[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maestro » 18 mai 2022, 20:06

Je viens de lire un article dans lequel il est mentionné que Furlan aurait été proposé aux Girondins et qu'ils étudient cette proposition avec attention. Battles aurait également été proposé et lui, serait très intéressé par le projet bordelais.
Dans cet article, on apprend également que le contrat de Furlan serait prolongé automatiquement de 2 ans en cas de montée. C'est vrai ça ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 18 mai 2022, 21:10

Un coach de cette qualité est recherché

La plus grosse bétise depuis l’engagement de Fernandez cette non reconduction

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 mai 2022, 21:15

Maestro a écrit : 18 mai 2022, 20:06 Je viens de lire un article dans lequel il est mentionné que Furlan aurait été proposé aux Girondins et qu'ils étudient cette proposition avec attention. Battles aurait également été proposé et lui, serait très intéressé par le projet bordelais.
Dans cet article, on apprend également que le contrat de Furlan serait prolongé automatiquement de 2 ans en cas de montée. C'est vrai ça ?
Il est en ballotage avec Laurent Battles...

https://www.webgirondins.com/actualite- ... ble-115868

Messagepar AJA45 » 18 mai 2022, 23:04

Oui ba qu'ils se démerdent les Girondins !

Messagepar Lolo » 18 mai 2022, 23:24

Les girondins risquent même de descendre plus bas encore

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 mai 2022, 08:49

Rolfor a écrit : 14 mai 2022, 16:17 Bon, va pas falloir taper vu que je suis infiniment reconnaissant envers JMF et tout son taf pour refaire de nous une vraie équipe de foot...

...mais j'ai un rêve, évidemment influencé par mes jeunes années de supporter fan obsédé de la génération 91/96: avoir Baticle sur le banc, dans le cas où Furlan s'en va.

En, plus, il est tout à fait possible qu'il se fasse virer d'Angers...

L'alignement, les planètes, tout ça...
Sans enlever tout le mérite de JMF, j'adorerais voir Baticle à l'AJA... :coeur: :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 mai 2022, 09:27

Sans enlever l'affection que je porte à Baticle, j'aimerais beaucoup que Furlan reste à l'AJA.

Messagepar papy robert » 19 mai 2022, 09:39

lecoriace44 a écrit : 18 mai 2022, 21:10 Un coach de cette qualité est recherché

La plus grosse bétise depuis l’engagement de Fernandez cette non reconduction
A priori, rien n'est fait. Je pense qu'on aura une annonce dès la fin, heureuse ou pas, des barrages.

blasé

Messagepar fanatic » 19 mai 2022, 10:08

Si on pouvait récupérer battles ca serait parfait

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 mai 2022, 10:11

En exclusivité,.le futur logo de l'AJA

Image

Messagepar AJA 52 » 19 mai 2022, 10:13

Non c est celui de niort on va montée en ligue 1

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 mai 2022, 10:23

Jod a écrit : 19 mai 2022, 08:49
Rolfor a écrit : 14 mai 2022, 16:17 Bon, va pas falloir taper vu que je suis infiniment reconnaissant envers JMF et tout son taf pour refaire de nous une vraie équipe de foot...

...mais j'ai un rêve, évidemment influencé par mes jeunes années de supporter fan obsédé de la génération 91/96: avoir Baticle sur le banc, dans le cas où Furlan s'en va.

Sans enlever tout le mérite de JMF, j'adorerais voir Baticle à l'AJA... :coeur: :coeur:
J'aime Baticle pour tout ce qu'il a fait mais faut reconnaître qu'il est en grande difficulté cette 2eme moitié de saison.
J'ai toujours eu des doutes sur les entraîneurs dont les équipes sont en déliquescence sur la 2eme moitié de saison, pour moi, un bon entraîneur, c'est l'inverse, l'équipe doit être meilleure en fin de saison qu'au debut.
Pour ça que j'ai par exemple de plus en plus de doute sur Dalloglio, que j'aimais pourtant bien, mais les scénarios se répètent pour lui avec 3 clubs différents.
Après, je ne connais pas les différentes causes de cette déliquescence, tout ne peut pas lui être imputé.

