4 concurrents pour la montée le sont 

-
Car il préfère jouer la montée en L2 que le maintien en L1Alex69 a écrit : 04 mai 2022, 10:06 Je vois pas pourquoi il resterait et encore plus si on reste en L2 en lui disant qu'il faudra faire aussi bien voir mieux avec moins de moyen.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
….il a juste dit il y a 1 mois qu’il voulait rester en ligue 2 ou en ligue 1….Alex69 a écrit : 04 mai 2022, 10:06 Je vois pas pourquoi il resterait et encore plus si on reste en L2 en lui disant qu'il faudra faire aussi bien voir mieux avec moins de moyen.
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
Beaucoup de personne disent que Furlan s adapte pas à l adversaire, qu il fait pas assez de remplacement pendant les matchs, qu il implique pas assez les jeunes, sans parler de son attitude sur le banc, peut-être que les votants des trophées UNFP pensent la même chose...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53973
sauf erreur, les votes ont été arrété il y a plus d’un mois, a ce moment là, le PFC était solide 2eme.Fulanesque a écrit : 04 mai 2022, 10:24Ça ne me choque pas de le voir nominé, il a fait encore un travail remarquable avec peu de moyen, dommage qu'ils soient en roue libre en cette fin de saison
Pantaloni pareille
Pour moi furlan aurai dû prendre la place de Laurey