Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Leeroy » 20 févr. 2013, 22:25

YEEEEEEEEEEEEAHHH

Jubal

Messagepar Willdub » 20 févr. 2013, 22:25

Ca se complique sérieusement pour le Barça !

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 févr. 2013, 22:26

Sale soirée... 8|

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2013, 22:26

AJA1981 a écrit :
Maxfly a écrit :
AJA1981 a écrit :Vraiment de plus en plus de mal à apprécier Barcelone...

plus que barcelone, c'est le style de jeu que l'on nous presente comme extraordinaire, alors que c'est surtout messi qui fait basculer les match....
Moi ce qui me saoule aussi (en dehors de ce que tu dis qui est totalement vrai) c'est comment les joueurs du Barça se laisse tomber tellement facilement, contestent toutes les actions/buts/fautes aux arbitres.

Les commentateurs présentent cette équipe comme l'exemple parfait du "fair play ou bon ésprit" mais je trouve ça totalement faux.

se sont des chialeuses simulatrices, ce n'est pas nouveaux, mais se sont surtout les commentateurs et les «journalistes» qui nous presentent ça tout en rose...

imagine le scandale si un club breton realisé toute ses conf de presse en breton, imposer le breton a ses joueurs, et refuser de repondre en francais....( un exemple parmis tant d'autre)

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 févr. 2013, 22:29

Bakaye Traoré (Milan AC) et Umut Bulut (Galatasaray), les anciens de la L1, sont entrés.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 févr. 2013, 22:32

C'est assez logique finalement.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 20 févr. 2013, 22:36

Messi supra NUL ce soir.

Boateng vraiment un superbe joueur.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 20 févr. 2013, 22:36

C'est fini!!

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 20 févr. 2013, 22:38

allez pan, on attend les commentaires de flo and co

milan vient de me réconcilier avec le foot italien sur la scène européenne...

Jubal

Messagepar Willdub » 20 févr. 2013, 22:38

Bon résultat de Schalke dans l'autre match. Etonnant car ils sont à la masse en championnat...

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 févr. 2013, 22:40

Le Milan a écrit :C'est assez logique finalement.
Exact, le résultat est logique. Le Barça n'a pas réussi à déstabiliser la défense italienne. Manque de rythme et d'alternance dans le jeu. Les Milanais ont été très réalistes. Je regrette la faute de main non sanctionnée sur le premier but. Le match retour au Camp Nou va valoir le détour.
Triste soirée (je ne parle qu'en mon nom). 8|

zin
Jubal

Messagepar zin » 20 févr. 2013, 22:40

Willdub a écrit :Bon résultat de Schalke dans l'autre match. Etonnant car ils sont à la masse en championnat...
La première mi-temps de ce match était superbe !

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 20 févr. 2013, 22:41

Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??

zin
Jubal

Messagepar zin » 20 févr. 2013, 22:43

Enfin attention quand même au retour, il faudra quand même que le Milan soit sérieux !

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 févr. 2013, 22:44

On peut dire ce que l'on veut sur Messi, mais quand Messi ne va pas, le Barca ne va pas. Ce soir il a tout simplement été pitoyable aussi bien dans le jeu que dans l'effort. C'est le Barca, alors certes la qualif devient très compliqué mais jouable! Il faudra un tout autre Barca et surtout dans l'état d'esprit (que de suffisance et en parallèle de dechet technique...)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2013, 22:44

Leeroy a écrit :Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??

bon, pour messi ça ne compte pas, car il est tombé dans la potion magique d'hormone de croissance quand il était petit, comme obelix :mrgreen:

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 févr. 2013, 22:46

Maxfly a écrit :
Leeroy a écrit :Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??

bon, pour messi ça ne compte pas, car il est tombé dans la potion magique d'hormone de croissance quand il était petit, comme obelix :mrgreen:
Maxfly a mangé du clown ce soir !

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 févr. 2013, 22:46

Maxfly a écrit :

Et la main qu'il a à la place du pied c'est aussi à cause de la potion :merci:

Jubal

Messagepar Willdub » 20 févr. 2013, 22:47

AJA1981 a écrit :Messi supra NUL ce soir.

Boateng vraiment un superbe joueur.
Ne répète pas ça à Ballack...

Jubal

Messagepar Benatia » 20 févr. 2013, 22:48

Belle victoire du milan ac !