Messagepar lululeblairo » 19 mai 2022, 10:51

Si Furlan part à la fin de la saison, qui est-ce qui va s'occuper du recrutement du nouvel entraîneur au fait ?

Messagepar papy robert » 19 mai 2022, 11:38

Aucun ancien joueur de l'AJA n'a l'envergure ou la science pour être entraîneur.
Martins, Lamouchi, Baticle... ont été de très beaux joueurs. Ce ne sont pas des coach.

Si Furlan doit partir, on doit prendre un calibre équivalent. Bon courage.

Messagepar papy robert » 19 mai 2022, 11:40

lululeblairo a écrit : 19 mai 2022, 10:51 Si Furlan part à la fin de la saison, qui est-ce qui va s'occuper du recrutement du nouvel entraîneur au fait ?
Ce ne sera pas nécessaire. On pourra filer les jeunes et ceux qui resteront à n'importe qui car, à notre niveau, sauf exceptions type Furlan/Montanier, tous les coachs se valent dans la médiocrité, la quasi intégralité de la L2 en atteste, comme d'ailleurs une partie de la L1.

La question est plutôt : si Furlan part, qui va s'occuper du jeu ? du plaisir ? des tactiques ?

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2022, 12:01

djej a écrit : 19 mai 2022, 10:11 En exclusivité,.le futur logo de l'AJA

Image
Ou pas.
Je suis pas certain que Desabre soit le profil visé par le club.
À la base, j'avais écrit sur ce Forum que je voyais Carré être promu.
Après va t'on prendre un ancien de l'AJA (vous évoquiez Baticle) ça ?
En suivant ce raisonnement, on peut aussi s'orienter sur un Martins, Lachuer, Lamouchi, Garande...
Je ne sais pas si être un ancien de l'AJA est forcément un avantage bien que Daf fasse le job à Sochaux.
Il faut chercher une compétence, c'est primordial. Être un ancien du club, ça ne fait pas obtenir des meilleurs résultats.

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2022, 12:08

Maestro a écrit : 18 mai 2022, 20:06 Je viens de lire un article
Tant qu'il s'agit de Foot-Mercato...
J'espère que l'on va réussir à battre Sochaux pour avoir Furlan une semaine de plus et embêter la concurrence une semaine de plus.
Parvenir à jouer le barrage face à la L1 ça serait quand même sympa et ça récompenserait, à minima, les joueurs pour la saison.

Messagepar tequila » 19 mai 2022, 12:14

Le S.C.O. Angers a connu, depuis, plusieurs mois (années ?) bien des événements. Président inculpé, équipe dirigeante bousculée et, par dessus le marché équipe de football largement décimée par les blessures. Malgré un excellent début de championnat (6ème à l'issue de la 15ème journée) et ce bien que des décisions arbitrales leur furent contraires (défaite imméritée à Paris notamment) l'équipe est lentement rentrée dans le rang probablement "touchée" mentalement par tant de vicissitudes. D'autant que, depuis janvier, "la messe était dite" sur le sort du club et sa vente quasi actée. Alors comment travailler dans une parfaite sérénité ?
Je pense que dans ces conditions pour le moins "rocambolesques" G. Baticle a réalisé un très bon travail. Et d'ailleurs rien ne dit que le club veuille se débarrasser de lui. Mais pour l'A.J.A. je signe de suite des deux mains !

Messagepar AJA45 » 19 mai 2022, 13:23

papy robert a écrit : 19 mai 2022, 11:38

Aucun ancien joueur de l'AJA n'a l'envergure ou la science pour être entraîneur.
Martins, Lamouchi, Baticle... ont été de très beaux joueurs. Ce ne sont pas des coach.

Lachuer ?

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 19 mai 2022, 13:24

AJA45 a écrit : 19 mai 2022, 13:23
papy robert a écrit : 19 mai 2022, 11:38

Lachuer ?
Blanc ?

:sivousme: