Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !
Il faut lui associer un milieu plus percutant d'où la piste lopy je pense car lopy clairement en pur défensif je crois pas que ça soit exceptionnel, c'est surtout un vrai footballeur lopy très bon balle au pied capable de marquer, de passer, le complément de touré quoi et comme ndom est encore un peu tendre malgré des qualités indéniables le renfort de lopy serait non négligeable ça ferait touré-lopy-ndom-bellugou même si bellugou j'aimerais bien qu'on le laisse partir
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Birama Touré prolonge son contrat de 2 ans
Je ne sais pas comment prendre cette prolongation ?, après c'est peut-être mieux le revendre mais Furlan semble quand même compter sur lui donc je pense que c'est plus une prolongation avec revalorisation salariale sans doute qui fait que Touré va sans doute rester à l'aja.
Touré ne me dérange pas du moment qu'il est mis dans un système qui lui convient, car on a vu qu'il est capable de bonnes choses du moment qu'on l'utilise à sa juste utilité ce qui n'a pas souvent été le cas ces dernières saisons. Je crois que cette saison là où il a été le meilleur c'est lorsqu'il a été associé à Bellugou. Après avec la probable titularisation de N'dom au milieu s'il ne fait pas de rechute bien évidemment, il faudra voir où Touré pourra être placé et s'il peut être associé à Touré.
Touré ne me dérange pas du moment qu'il est mis dans un système qui lui convient, car on a vu qu'il est capable de bonnes choses du moment qu'on l'utilise à sa juste utilité ce qui n'a pas souvent été le cas ces dernières saisons. Je crois que cette saison là où il a été le meilleur c'est lorsqu'il a été associé à Bellugou. Après avec la probable titularisation de N'dom au milieu s'il ne fait pas de rechute bien évidemment, il faudra voir où Touré pourra être placé et s'il peut être associé à Touré.
- Gérard Bourgoin
Bien utilisé et s'il fait les efforts nécessaires, il est probablement l'un des meilleurs à son poste en ligue 2. Avec un NDOM remis en sce.le, ça pourrait être u e très bonne base de travail avec un sacré duo de milieu défensif
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Surement le milieu a plus fort potentiel, bravo au club.
Maintenant a Furlan de le faire progressé pour qu'il devienne l'homme de base de ce milieu.
Maintenant a Furlan de le faire progressé pour qu'il devienne l'homme de base de ce milieu.
- Djibril Cissé
touré et n' dom, c'est vrai que ça fait déjà du solide au milieu.
reste à trouver un bon 10 .
reste à trouver un bon 10 .
- Andrzej Szarmach
Moi je suis pas le plus grand fan de touré. Mais je suis pas borné non plus, à lui de me démontrer ( enfin ) que j'ai tord.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
J'étais à l'AD contre Guingamp, il m'avait vraiment impressionné dans son replis défensif et dans l'intelligence de son placement, toujours disponible pour offrir une solution à ses partenaires.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Pour moi son plus gros problème c'est le mental, quand l'équipe tourne il est capable d'être énorme, quand l'équipe est en difficulté il s'efface, comme la quasi totalité de l'effectif en fait.
Il nous manque ce leader sur le terrain qui hait tellement la défaite qu'il est capable de tout. Le dernier comme ça, pour moi, c'était Courtet, le gars avait des lacunes énormes, mais quand l'équipe était en difficulté LUI il se bougeait et faisait basculer un match à sa seule volonté.
Il nous manque ce leader sur le terrain qui hait tellement la défaite qu'il est capable de tout. Le dernier comme ça, pour moi, c'était Courtet, le gars avait des lacunes énormes, mais quand l'équipe était en difficulté LUI il se bougeait et faisait basculer un match à sa seule volonté.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'y a pas moyen qu'il prolonge pour moins ?
parce qu'à comprendre son salaire (comme ceux d'Adéoti , Yattara), ça devrait être un mec à 10 buts et 10 passes décisives à ce prix là non. A ce haut prix je ne veux pas d'un mec qui s'occupe juste des affaires courantes et qui récupère les ballons juste quand on doit revenir défendre derrière en cata
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)
Un topic assez discret, à l'image du joueur.
Sa fidélité, sa régularité et sa saison phénoménale (aussi il est vrai, son penalty décisifs d'hier) l'ont pourtant officiellement fait rentrer dans la liste des capitaines emblématiques de l'AJA.
Nous sommes chanceux de compter un gars comme lui dans l'équipe, et encore plus de savoir qu'il nous représente.
Sa fidélité, sa régularité et sa saison phénoménale (aussi il est vrai, son penalty décisifs d'hier) l'ont pourtant officiellement fait rentrer dans la liste des capitaines emblématiques de l'AJA.
Nous sommes chanceux de compter un gars comme lui dans l'équipe, et encore plus de savoir qu'il nous représente.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le meilleur joueur de l'équipe.
- Jubal
Totalement d'accord avec vous, je souhaitais également déterrer son topic.
Très belle saison de notre capitaine, dans la régularité, l'état d'esprit ..
Il est aujourd'hui indispensable par son activité et son intelligence tactique au milieu de terrain.
Très belle saison de notre capitaine, dans la régularité, l'état d'esprit ..
Il est aujourd'hui indispensable par son activité et son intelligence tactique au milieu de terrain.
- Djibril Cissé
aller okser
Mine de rien, même si c'est que de la Ligue 2, il fait partie des joueurs les plus capés de l'histoire du club avec 189 matches en bleu et blanc. Avec une saison de plus, il ferait même partie du top 10 !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Dommage qu'il ne sache pas jouer avec le ballon et qu'il handicape l'équipe quand on est en possession car sans le ballon il est très très fort, il a tout et défend pour deux.
Si il n'avait ne serait-ce qu'une seule qualité avec ballon, que ce soit la qualité de passe, ou la création, ou le cassage de ligne, ou les appels en box to box, ou le jeu de tete offensif, ou les percés balle au pied, n'importe laquelle, il jouerait en ligue 1, mais bon c'est comme ça. Au moins ça nous permet de l'avoir.
Si il n'avait ne serait-ce qu'une seule qualité avec ballon, que ce soit la qualité de passe, ou la création, ou le cassage de ligne, ou les appels en box to box, ou le jeu de tete offensif, ou les percés balle au pied, n'importe laquelle, il jouerait en ligue 1, mais bon c'est comme ça. Au moins ça nous permet de l'avoir.
- Corentin Martins
Moi, je crois qu'il a quand meme au moins une qualite avec le ballon, mais que son role de seul milieu purement defensif le cantonne tactiquement a ne prendre aucun risque. Vendredi soir, les passes verticales, par exemple, il les a faites. C'est apres que ca n'a pas suivi. Si tu le mettais avec un vrai bon gros box-to-box bien puissant, ca pourrait faire une sacree doublette. Il n'a jamais vraiment eu cette chance. C'est peut-etre d'ailleurs ce qui etait prevu avant la blessure de Camara, toutes proportions gardees. Mais oui, au fond, je suis d'accord avec toi. Juste, il ne faut pas non plus en faire un peintre balle aux pieds.Friend Zone a écrit : 22 mai 2022, 12:21 Dommage qu'il ne sache pas jouer avec le ballon et qu'il handicape l'équipe quand on est en possession car sans le ballon il est très très fort, il a tout et défend pour deux.
- Gérard Bourgoin
Non plein de fois il a l'occasion ne serait ce que tourner ses epaules pour juste au moins voir le jeu, il ne le fait meme pas, il va tout de suite donner à Jubal ou Pellenard derriere, alors qu'il n'est meme pas pressé, parfois il le fait meme en 2 ou 3 touches de balle tellement il a du mal avec le ballon alors que juste en se tournant il pourrait faire reculer un peu la ligne adverse.
Cela dit quand on connait son parcours on sait pourquoi, contrairement à beaucoup de joueurs il a fait le chemin inverse il n'a pas commencé attaquant, depuis petit il a joué défense centrale puis une fois sa carrière commencée on l'a fait monter au milieu pour voir, et forcément un defenseur central au milieu on ne peut pas lui demander d'etre à l'aise avec son corps sur les prises de balle même toute simples, mais du coup il defend super bien et est plutot mobile pour un défenseur central ce qui lui permet de gerer et brasser une grande surface de terrain.
Cela dit quand on connait son parcours on sait pourquoi, contrairement à beaucoup de joueurs il a fait le chemin inverse il n'a pas commencé attaquant, depuis petit il a joué défense centrale puis une fois sa carrière commencée on l'a fait monter au milieu pour voir, et forcément un defenseur central au milieu on ne peut pas lui demander d'etre à l'aise avec son corps sur les prises de balle même toute simples, mais du coup il defend super bien et est plutot mobile pour un défenseur central ce qui lui permet de gerer et brasser une grande surface de terrain.
- Djibril Cissé
Pas tout à fait, avec une saison pleine il arriverait dans le top 20. Le top 10 est à 276 matchs (Raph Guerreiro).Genuinely a écrit : 22 mai 2022, 11:02 Mine de rien, même si c'est que de la Ligue 2, il fait partie des joueurs les plus capés de l'histoire du club avec 189 matches en bleu et blanc. Avec une saison de plus, il ferait même partie du top 10 !