👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Pour faire partie de la #Teamaja sur Twitter, en effet, Alexaja n'est pas un faux supporter.
Il était même fan de Furlan à son arrivée.
Par contre, il est vrai qu'à partir de 2020, ça a vrillé dans son esprit, sûrement un contentieux personnel, je n'en sais rien, en tout cas, y a eu un truc pour changer comme ça, mais il est tombé dans une posture anti-furlan et non un anti AJA.
Et puis, il s'est sûrement pris trop au sérieux, comme beaucoup d'ailleurs sur Twitter, vous savez, les mecs qui se prennent pour des scouts parce qu'ils regardent 20 extraits vidéos.
Alexaja, il voit un U23 faire 2 dribbles et 2 roulettes, il a une demi molle, et parle de pépites pendant 6 mois, c'est le drame de Twitter ça.
Mais ce n'est pas le pire, mais dommage qu'il soit devenu illisible à cause de sa posture.
Par contre, il est vrai qu'à partir de 2020, ça a vrillé dans son esprit, sûrement un contentieux personnel, je n'en sais rien, en tout cas, y a eu un truc pour changer comme ça, mais il est tombé dans une posture anti-furlan et non un anti AJA.
Et puis, il s'est sûrement pris trop au sérieux, comme beaucoup d'ailleurs sur Twitter, vous savez, les mecs qui se prennent pour des scouts parce qu'ils regardent 20 extraits vidéos.
Alexaja, il voit un U23 faire 2 dribbles et 2 roulettes, il a une demi molle, et parle de pépites pendant 6 mois, c'est le drame de Twitter ça.
Mais ce n'est pas le pire, mais dommage qu'il soit devenu illisible à cause de sa posture.
-
Retour en Ligue 1 !
Vous lui en demandez beaucoup làTeamAja a écrit : 27 mai 2022, 19:35T’as le droit de pas être d’accord avec lui mais faudrait arrêter un peu avec cette histoire de vrai/faux supporters. Je connais Alex et crois moi qu’il est bien présent à tous les matchs, il était au stade même quand on se tapait des vieilles purges y’a X années. Je l’ai même vu en plein hiver sur des terrains pourris pour des amicaux. Bref, tu pourrais essayer de discuter un jour sans prendre les gens de hautlecoriace44 a écrit : 27 mai 2022, 19:02C’est vrai qu’il t’attendait pour donner une leçon de finance et de gestion de club de foot, toi l’équipier du Mac do.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 18:31Ah ça fallait y penser avant...papy robert a écrit : 27 mai 2022, 16:19 On les prend où les 4 M de vente ?
On peut tirer, sur la forme actuelle, peut-être 2 M sur Hein mais après ?![]()
Après le 1-1 les haters se relâchent
Tu va supporté l’Aja un jour?![]()
-
J'ai vu au minimum 37 matchs de l'AJA (L2/N2/U19/U17) à l'Abbé Deschamps cette saison, photos à l'appui. Je ne compte pas les amicaux.TeamAja a écrit : 27 mai 2022, 19:35T’as le droit de pas être d’accord avec lui mais faudrait arrêter un peu avec cette histoire de vrai/faux supporters. Je connais Alex et crois moi qu’il est bien présent à tous les matchs, il était au stade même quand on se tapait des vieilles purges y’a X années. Je l’ai même vu en plein hiver sur des terrains pourris pour des amicaux. Bref, tu pourrais essayer de discuter un jour sans prendre les gens de hautlecoriace44 a écrit : 27 mai 2022, 19:02C’est vrai qu’il t’attendait pour donner une leçon de finance et de gestion de club de foot, toi l’équipier du Mac do.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 18:31Ah ça fallait y penser avant...papy robert a écrit : 27 mai 2022, 16:19 On les prend où les 4 M de vente ?
On peut tirer, sur la forme actuelle, peut-être 2 M sur Hein mais après ?![]()
Après le 1-1 les haters se relâchent
Tu va supporté l’Aja un jour?![]()
Mais bon, je reste un "équipier McDo"

J'ai beaucoup de chance d'être bien né et de ne manquer de rien, d'avoir un travail qui rémunère très bien et dont je suis content, c'est pas pour autant que je me permettrai d'être condescendant envers mes frères de sang qui supporte notre club chaque week-end, quelque soit leur métier. T'es dans une ville populaire, avec un salaire médian à 11 000 euros, garde donc ta condescendance envers les autres.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
ce qui couterait cher, economiquement et sportivement, c’est de changer de modele tout les 2, 3 ans.papy robert a écrit : 27 mai 2022, 19:20
Il faut se méfier des économies... Dans notre position aujourd'hui, il pourrait couter bien moins cher de renouveler Furlan et l'axe fort de l'équipe que de repartir de 0.
je ne suis pas fan du modele actuel, mais le choix a été fait, il faut le conserver jusqu’a la l1 et ensuite penser a l’ameliorer.
le changer maintenant, serait revenir 10 ans en arriere.
-
Cool bah regardes bien et dis nous alors, tu l'ouvres un peu trop pour un mec qui dit rienlecoriace44 a écrit : 27 mai 2022, 19:34Je regarderais les bilans et te dirait exactement mais n’avance pas des chiffres qui non ni queue ni tête, sans aucune source.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 19:28Coriace, si tu sais ce qu'il en est, exprimes toi au lieu de faire le kékélecoriace44 a écrit : 27 mai 2022, 19:21AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 19:15de mémoire c'est au moins 15% à la revente (donc au dessus des 5-6 Mio secs déjà versés - je n'ai pas ce montant)Maxfly a écrit : 27 mai 2022, 19:05 pour ndicka, c’est ce qui avait été dit a l’epoque.
vrai ou faux, j’étais pas là lors de la redaction de la vente...
Dans l'hypothèse où on l'aurait vendu 7.5M sec + 15% à la revente.
Puis une vente de 30 Mio cet été de Francfort, on prendait 15% de 22.5, soit 3.375 Mio d’Euros.![]()
![]()
Si c'est Zéro, dit que c'est Zéro. On attend tes lumières, on a autre chose à faire que de perdre notre temps sur les pics perso.
-
Nous sommes d'accord.Maxfly a écrit : 27 mai 2022, 20:06ce qui couterait cher, economiquement et sportivement, c’est de changer de modele tout les 2, 3 ans.papy robert a écrit : 27 mai 2022, 19:20
Il faut se méfier des économies... Dans notre position aujourd'hui, il pourrait couter bien moins cher de renouveler Furlan et l'axe fort de l'équipe que de repartir de 0.
je ne suis pas fan du modele actuel, mais le choix a été fait, il faut le conserver jusqu’a la l1 et ensuite penser a l’ameliorer.
le changer maintenant, serait revenir 10 ans en arriere.
-
Aucun contentieux personnel, je ne le connais pas.tim89 a écrit : 27 mai 2022, 19:53 Pour faire partie de la #Teamaja sur Twitter, en effet, Alexaja n'est pas un faux supporter.
J'ai toujours été derrière tous les coachs à leurs débuts. Je laisse toujours une chance (heureusement ! On est là pour supporter!).
Dans le fond, je pense que c'est une personne avec un fort égo qui fait bien illusion. Soit ça passe, soit ça casse, ça dépend des gens. On l'a vu avec Graille, Daury, et d'autres. Ses confs de presse et ses choix + anti-jeune auront eu raison de moi.
Sur le reste, c'est ton avis, tu as le droit de t'exprimer et je n'ai rien à dire dessus.

(surveillez Ryan Rodin quand même)
-
Pour en revenir au sujet oui c’est une bêtise de vouloir tout changer juste au moment où il faudrait absolument de la continuité. C’est aussi plus facile de parler quand ce n’est pas notre argent. Est-ce que les choses peuvent encore changer d’ici la fin de saison ? Réponse très bientôt mais j’en doute fortement
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Il a offert ces services à l aja et on l’a envoyé dans le murtim89 a écrit : 27 mai 2022, 19:53 Pour faire partie de la #Teamaja sur Twitter, en effet, Alexaja n'est pas un faux supporter.

-
nonlecoriace44 a écrit : 27 mai 2022, 20:22 Il a offert ces services à l aja et on l’a envoyé dans le mur![]()

