[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Djib » 21 mai 2022, 01:03

Ce soir je nous ai trouvé un peu à l'envers et à contre-courant , + le match avançait + on sentait que ça pouvait tourner en faveur de Sochaux.
Ils ont eu le mérite d'entretenir une physionomie de match qui leur correspondait mieux , et nous on a eu le mérite de pas dégoupiller et de continuer à tenter de créer du jeu malgré le vent qui soufflait contraire :
- Sochaux qui nous empechait de développer notre jeu naturel ,
- pénalty qui aurait pu ètre sifflé sur la frappe de Hein (main) ou sur Sinayoko (faute sur la ligne) ,
- ou encore le coup de poing d'énervement de Kitala sur Sakhi non sanctionné ...
Finalement c'est une prestation xl de Leon qui nous sauve , il valide sa progression.
J'ai eu un peu peur sur le loupé de Arcus.

Face à la L1 il faudra encore augmenter le niveau d'attention et d'engagement mais si l'écart "physique naturel pur" n'est pas trop important et qu'on a le bonheur de jouer sur nos qualités et de leur mettre un peu le doute alors tout deviendra possible , en tout cas hate d'y ètre , le match le + important de ces 10 dernières années , grand bravo à coach Furlan et à toute la team et bon courage pour le dernier match.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar zyperman » 21 mai 2022, 01:06

Petite question, y aura-t-il la var lors de la double confrontation contre la ligue 1 ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2022, 01:08

Oui

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 mai 2022, 01:09

côté Sochalien j'ai trouvé que le plus dangereux et le meilleur des joueurs offensifs c'était Kalulu, il sent bien le jeu, il peut même faire le pivot malgré sa petite taille

on était plus relâché qu'eux, même avant les pénos

faut garder ça, la plus grosse frustration je trouve ça serait de pas réussir à développer notre jeu au prochain match
aussi là j'ai trouvé que défensivement les joueurs faisaient plus gaffe dans leurs interventions, on se jetait moins et tout; plus prudent, plus appliqué je sais pas. Touré a pas été obligé de faire de grosses fautes par exemple il me semble. Il a rayonné d'ailleurs
s'ils gardent cette application dans tous les compartiments du jeu, ils peuvent encore passer un palier je pense

Sinayoko il a haussé son niveau de jeu je trouve, il a foiré des trucs mais il aussi fait des prises de balle tranchantes

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 01:10

Djib a écrit : 21 mai 2022, 01:03 Face à la L1 il faudra encore augmenter le niveau d'attention et d'engagement
Oui, clairement il faudra être meilleur.

Mais je ne pense vraiment pas que le problème ce soir venait de l'engagement. Il a été énorme.

Il y a surtout eu beaucoup d'imprécisions (passes ratés, tirs non cadrés), dues à la crispation.

En même temps, ce genre de barrage "One shot" en un match est vraiment très stressant.

Je comprends les joueurs.

Contre la Ligue 1, il faudra plus se lâcher, se dire qu'il y a (au moins) 180 minutes et poser notre jeu comme on sait le faire.

Il faudra aussi un Charbo au top et décisif.

Je pense qu'il est l'une des clés avec Touré, Jubal et Hein.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 01:12

zyperman a écrit : 21 mai 2022, 01:06 Petite question, y aura-t-il la var lors de la double confrontation contre la ligue 1 ?
Oui

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 01:15

Bon désolé pour le petit hors sujet topic mais petit sondage : vous préférez Metz ou Sainté ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lululeblairo » 21 mai 2022, 01:23

On avait l'air très crispé en début de 1ère mi temps, attention à ne pas attendre 20minutes pour rentrer dans le match face à la L1, il faudra jouer sans cette énorme pression et le prendre plus comme un bonus.

D'un autre côté on a été rassurant défensivement avec un énorme Jubal tout comme Touré !

Très bonnes entrées de Perrin et Trouillet.
Sakhi, Autret moyen et Arcus en dessous pour moi. Ça fait plusieurs fois que ce dernier fait des erreurs d'ailleurs !

Allez les gars encore 2 matchs pour revenir en L1 !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar MrUseless » 21 mai 2022, 01:27

Maintenant un peu plus à froid, mais j’aimerais revenir sur l’arbitrage.
Beaucoup d’entre vous disent qu’il a été excellent… je l’ai trouvé excellemment nul oui! 🤢

Il aurait pu nous coûter plus d’une fois ce match!

Coup de poing qui vaut rouge, nombreuses simulations dont une énorme grotesque dans la surface qui vaut peno, la main intentionnelle du sochalien au bout de 5min qui valait peno, l’autre main dans la surface cette fois pour se protéger qui vaut peno, la faute sur Sinatoko sifflée à l’entrée de la surface alors que plutôt dedans… bref, j’en oublie tellement encore.

Très très aidant envers Sochaux…

Au moins 3 voire 4 penos « oubliés » pour l’AJA, et je ne suis pas marseillais.

J’espère que l’arbitrage sera tout autre pour nos 2 prochains matches. Là où c’est rassurant, c’est qu’il y aura la VAR cette fois 👍

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar cahuete03 » 21 mai 2022, 01:33

MrUseless a écrit : 21 mai 2022, 01:27 Maintenant un peu plus à froid, mais j’aimerais revenir sur l’arbitrage.
Beaucoup d’entre vous disent qu’il a été excellent… je l’ai trouvé excellemment nul oui! 🤢

Il aurait pu nous coûter plus d’une fois ce match!

Coup de poing qui vaut rouge, nombreuses simulations dont une énorme grotesque dans la surface qui vaut peno, la main intentionnelle du sochalien au bout de 5min qui valait peno, l’autre main dans la surface cette fois pour se protéger qui vaut peno, la faute de Henry sifflée à l’entrée de la surface alors que plutôt sur la ligne de la surface de réparation… bref, j’en oublie tellement encore.

Très très aidant envers Sochaux…

Au moins 3 penos « oubliés » pour l’AJA

J’espère que l’arbitrage sera tout autre pour nos 2 prochains matches. Là où c’est rassurant, c’est qu’il y aura la VAR cette fois 👍
3 pénos :rofl: cette blague. Estime toi surtout heureux que le sochalien ne tombe pas sur le raté d arcus.

Sinon la faute d henry est à l extérieur et les mains faut arreter d en voir partout ca devient absurde

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar barbarians » 21 mai 2022, 01:36

Magnifique, bravo à la paire Coeff/Jubal qui a été impérial.

Merci monsieur Furlan.

Maintenant on attend Metz ou sainté.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar 1828 » 21 mai 2022, 01:39

Tout juste rentré

Bon sang quel stress... mais quelle délivrance
Et comme un symbole c'est Touré, probablement notre meilleur joueur, qui délivre le stade

Gros match de la défense ce soir, ils ont très bien corrigé le tir. Jubal a été impérial, Coeff aussi. Et Léon encore décisif. Il le fallait car au milieu l'enjeu a un peu tétanisé l'équipe, qui a eu beaucoup de peine à construire avec de nombreuses passes et contrôles ratés. Une partie très stressante avec une première mi-temps à oublier puis l'AJA a pris progressivement le dessus face à des Sochaliens sur le reculoir, mais sans trouver la faille. Sur le plan individuel je n'ai pas aimé Sakhi qui montre ses limites dans ce genre de matchs, j'ai été étonné que Furlan le laisse jusqu'au bout du bout. Pour affronter la L1, je préfèrerais voir Perrin débuter à sa place et Autret dans l'axe plutôt que sur un couloir.

Une belle communion spontanée à l'issue des tirs aux buts qui fait plaisir (pas top d'aller provoquer le parcage sochalien par contre :nonon: )

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar MrUseless » 21 mai 2022, 01:41

cahuete03 a écrit : 21 mai 2022, 01:33
MrUseless a écrit : 21 mai 2022, 01:27 Maintenant un peu plus à froid, mais j’aimerais revenir sur l’arbitrage.
Beaucoup d’entre vous disent qu’il a été excellent… je l’ai trouvé excellemment nul oui! 🤢

Il aurait pu nous coûter plus d’une fois ce match!

Coup de poing qui vaut rouge, nombreuses simulations dont une énorme grotesque dans la surface qui vaut peno, la main intentionnelle du sochalien au bout de 5min qui valait peno, l’autre main dans la surface cette fois pour se protéger qui vaut peno, la faute de Henry sifflée à l’entrée de la surface alors que plutôt sur la ligne de la surface de réparation… bref, j’en oublie tellement encore.

Très très aidant envers Sochaux…

Au moins 3 penos « oubliés » pour l’AJA

J’espère que l’arbitrage sera tout autre pour nos 2 prochains matches. Là où c’est rassurant, c’est qu’il y aura la VAR cette fois 👍
3 pénos :rofl: cette blague. Estime toi surtout heureux que le sochalien ne tombe pas sur le raté d arcus.

Sinon la faute d henry est à l extérieur et les mains faut arreter d en voir partout ca devient absurde
S’estimer heureux pour leur seul fait de jeu où l’arbitrage aurait pu être tout autre? Rigolo 😂

Concernant les mains, vas-y te gène pas, va contacter les instances internationales et demande-leur de modifier les règles établies 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 01:41

À froid une seule réaction

Merci MONSIEUR Furlan

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Fab67 » 21 mai 2022, 01:45

Quelles émotions une nouvelle fois !!!

Heureux d'avoir pris la route pour enfin pouvoir faire découvrir à mon gamin le vrai visage du club que l'on supporte... cette terre de football qu'est Auxerre, ce stade mythique, cette ambiance fabuleuse, ces ultras toujours là...
Et ce groupe, ce coach, ce staff, ce président !!!... Un grand merci à tous.... Ils, nous méritons tous de retrouver l'élite... on verra bien !!!

Pour revenir au match, ce fut crispant... Notre defense a été héroïque quand nos attaques ont souffert de justesse technique dans le dernier geste assez régulièrement pour être décisives...
Les sochaliens nous attendaient pour mieux nous contrer... et du coup, nous nous sommes aussi moins livrés qu'à l'accoutumé...

Belles rentrées de Perrin et Trouillet, je les trouve intéressants dans ce rôle là...

Puis, une séance de tir aux buts contre une équipe jaune, on a connu plus réjouissant comme dessert... heureusement l'histoire ne se réécrit pas toujours de la même manière !!!

En tout état de cause, notre équipe nous a donné une nouvelle fois le droit de vivre deux bien belles soirées d'émotions supplémentaires, et rien que pour ça je dis à nouveau MERCI !!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar cahuete03 » 21 mai 2022, 01:47

MrUseless a écrit : 21 mai 2022, 01:41
cahuete03 a écrit : 21 mai 2022, 01:33
MrUseless a écrit : 21 mai 2022, 01:27 Maintenant un peu plus à froid, mais j’aimerais revenir sur l’arbitrage.
Beaucoup d’entre vous disent qu’il a été excellent… je l’ai trouvé excellemment nul oui! 🤢

Il aurait pu nous coûter plus d’une fois ce match!

Coup de poing qui vaut rouge, nombreuses simulations dont une énorme grotesque dans la surface qui vaut peno, la main intentionnelle du sochalien au bout de 5min qui valait peno, l’autre main dans la surface cette fois pour se protéger qui vaut peno, la faute de Henry sifflée à l’entrée de la surface alors que plutôt sur la ligne de la surface de réparation… bref, j’en oublie tellement encore.

Très très aidant envers Sochaux…

Au moins 3 penos « oubliés » pour l’AJA

J’espère que l’arbitrage sera tout autre pour nos 2 prochains matches. Là où c’est rassurant, c’est qu’il y aura la VAR cette fois 👍
3 pénos :rofl: cette blague. Estime toi surtout heureux que le sochalien ne tombe pas sur le raté d arcus.

Sinon la faute d henry est à l extérieur et les mains faut arreter d en voir partout ca devient absurde
S’estimer heureux pour leur seul fait de jeu où l’arbitrage aurait pu être tout autre? Rigolo 😂

Concernant les mains, vas-y te gène pas, va contacter les instances internationales et demande-leur de modifier les règles établies 😂
Non je vais juste te prendre rendez vous chez l ophtalmo et t acheter un paquet de kleenex pour pleurer sur le complot arbitrage . C est fou comme à chaque match certains ont besoin de trouver plein de pénos sans aucune objectivité et pire crier au favoritisme. Belle mentalité

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 01:56

Ha et puis ça faisait longtemps

On est énorme.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Fulanesque » 21 mai 2022, 02:16

Je viens de rentrer du stade après une longue route mais pas sans rêve plein la tête

Déjà tout simplement merci, que dire de plus

Merci aux joueurs et au staff, un grand merci au supporter et aux ultras pour cette superbe soirée

J'ai trouvé les Sochalien vite cuit, faisant le bus et gagnant du temps pour jouer les tire au buts

Jubal et Touré ÉNORME
Et que dire de Léon qui nous sort l'arrêt qu'il faut.

Hein et Sakhi moins bien cependant

Je me couche des rêves plein la tête ! Encore merci, rdv jeudi !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar JP-Mignot » 21 mai 2022, 02:20

Le souffle coupé une grosse partie du match, immense sensation merci l'AJA

C'est fou

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar JP-Mignot » 21 mai 2022, 02:23

Sérieusement on va faire semblant de supporter le polomachin encore longtemps sinon ? Même pour la montée vous allez pas le dégager ?

Il arriverait presque à te faire perdre le sourire que t'as sur la gueule depuis 3h le con