👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
ex Rosicky93
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Certes je ne défend pas les compétences de Cotret.
Son parcours ne parle pas en sa faveur
Ceci étant dit avec un club qui a un fort déficit structurel et sans que le propriétaire ne mette un centimes on ne pouvait lui reprocher de réduire les coups drastiquement et de licencier.
Aujourd’hui on a un propriétaire qui a joué les rois du pétrole pendant quelques années et qui a, si je ne me trompe pas mais toi qui a l’aire de connaître les compte tu pourra l’affirmer ou non, augmenter le déficit structurel ( j’ai pas mémoire qu’on perdait +de 10M par an) et qui va couper le robinet.
Bref la situation si on ne monte pas sera pire que la situation dans laquelle il a pris le club.
Oui on prend du plaisir et on a eu des émotions durant ces 2 dernières années (on espérant que ce ne soit pas fini il reste 2 match) mais en faite c’était un all in qui met en jeu la survie du club et ce sans avoir structuré le sportif …
paradoxalement ce sera pas loin d’être la pire présidence si on ne monte pas.
Les 2 prochains match ne seront donc pas un simple match pour une montée en ligue 1 mais bien la survie du club dans le monde pro.
Son parcours ne parle pas en sa faveur
Ceci étant dit avec un club qui a un fort déficit structurel et sans que le propriétaire ne mette un centimes on ne pouvait lui reprocher de réduire les coups drastiquement et de licencier.
Aujourd’hui on a un propriétaire qui a joué les rois du pétrole pendant quelques années et qui a, si je ne me trompe pas mais toi qui a l’aire de connaître les compte tu pourra l’affirmer ou non, augmenter le déficit structurel ( j’ai pas mémoire qu’on perdait +de 10M par an) et qui va couper le robinet.
Bref la situation si on ne monte pas sera pire que la situation dans laquelle il a pris le club.
Oui on prend du plaisir et on a eu des émotions durant ces 2 dernières années (on espérant que ce ne soit pas fini il reste 2 match) mais en faite c’était un all in qui met en jeu la survie du club et ce sans avoir structuré le sportif …
paradoxalement ce sera pas loin d’être la pire présidence si on ne monte pas.
Les 2 prochains match ne seront donc pas un simple match pour une montée en ligue 1 mais bien la survie du club dans le monde pro.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Bah en fait du tout non.
Un all in c’est quand tu tente un truc et que derrière c’est mort alors je te rassure le club sera bien engagé dans le championnat 2022/2023 même en ligue 2, il n’y aucune survie du club.
Et les premières années de cotret on perdait autant mais on avait vendu des joueurs pour combler.
Un all in c’est quand tu tente un truc et que derrière c’est mort alors je te rassure le club sera bien engagé dans le championnat 2022/2023 même en ligue 2, il n’y aucune survie du club.
Et les premières années de cotret on perdait autant mais on avait vendu des joueurs pour combler.
-
ex Rosicky93
J’avais plutôt en mémoire des pertes de l’ordre de 3-4 millions qui effectivement était compensée par des ventes. Après si tu prend les pertes à la reprise juste après être descendu de ligue 1 forcément.
On verra de toute façon on y est pas encore mais si on ne crée pas l’exploit ça sent pas bon.
Techniquement oui on sera engagé mais dans quel condition financière et sportive ?
On verra de toute façon on y est pas encore mais si on ne crée pas l’exploit ça sent pas bon.
Techniquement oui on sera engagé mais dans quel condition financière et sportive ?

-
A des conditions financières totalement saines.bleuzinho a écrit : 25 mai 2022, 11:32 J’avais plutôt en mémoire des pertes de l’ordre de 3-4 millions qui effectivement était compensée par des ventes. Après si tu prend les pertes à la reprise juste après être descendu de ligue 1 forcément.
Techniquement oui on sera engagé mais dans quel condition financière et sportive ?![]()
En revanche, sur le sportif, c'est autre chose en effet.
Mais de nouveau, ce n'est pas une question de joueur. Les Arcus, Sacki and co qui étaient des morts vivants, sont revenus à la vie grâce à un entraîneur.
Des bons joueurs, des correctes pour la division, on en a eu plein. On a juste attendu 12 ans pour avoir un entraîneur, d'où le retard du projet montée.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54021
L’interet quand tu reduis les couts de fonctionnement, c’est simplement de preparer la vente.
un club avec un deficit reduit est plus attractif, meme si moins performant.
certes, sochaux a reussi sa «transition», en jouant le maintient pendant 2 saisons et avec DAF deja sur le banc...
un club avec un deficit reduit est plus attractif, meme si moins performant.
certes, sochaux a reussi sa «transition», en jouant le maintient pendant 2 saisons et avec DAF deja sur le banc...

-
Du coup Zhou vend le club l'année prochaine et on se retrouve dans une poule amateur avec les anciens monuments ?
Oui on creer une ligue. Parce que Auxerre Joigny c'est pas fou quand même
Oui on creer une ligue. Parce que Auxerre Joigny c'est pas fou quand même
-
Targa 27.2. What else
Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan 

-
reddit /r/ajaux/
Quelqu'un peut me rappeler les objectifs (ambitions) de James Zhou sur le long terme ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
faire grandir le club en reduisant drastiquement le budget et sans staff pour etre performant, je demande a voir.lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 16:07 Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan![]()

generalement, la reduction du budget et des ambitions, sonne le debut des emmerdes, faire belle la marié pour trouver une sortie, qui peut prendre des années.
On connait la solution pour nous eviter tous ces tracas.
-
ex Rosicky93
Bah excuse moi mais à partir du moment où Il a l’aire (et ça peut se comprendre) ne plus vouloir/pouvoir remettre la main au pot pour combler les pertes tu fais comment pour grandir pour ne pas dire survivre sportivement en réduisant les coûts de +de 10M ?lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 16:07 Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan![]()
Plus les moyens d’avoir un Furlan, le budget salariale devrait également être revu à la baisse, un centre qui ne produit plus grand chose et quand on parle de DS ou de recruteur tu nous dit ça n’arrivera pas réduction des coûts oblige.
A défaut de vendre, ou de dépôt de bilan, je ne vois comment tenir sportivement sans compétence et sans moyens. Le dépôt de bilan je n’y crois pas mais la descente aux enfer sportivement, ou la vente par contre sont plus crédible.
En espérant encore une fois que ça passe contre sainté pour éviter de voir ce que ça va donner dans le cas inverse
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Trois objectifs:dotmick a écrit : 25 mai 2022, 16:51 Quelqu'un peut me rappeler les objectifs (ambitions) de James Zhou sur le long terme ?
Le premier : remonter en Ligue 1.
Le deuxième : faire jouer un joueur chinois en équipe professionnelle.
Le troisième : aider le club à devenir auto-suffisant financièrement et en parvenant à faire des bénéfices.
-
Targa 27.2. What else
C’est pourtant clairbleuzinho a écrit : 25 mai 2022, 17:49Bah excuse moi mais à partir du moment où Il a l’aire (et ça peut se comprendre) ne plus vouloir/pouvoir remettre la main au pot pour combler les pertes tu fais comment pour grandir pour ne pas dire survivre sportivement en réduisant les coûts de +de 10M ?lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 16:07 Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan![]()
Plus les moyens d’avoir un Furlan, le budget salariale devrait également être revu à la baisse, un centre qui ne produit plus grand chose et quand on parle de DS ou de recruteur tu nous dit ça n’arrivera pas réduction des coûts oblige.
A défaut de vendre, ou de dépôt de bilan, je ne vois comment tenir sportivement sans compétence et sans moyens. Le dépôt de bilan je n’y crois pas mais la descente aux enfer sportivement, ou la vente par contre sont plus crédible.
En espérant encore une fois que ça passe contre sainté pour éviter de voir ce que ça va donner dans le cas inverse
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14103848/
-
Targa 27.2. What else
Maxfly a écrit : 25 mai 2022, 17:41faire grandir le club en reduisant drastiquement le budget et sans staff pour etre performant, je demande a voir.lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 16:07 Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan![]()
![]()
generalement, la reduction du budget et des ambitions, sonne le debut des emmerdes, faire belle la marié pour trouver une sortie, qui peut prendre des années.
Ça sonne tellement les emmerdes la réduction du budget(-3 millions cette année) que nous sommes 3e avec 74 points à deux match de monter alors que normalement on devrait être en ligue dèja en ligue 1

-
J. Zhou
ah, donc la saison prochaine, on sera encore plus performant que cette saison, quoi qu’il arrive ?lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 17:55Maxfly a écrit : 25 mai 2022, 17:41faire grandir le club en reduisant drastiquement le budget et sans staff pour etre performant, je demande a voir.lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 16:07 Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan![]()
![]()
Ça sonne tellement les emmerdes la réduction du budget(-3 millions cette année) que nous sommes 3e avec 74 points à deux match de monter alors que normalement on devrait être en ligue dèja en ligue 1![]()
cool, bonne nouvelle.

-
Targa 27.2. What else
Bah en fait tu ne peux pas le savoir comme moi.Maxfly a écrit : 25 mai 2022, 17:59ah, donc la saison prochaine, on sera encore plus performant que cette saison, quoi qu’il arrive ?lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 17:55Maxfly a écrit : 25 mai 2022, 17:41faire grandir le club en reduisant drastiquement le budget et sans staff pour etre performant, je demande a voir.lecoriace44 a écrit : 25 mai 2022, 16:07 Le mec pourrait dire 50 fois par jour qu’il veut rester et faire grandir le club que tu aura encore des mecs qui t’inventeront une sortie et que l’on sera en dépôt de bilan![]()
![]()
Ça sonne tellement les emmerdes la réduction du budget(-3 millions cette année) que nous sommes 3e avec 74 points à deux match de monter alors que normalement on devrait être en ligue dèja en ligue 1![]()
cool, bonne nouvelle.![]()
![]()
C’est du foot fiction.
Par contre affirmer que la réduction de budget est source d’emmerde, tu as la preuve que non sur cette saison.
Et puis peut être qu’Auxerre un jour montera avec 8 millions de budget.
Tu imagine déjà cette année on joue la montée avec une équipe de 8e/12e.

-
J. Zhou
et peut etre qu’avec les 3 millions d’euros en plus, on serait a la place de toulouse ou ajaccio...
moins de competences dans le staff, moins de competence sur le terrain, ça tourne mal, en general.
les petits budgets ont en general des couts de fonctionnements très reduit, avec des staff present depuis longtemps, comme ajaccio.
moins de competences dans le staff, moins de competence sur le terrain, ça tourne mal, en general.
les petits budgets ont en general des couts de fonctionnements très reduit, avec des staff present depuis longtemps, comme ajaccio.
-
Targa 27.2. What else
Foot fiction on n’en sait rienMaxfly a écrit : 25 mai 2022, 18:15 et peut etre qu’avec les 3 millions d’euros en plus, on serait a la place de toulouse ou ajaccio...
La seule chose qui est factuel c’est qu’avec 3 de moins, on est bien meilleur cette année.
-
reddit /r/ajaux/
Merci @djejdjej a écrit : 25 mai 2022, 17:51Trois objectifs:dotmick a écrit : 25 mai 2022, 16:51 Quelqu'un peut me rappeler les objectifs (ambitions) de James Zhou sur le long terme ?
Le troisième : aider le club à devenir auto-suffisant financièrement et en parvenant à faire des bénéfices.
J'ai rêvé quand Zhou a parlé de C1 ?
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il a du dire ça au tout début, lors du rachat, mais ça, c'était avantdotmick a écrit : 25 mai 2022, 21:23Merci @djejdjej a écrit : 25 mai 2022, 17:51Trois objectifs:dotmick a écrit : 25 mai 2022, 16:51 Quelqu'un peut me rappeler les objectifs (ambitions) de James Zhou sur le long terme ?
Il a expliqué cela il y a quelques semainesdjej a écrit : 25 mai 2022, 21:29il a du dire ça au tout début, lors du rachat, mais ça, c'était avantdotmick a écrit : 25 mai 2022, 21:23Merci @djejdjej a écrit : 25 mai 2022, 17:51Trois objectifs:dotmick a écrit : 25 mai 2022, 16:51 Quelqu'un peut me rappeler les objectifs (ambitions) de James Zhou sur le long terme ?