[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Oui il faut lui trouver une doublure, mais Dono ferait largement l'affaire en L1
-
Pas du tout d'accord avec vous mais on aura encore tout le temps d'en discuter si l'on monte réellement en L1.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
on est encore a des années lumières de la l1
et pour y parvenir, faudrait un leon ultra decisif....
et pour y parvenir, faudrait un leon ultra decisif....
-
Il est très décisif sur les derniers matchs, c'est clair.
Après, il ne m'a jamais réellement convaincu.
Il est bon sur les fondamentaux, moins sur les prises de décision, la spontanéité.
Ca reste un gardien assez fiable, qui oscille entre le mouèf et le très bon.
Après, il ne m'a jamais réellement convaincu.
Il est bon sur les fondamentaux, moins sur les prises de décision, la spontanéité.
Ca reste un gardien assez fiable, qui oscille entre le mouèf et le très bon.
-
Léon a été l un des gardiens les plus décisifs de la ligue 2 ... Il a fait des bourdes c est vrai mais combien de 1 vs1 il a sauvé !!! Et ses dégagements !!! C est sûrement le meilleur , alors certes c est peut être pas un top gardien , mais si on est troisième c est aussi grâce à lui
-
Capable du pire comme du meilleur...ce qui en soit n'est pas très rassurant pour l'équipe.
C'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un gardien de L1 que de celui capable de bourdes (Sorin était assez traumatisant comme ca), c'est trop frustrant. Après ça se discute mais personnellement je préfère un mec moyen qui assure le minimum plutôt qu'un génie qui alterne fautes de mains et arrêts de grande classe.
C'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un gardien de L1 que de celui capable de bourdes (Sorin était assez traumatisant comme ca), c'est trop frustrant. Après ça se discute mais personnellement je préfère un mec moyen qui assure le minimum plutôt qu'un génie qui alterne fautes de mains et arrêts de grande classe.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ça dépend : s'il « alterne fautes de mains et arrêts de grande classe » dans un même match, et ce à chaque match, je te suis. S'il se foire un match sur quatre, je prends — ça fait 3 matchs où tu es solide.guillermo a écrit : 19 mai 2022, 08:32 Capable du pire comme du meilleur...ce qui en soit n'est pas très rassurant pour l'équipe.
Bon évidemment, s'il ne se foire pas du tout c'est mieux…!

-
Même s'il y a du mieux chez Léon en ce moment, il demeure selon moi encore trop fragile. Beaucoup d'inconstance. Je le verrais plutôt remplaçant. Il nous faudrait un gardien d'une classe au dessus si on veut passer un cap et améliorer nos performances, peu importe la division d'ailleurs.
-
a ceux qui se plaignent de Dono, on est d’accord que vous êtes plus satisfait depuis le départ de Lionel Charbonnier ?
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je regrette fortement Sébastien Hamel.nikolah66 a écrit : 19 mai 2022, 19:52 a ceux qui se plaignent de Dono, on est d’accord que vous êtes plus satisfait depuis le départ de Lionel Charbonnier ?
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est probablement LA soirée de Donovan, celle qui le placera dans la mémoire collective d'un club et d'une ville.
-
En bien ou en mal ? C'est tout de meme pas l'assurance tout risque.lion90 a écrit : 20 mai 2022, 10:39 C'est probablement LA soirée de Donovan, celle qui le placera dans la mémoire collective d'un club et d'une ville.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ce n'est pas non plus un obélisque.
En bien évidemment. Voyons !
-
Il est unpeufix sur les ballons aeriens.lion90 a écrit : 20 mai 2022, 10:59Ce n'est pas non plus un obélisque.
En bien évidemment. Voyons !
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2157
-
Je rêve de Larsonneur, non titulaire cette saisonRenaldo a écrit : 18 mai 2022, 07:05 La vraie question est de savoir quel gardien de Ligue 1 on pourrait attirer.
Gallon ? Bernardoni ? Rajkovic ? Nardi ?
-