-
Totalement, surtout avec les 4 Brestois sous contrat l'année prochaine.TeamAja a écrit : 27 mai 2022, 20:18 Pour en revenir au sujet oui c’est une bêtise de vouloir tout changer juste au moment où il faudrait absolument de la continuité. C’est aussi plus facile de parler quand ce n’est pas notre argent. Est-ce que les choses peuvent encore changer d’ici la fin de saison ? Réponse très bientôt mais j’en doute fortement
L'espoir c'est que Zhou ait de belles images pour convaincre son board
-
Ça j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il tente de se faire passer pour un scout, mais c'est pas le seul sur Twitter, y en a des tonnes, certains compétents, d'autres un peu moins, ça ne s'improvise pas.lecoriace44 a écrit : 27 mai 2022, 20:22Il a offert ces services à l aja et on l’a envoyé dans le murtim89 a écrit : 27 mai 2022, 19:53 Pour faire partie de la #Teamaja sur Twitter, en effet, Alexaja n'est pas un faux supporter.
Mais ce n'est pas le pire, mais dommage qu'il soit devenu illisible à cause de sa posture.![]()
-
Un capitaine d'industrie de ce niveau ne peut pas commettre une telle erreur à moins d'y être poussé par son board.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:32Totalement, surtout avec les 4 Brestois sous contrat l'année prochaine.TeamAja a écrit : 27 mai 2022, 20:18 Pour en revenir au sujet oui c’est une bêtise de vouloir tout changer juste au moment où il faudrait absolument de la continuité. C’est aussi plus facile de parler quand ce n’est pas notre argent. Est-ce que les choses peuvent encore changer d’ici la fin de saison ? Réponse très bientôt mais j’en doute fortement
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Il n’y a aucun brestois au club, il y’a juste 4 auxerrois…AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:32Totalement, surtout avec les 4 Brestois sous contrat l'année prochaine.TeamAja a écrit : 27 mai 2022, 20:18 Pour en revenir au sujet oui c’est une bêtise de vouloir tout changer juste au moment où il faudrait absolument de la continuité. C’est aussi plus facile de parler quand ce n’est pas notre argent. Est-ce que les choses peuvent encore changer d’ici la fin de saison ? Réponse très bientôt mais j’en doute fortement
-
C'est ton avis, ça se respecte, maintenant, ce qui est bizarre c'est que Furlan fait du Furlan, il fait exactement pareil qu'à Brest, à la virgule près.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:10Aucun contentieux personnel, je ne le connais pas.tim89 a écrit : 27 mai 2022, 19:53 Pour faire partie de la #Teamaja sur Twitter, en effet, Alexaja n'est pas un faux supporter.
J'ai toujours été derrière tous les coachs à leurs débuts. Je laisse toujours une chance (heureusement ! On est là pour supporter!).
Dans le fond, je pense que c'est une personne avec un fort égo qui fait bien illusion. Soit ça passe, soit ça casse, ça dépend des gens. On l'a vu avec Graille, Daury, et d'autres. Ses confs de presse et ses choix + anti-jeune auront eu raison de moi.
Sur le reste, c'est ton avis, tu as le droit de t'exprimer et je n'ai rien à dire dessus.![]()
(surveillez Ryan Rodin quand même)
Alors comment ça peut être l'homme de la situation en 2019, et plus en 2020 alors qu'il fait comme à Brest.
Ou sinon, ça veut dire que tu ne le connaissais pas avant Auxerre, bizarre.
Dernier point, tu parles de condescendance ici, je te rejoins là dessus, mais je sais pas si tu te rends compte de la condescendance de tes twitts à une période, on était quand même sur du : moi je sais ce qu'il faut faire, Furlan est nul et ne sait pas...
Pour cela que je parlais d'illisible, certains arguments peuvent être pertinent mais la forme et la posture fait que c'est illisible.
Enfin, ok pour Lutin, il est connu de bcp, espérons que cela soit mieux que Feitosa
-
Nommes les compétents / incompétents stp, ça m'intéressetim89 a écrit : 27 mai 2022, 20:36 Ça j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il tente de se faire passer pour un scout, mais c'est pas le seul sur Twitter, y en a des tonnes, certains compétents, d'autres un peu moins, ça ne s'improvise pas.
Tu as raison je vais changer ma bio et mettre juste supporter AJA et data, après tout c'est ce que je suis

-
J'ai dis Rodin (2006).tim89 a écrit : 27 mai 2022, 20:45
Enfin, ok pour Lutin, il est connu de bcp, espérons que cela soit mieux que Feitosa
Pour Lutin, il a un contrat pro dans les mains d'un Top 3 L1 Fr... une brêle en quelque sorte
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il y en a 6 des brestois, enfin 5 sous contrat.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:32Totalement, surtout avec les 4 Brestois sous contrat l'année prochaine.TeamAja a écrit : 27 mai 2022, 20:18 Pour en revenir au sujet oui c’est une bêtise de vouloir tout changer juste au moment où il faudrait absolument de la continuité. C’est aussi plus facile de parler quand ce n’est pas notre argent. Est-ce que les choses peuvent encore changer d’ici la fin de saison ? Réponse très bientôt mais j’en doute fortement
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
-
Pas le lieu ici de parler des twittos.AlexAJA a écrit : 27 mai 2022, 20:46Nommes les compétents / incompétents stp, ça m'intéressetim89 a écrit : 27 mai 2022, 20:36 Ça j'en sais rien, ce qui est sûr, c'est qu'il tente de se faire passer pour un scout, mais c'est pas le seul sur Twitter, y en a des tonnes, certains compétents, d'autres un peu moins, ça ne s'improvise pas.
Tu as raison je vais changer ma bio et mettre juste supporter AJA et data, après tout c'est ce que je suis![]()
Pour ces qui concerne ta bio, fais ce que tu veux, mais tu peux enlever data aussi, laisses seulement supporter et dégonfle un peu le melon