[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
Totalement d'accord avec ton message.tequila a écrit : 05 mai 2022, 11:19 Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
J'ai adoré notre lutin, j'ai une pensée pour son but en1/2 finale à auxerre contre Guingamp. Quel kiffe.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Jubal
- Messages : 717
- Inscription : 19 juil. 2012, 09:59
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
Sammaritano qui préférait une montée d'Ajaccio plutôt que celle d'Auxerre hier lors du multiplex. Encore un qui a oublié d'où il venait et qui a chopé la mentalité dijonnaise en passant. Bien déçu de sa part. Il aurait pu dire qu'il ne se prononçait pas, ça aurait été plutôt logique.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
Franchement ça n’a pas une grande importance ce que peuvent penser nos anciens joueurs qui sont également passé à Ajaccio. On aurait pu demander à Hengbart et Oliech aussi tant qu’on y est. Tant mieux s’ils préfèrent qu’Ajaccio monte sans doute qu’ils se sentait mieux là-bas. Même pas déçu de ces joueurs, Sammaritano lui n’était même pas formé à l’aja donc pas étonnant qu’il préfère une montée d’Ajaccio. Celui qui à la limite aurait mieux faire de ne rien dire c’est Danjou car lui a été formé à l’aja.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
C'est pas comme si Szarmach, Dutuel, Prunier, Scifo, Lamouchi... avait dit un truc pareil.
On parle d'un gars qui n'est pas grand chose dans l'Histoire de l'AJA. Son avis a autant d'importance que celui de Kosoko.
On parle d'un gars qui n'est pas grand chose dans l'Histoire de l'AJA. Son avis a autant d'importance que celui de Kosoko.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
Pour être tout à fait juste, il a également dit que l'AJA méritait de monter en L1.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
Je vais changer le titre du sujet, Dijon et L1 c'est plus d'actualité...
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Jubal
- Messages : 296
- Inscription : 22 avr. 2013, 22:12
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
Sans la jouer morales je pense que nous ne devrions pas nous moquer ou bien se réjouir de la relégation de Dijon en national
Vu les investissements de Dijon l'année dernière ils étaient même candidats pour monter en L1...
Je ne nous vois pas du tout à l'abris de ce genre de "cata"
Et puis les rivalités om psg, om ol, ol asse, Strasbourg Metz et j en passe c est des trucs de beaufs
Vu les investissements de Dijon l'année dernière ils étaient même candidats pour monter en L1...
Je ne nous vois pas du tout à l'abris de ce genre de "cata"
Et puis les rivalités om psg, om ol, ol asse, Strasbourg Metz et j en passe c est des trucs de beaufs