darkdavid a écrit : 27 mai 2022, 18:02
Maxfly a écrit : 24 mai 2022, 01:38
bleuzinho a écrit : 24 mai 2022, 00:51
Maxfly a écrit : 24 mai 2022, 00:43
non mais c’est un faux debat là Rosicky, le groupe est en fin de cycle, L1 ou pas, il sera profondément remanié.
et pour ça, c’est mieux de le faire avec un entraineur pour construire son effectif.
Justement il sera remanié l’an prochain que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2.
Tu fais comment sans finance et sans cellule de recrutement pour rester compétitif ?
On vit des moment très agréables mais soyons claire à moyen long terme il y a pas de quoi être optimiste.
Si on ne met pas rapidement c’est à dire dès cet été de la compétence aux poste clés dans la structure du club on aura du mal à s’en sortir.
Et puis au vue de l’engouement actuel j’ai presque envie de dire c’est maintenant ou jamais.
Et ce quelque soit l’entraineur
oui, mais cela n’a rien à voir avec la jeunesse de l’effectif.
on était sur des objectifs a court termes, pas sur de la valorisation de jeunes joueurs.
si on change de strategie, il faudra les investissement necessaires pour la reussir et ne pas se contenter de bricolage comme de l’ere pre zhou.
Justement, si Furlan ne veut pas rester et j'espère vraiment qu'il restera, Desabre , apparemment aurait des envies de clubs plus huppés.
A voir donc
C'est le Marrakech Comedy club ou bien ?
Desabre ? Le gars qui fait 18, 18 et 13 dans les trois dernières années ?
Si Furlan part, j'espère que Ranieri ou Montanier ou peut-être Moulin viendront. Sinon, on peut se préparer à souffrir très longtemps.
Donc si Furlan part, en résumé, bon courage.
Mais fallait y penser avant. On n'aurait jamais dû recruter Furlan. On aurait pas eu toutes ces déceptions lors de son départ.