🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 24 mai 2022, 22:18

cris609 a écrit : 24 mai 2022, 22:00 Et du coup, les places réservées initialement aux stéphanois, seront-elles mises en vente ? Ce serait frustrant de voir le stade avec un parcage vide...
Ça va communiquer d'un coup et en 2 heures en pleine journée il n'y aura plus rien (quand je dis 2h c'est à cause de la vitesse escargot de nos guichets)
Celui qui bosse, il fait pas trop espérer.....

Messagepar lakota » 24 mai 2022, 22:52

Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 22:18
cris609 a écrit : 24 mai 2022, 22:00 Et du coup, les places réservées initialement aux stéphanois, seront-elles mises en vente ? Ce serait frustrant de voir le stade avec un parcage vide...
Ça va communiquer d'un coup et en 2 heures en pleine journée il n'y aura plus rien (quand je dis 2h c'est à cause de la vitesse escargot de nos guichets)
Celui qui bosse, il fait pas trop espérer.....
Ce sera donc uniquement de la vente aux guichets pour le parcage?
C'est sûrement pour éviter que des stéphanois viennent malgré l'interdiction de stade je suppose.

Messagepar Ajadave » 25 mai 2022, 06:35

Bonjour, si les ventes de places du parcage se fait au guichet est ce qu il y aurait quelques-uns de sympathiques qui pourrait prendre 6 places pour moi et mes enfants qui sont très déçu de ne pas avoir eu de places pour le match.
Je suis très sérieux et je vous laisse mon numéro de téléphone si vous voulez me.contactez :
07 71 01 19 30
Merci pour ce geste si c est possible 🙏

Messagepar Pti mat » 25 mai 2022, 07:30

Ajadave a écrit : 25 mai 2022, 06:35 Bonjour, si les ventes de places du parcage se fait au guichet est ce qu il y aurait quelques-uns de sympathiques qui pourrait prendre 6 places pour moi et mes enfants qui sont très déçu de ne pas avoir eu de places pour le match.
Je suis très sérieux et je vous laisse mon numéro de téléphone si vous voulez me.contactez :
07 71 01 19 30
Merci pour ce geste si c est possible 🙏
Les visiteurs sont interdits, même avec un profil comme le tien, inscrit ici il y a quelques jours ;)

Et les places dans ce secteur du stade ont déjà été vendu en interne hier soir sans vente en billetterie ;)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 25 mai 2022, 08:26

Pti mat a écrit : 25 mai 2022, 07:30 Et les places dans ce secteur du stade ont déjà été vendu en interne hier soir sans vente en billetterie ;)
Ca fait un peu bizarre non? qui a pu en bénéficier?

Messagepar Pti mat » 25 mai 2022, 08:53

Des Auxerrois… en interne

Messagepar Spanish Gabacho » 25 mai 2022, 09:11

Pti mat a écrit : 25 mai 2022, 08:53 Des Auxerrois… en interne
Et c'est une bonne chose

Messagepar Kirua » 25 mai 2022, 10:05

Pti mat a écrit : 25 mai 2022, 07:30

Et les places dans ce secteur du stade ont déjà été vendu en interne hier soir sans vente en billetterie ;)
Serieux ? Merci pour l'info, effectivement ca aurait été moche d'avoir le parcage vide.

Messagepar Roustiflante » 25 mai 2022, 10:06

Spanish Gabacho a écrit : 25 mai 2022, 09:11
Pti mat a écrit : 25 mai 2022, 08:53 Des Auxerrois… en interne
Et c'est une bonne chose
Oui tant mieux mais le process est un peu bizarre.

Même si la demande était énorme j'imagine et la pression sur la billetterie également, au final ça fait un peu copinage ...

Messagepar Janbreydel » 25 mai 2022, 14:00

Une question simple : est ce que les invitations des précédentes saisons qui ne trouvaient pas preneurs sont valables pour le match de demain...???
Car j'ai cru comprendre que soudainement, de très nombreuses personnes cherchaient des places pour aller voir l'AJA.
On ne sait jamais, si cela peut faire plaisir

Messagepar Roustiflante » 25 mai 2022, 15:50

Lyonne.fr annonce qu'ils diffuseront prochainement la liste des établissements retransmettant la rencontre de demain qu'ils auront pu recenser dans le département.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/loi ... _14134500/

Messagepar Romain62 » 25 mai 2022, 15:58

Très bonne gestion de la billetterie de la part du club tout de même. C'est à souligner.

Messagepar Romain62 » 25 mai 2022, 16:39

Par contre l'équipe qui précise que les supporters stephanois aient pu avoir des places pour s'infiltrer grâce aux Ultras Auxerre, de par leur bonne entente...
C'est une grosse connerie, on est bien d'accord ?
Enfin j'espère...

Messagepar Meuric » 26 mai 2022, 10:02

Romain62 a écrit : 25 mai 2022, 16:39 Par contre l'équipe qui précise que les supporters stephanois aient pu avoir des places pour s'infiltrer grâce aux Ultras Auxerre, de par leur bonne entente...
C'est une grosse connerie, on est bien d'accord ?
Enfin j'espère...
Bah tu auras peut être quelques initiatives perso mais rien de systémique. Ce serait faire passer leur conviction politique avant le club au moment le plus important de ces 25 dernières années. Imagine la polémique si le parcage distribué en interne par le club s'avérait stéphanois. La ligue nous descendrait.

Animateur

Messagepar zadat38 » 26 mai 2022, 12:15

Salut tout le monde ! Je savais pas trop où poster ça mais ça me semble être le bon endroit !
J'ai une place dont je ne sais pas quoi faire pour ce soir, si ça intéresse quelqu'un malgré l'heure tardive !

Messagepar Mrmatt58 » 26 mai 2022, 12:43

Édit ;)
Dernière modification par Mrmatt58 le 26 mai 2022, 14:49, modifié 1 fois.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 26 mai 2022, 12:51

Une fan zone sera mise en place au stade de l'Abbé-Deschamps pour suivre le match retour des barrages entre Saint-Étienne et l'AJA, dimanche 29 mai 2020. 12.000 billets seront en vente.

Messagepar Roustiflante » 27 mai 2022, 07:55

Kirua a écrit : 25 mai 2022, 10:05
Serieux ? Merci pour l'info, effectivement ca aurait été moche d'avoir le parcage vide.
Et bien si notre billetterie à réussi cette exploit 8/ ....Il n'est pas dur de remettre en vente à tout ceux qui avait un compte Aja depuis plus d'un mois.....

800 places libres dans la parcage.....+ un groupe de places (au moins 50) du bloc w de la vaux où l'on voit très (très) bien non mis en vente (soit disant places à visibilité réduite.... :nonon: )
J'étais avec une invite du conseil général, et il y avais plus de 10 places de libres derrière moi et devant moi dans le haut du Bloc T de la Leclerc. :amen: les partenaires !!!

Franchement une honte....à pardon il faut dire le charme de soutenir un club amateur :berk1: . Ce n'est pas les joueurs qui m’ont gâché le début de match
Dernière modification par Roustiflante le 27 mai 2022, 08:06, modifié 1 fois.

Messagepar Roustiflante » 27 mai 2022, 08:05

Bien évidement du coup nous n'étions pas 17 419 :rofl:

Messagepar lakota » 27 mai 2022, 09:13

Pas compris non plus pourquoi le parcage était 3/4 vide... C'est mal joué pour le coup.
Quant aux invitations, no comment! :rougefaché: