[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
On notera aussi, à la vue du match d'hier, pourquoi Autret est titu même en méforme.
Et pourquoi on ne met pas un jeune à sa place, même quand il est en dedans...
Idem pour Charbonnier.
Ces gens-là ne sont pas titulaires par hasard. Ils peuvent être poussifs 90 minutes et sortir un geste de classe dans la minute qui reste et qui te donne trois points.
Idem pour Charbonnier.
Ces gens-là ne sont pas titulaires par hasard. Ils peuvent être poussifs 90 minutes et sortir un geste de classe dans la minute qui reste et qui te donne trois points.
-
Pas du tout d accord avec ca. Charbonnier n a rien à faire remplacant car il est au dessus des autres attaquants.papy robert a écrit : 08 mai 2022, 11:49 On notera aussi, à la vue du match d'hier, pourquoi Autret est titu même en méforme.
Idem pour Charbonnier.
Concernant autret il n y a qu à voir sa réaction en sortant hier c est bien lui qui se croit indispensable d ailleurs furlan l a souvent dit qu il lui " cassait les couilles " souvent .
Ce que tu dis sur autret sur un geste décisif on pourrait te le dire sur nos joueurs remplacants qui auraient apporté en le remplacant sachant qu il a traversé certains matchs cette année en mode fantome et qu il peut s estimer heureux d avoir été souvent titulariser pour une saison trés moyenne.
Dernière modification par cahuete03 le 08 mai 2022, 13:42, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pas d'accord, même moyen, sur une passe ou un éclair de génie, Autret peut faire la différence, comme à Guingamp ou à Bastia par exemple
Ce qui n'est pas le cas des autres joueurs
-
C'est une evidence. Pour changer de sujet, et parce que je ne sais pas trop ou poster ce commentaire, on a quand meme un president en or (massif), un staff technique de tres grande qualite qui a l'esprit aja, equipe B et de jeunes incluses, un tres bel effectif et des supporters au top cette saison, a commencer par les ultras, extraordinaires. Alors certes, on peut toujours chipoter, mais on peut aussi se detendre un peu du slip et apprecier le spectacle apres des annees de vaches maigres.
-
Perrin ( contre dunkerque) , dugimont ( contre toulouse ), sinayoko ( contre caen pau) pas toujours titulaires cette saison eux aussi .djej a écrit : 08 mai 2022, 13:18 Pas d'accord, même moyen, sur une passe ou un éclair de génie, Autret peut faire la différence, comme à Guingamp ou à Bastia par exemple
-
La saison d’Autret est vraiment un mystère, hier dès ses premiers ballons on a tous reconnu le Autret de la saison dernière.
Sa méforme cette saison aurait quand même pu lui faire perdre sa place de titulaire.
Il a réussi à être décisif plusieurs fois malgré tout, mais ça ne suffit pas à me convaincre qu’il n’y avait pas mieux sur le banc.
Mais qu’est-ce que ce joueur est fort quand il joue comme hier, à son niveau ! Il se réveille au bon moment.
Sa méforme cette saison aurait quand même pu lui faire perdre sa place de titulaire.
Il a réussi à être décisif plusieurs fois malgré tout, mais ça ne suffit pas à me convaincre qu’il n’y avait pas mieux sur le banc.
Mais qu’est-ce que ce joueur est fort quand il joue comme hier, à son niveau ! Il se réveille au bon moment.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6967
Ça l'a aussi peut-être aidé de voir que Furlan l'a toujours soutenu contre vents et marées en le laissant titulaire malgré toutes les critiques.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
1- Autret, c'est le 3eme joueur le plus influent malgré sa saison moyenne, c'est un cadre, même quand il est moins bon.cahuete03 a écrit : 08 mai 2022, 13:43Perrin ( contre dunkerque) , dugimont ( contre toulouse ), sinayoko ( contre caen pau) pas toujours titulaires cette saison eux aussi .djej a écrit : 08 mai 2022, 13:18 Pas d'accord, même moyen, sur une passe ou un éclair de génie, Autret peut faire la différence, comme à Guingamp ou à Bastia par exemple
2- Le principe de Furlan, quand un de tes tops joueur est moins performant, ce n'est pas de le mettre au placard, mais au contraire, travailler plus a l'entraînement et le faire jouer pour retrouver son niveau
3- Y en a pas un qui a crevé l'écran pour postuler à le remplacer, le niveau des remplaçants/entrants est assez homogène, y a eu des bonnes entrées, de mauvaises...
4- Enfin, ce que bcp n'arrive pas à comprendre, pour avoir un jeu comme le nôtre, où on voit une force collective avec pas mal d'automatisme, ça ne se fait pas par la force du Saint Esprit, c'est l'accumulation de matchs avec une même ossature qui permet à terme de se trouver les yeux fermés. La mise en place d'un fond de jeu, c'est du temps long.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
On est sur une croyance populaire de croire que autret n’était pas indispensable cette saison.
Un joueur qui sur un éclair de génie peut faire basculer le match doit jouer, on a assez payé depuis 10 ans pour ne pas avoir ce style de joueur que sans passer à la moindre contre performance
Je rappelle toujours cet exemple de lamouchi avec GR et à la fin on est champion.
Un joueur qui sur un éclair de génie peut faire basculer le match doit jouer, on a assez payé depuis 10 ans pour ne pas avoir ce style de joueur que sans passer à la moindre contre performance
Je rappelle toujours cet exemple de lamouchi avec GR et à la fin on est champion.
-
Dans ce cas là, Dugimont doit lui aussi être titulaire à tous les matchs !lecoriace44 a écrit : 08 mai 2022, 15:32 On est sur une croyance populaire de croire que autret n’était pas indispensable cette saison.
Est-ce que c'est le cas ? non
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Heu nonAlexAJA a écrit : 08 mai 2022, 15:39Dans ce cas là, Dugimont doit lui aussi être titulaire à tous les matchs !lecoriace44 a écrit : 08 mai 2022, 15:32 On est sur une croyance populaire de croire que autret n’était pas indispensable cette saison.
Est-ce que c'est le cas ? non

-
Certains confondent entre "Autret a ete moins bon (que l'annee derniere)" et "Autret a ete mauvais". Apres, on peut regarder les chiffres : combien de minutes ont joue respectivement Autret, Trouillet (un jeune qui venait d'arriver et avait besoin d'une periode d'adaptation), Perrin (qui vensit de nationale), Sinayoko (plus offensif et qui avait du jouer 30 minutes en pro avant cette saison), Sakhi ou Hein ? A la vue de ces minutes jouees, y a-t-il scandale ou meme mauvaise gestion de l'effectif ?
-
1- je ne conteste pas du tout son statut de cadre et comme tu dis sa saison est tres moyennedjej a écrit : 08 mai 2022, 14:331- Autret, c'est le 3eme joueur le plus influent malgré sa saison moyenne, c'est un cadre, même quand il est moins bon.cahuete03 a écrit : 08 mai 2022, 13:43Perrin ( contre dunkerque) , dugimont ( contre toulouse ), sinayoko ( contre caen pau) pas toujours titulaires cette saison eux aussi .djej a écrit : 08 mai 2022, 13:18 Pas d'accord, même moyen, sur une passe ou un éclair de génie, Autret peut faire la différence, comme à Guingamp ou à Bastia par exemple
2- Le principe de Furlan, quand un de tes tops joueur est moins performant, ce n'est pas de le mettre au placard, mais au contraire, travailler plus a l'entraînement et le faire jouer pour retrouver son niveau
3- Y en a pas un qui a crevé l'écran pour postuler à le remplacer, le niveau des remplaçants/entrants est assez homogène, y a eu des bonnes entrées, de mauvaises...
4- Enfin, ce que bcp n'arrive pas à comprendre, pour avoir un jeu comme le nôtre, où on voit une force collective avec pas mal d'automatisme, ça ne se fait pas par la force du Saint Esprit, c'est l'accumulation de matchs avec une même ossature qui permet à terme de se trouver les yeux fermés. La mise en place d'un fond de jeu, c'est du temps long.
2 - je ne dis pas non plus de le mettre au placard on ne peut pas se permettre compte tenu de l effectif de s en priver mais ses performances pat rapport à son temps de jeu sont plus que discutables
3 - autret a été tellement transparent que je ne vois pas comment tu peux minimiser l apport d un remplacant
4- les automatismes entre joueurs sont essentiels mais quand tu passes à coté de ton match aucune raison de ne pas faire jouer la concurrence.
Furlan gére trés bien son effectif et je pense qu il a tiré le meilleur de celui ci. Pour autret je pense que ce n etait pas lui rendre service ni à lui ni à nous de le laisser sur le terrain alors qu il était à la rue
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
Autret a livré, de loin, son meilleur match depuis des mois hier soir.lecoriace44 a écrit : 08 mai 2022, 15:32 On est sur une croyance populaire de croire que autret n’était pas indispensable cette saison.
si il avait été a ce niveau toute la saison, il n’y aurait pas eu debat
On sait que le probleme a été physique cette saison, pas vraiment de reproche à lui faire sur l’implication, c’est plutot le manque de veritable alternative jusqu’au repositionnement de Hein qui nous a été préjudiciable.
-
-
C'est pas faux...
Passionnant, ça explique les réserves de certains, ça explique aussi pourquoi il reste fidèle à son projet.
-
Moi, je vote pour Furlan en L1 a Auxerre les yeux fermes.
-
blasé
Moi je vote pour auxerre en ligue 1 rien n'est plus important que ça au jour d'aujourd'hui
-
Bon, va pas falloir taper vu que je suis infiniment reconnaissant envers JMF et tout son taf pour refaire de nous une vraie équipe de foot...
...mais j'ai un rêve, évidemment influencé par mes jeunes années de supporter fan obsédé de la génération 91/96: avoir Baticle sur le banc, dans le cas où Furlan s'en va.
En, plus, il est tout à fait possible qu'il se fasse virer d'Angers...
L'alignement, les planètes, tout ça...
...mais j'ai un rêve, évidemment influencé par mes jeunes années de supporter fan obsédé de la génération 91/96: avoir Baticle sur le banc, dans le cas où Furlan s'en va.
En, plus, il est tout à fait possible qu'il se fasse virer d'Angers...
L'alignement, les planètes, tout ça...