[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar un_supporter » 29 mai 2022, 22:49

On en sait rien.

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 22:52

Fred47 a écrit : 29 mai 2022, 22:48 Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
Ah d'accord. Perso je suis plutôt optimiste là-dessus. Il a forcément des demandes supplémentaires pour la L1, on verra si Zhou va être à l'écoute.

Messagepar Julien » 29 mai 2022, 22:54

Et Guy Roux qui nous rebattait les oreilles avec Furlan depuis des années. Il avait raison.

Pour la suite, il faut se mettre au travail assez vite, mais ce soir, savourons !

Messagepar ThierryM » 29 mai 2022, 22:56

La montée et aussi une fusion autour de l’équipe. Impossible que cette histoire ne continue pas tous ensemble, avec les 3/4 bonnes recrues indispensables.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 29 mai 2022, 23:11

Quel travail de ce coach en 2 saisons et demi
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.

Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positive pour que le résultat passe après le plaisir.

Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.

Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.

Ps: GR était très ému ce soir
Dernière modification par lecoriace44 le 30 mai 2022, 14:53, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 29 mai 2022, 23:13

lecoriace44 a écrit : 29 mai 2022, 23:11 Quel travail de ce coach en 2 saisons et demi
Certains doivent quand même réfléchir sur leur analyse et comportement ici.

Ce gars pourrait enseigné comment gérer un groupe, des égos, comment trouver la fusion footbalistique entre les joueurs, comment recruter les joueurs en fonction d une identité de jeu et d’un concept de jeux comment trouver les bons entraînements pour sublimer tout ça et appliquer une psychologie positif pour que le résultat passe après le plaisir.

Cette homme est aujourd’hui un grand homme de l’histoire de l’aja.

Content de l avoir soutenu depuis le début, d’avoir vu la quantité et qualité du travail de cette homme.

Ps: GR était très ému ce soir
La gestion des hommes c'est costaud surtout qu'il a travaillé avec un groupe très très très réduit.

La fin de saison est magique. Rien à redire la dessus. J'aimerais qu'un vrai truc lui soit proposé pour les saisons à venir mais je comprendrais tellement si il allait a Bordeaux.

Merci pour les émotions.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 mai 2022, 23:24

Messagepar Benicio » 29 mai 2022, 23:35

Je pense que Furlan va vouloir négocier des garanties sur les moyens pour se maintenir. Il a rappelé qu'il y avait 4 descentes et a estimé qu'il avait 5-6 joueurs au niveau L1 dans le groupe. Il doit en avoir marre de faire l'ascenceur...

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 23:43

Je garderai Jubal, Autret, Hein, Charbo, Arcus, Perrin, Sina... et Léon.

Messagepar cahuete03 » 29 mai 2022, 23:45

Le principal c est que tout le monde s assoit autour d une table et qu on en discute . Cette magnifique soirée est une chance incroyable pour la continuité.

Quand je dis chance ca veut dire qu on a tout fait et qu on mérite cette montée

Aprés oui pour le niveau ligue1 on a jubal touré charbonnier hein et guére plus mais un collectif et un mental au top.

Messagepar kianou2525 » 29 mai 2022, 23:45

Benicio a écrit : 29 mai 2022, 23:35 Je pense que Furlan va vouloir négocier des garanties sur les moyens pour se maintenir. Il a rappelé qu'il y avait 4 descentes et a estimé qu'il avait 5-6 joueurs au niveau L1 dans le groupe. Il doit en avoir marre de faire l'ascenceur...
Il a vraiment dit ça? Dur pour la majorité des joueurs…🧐

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 mai 2022, 23:52

Furlan est un entraîneur qui préfère faire monter les clubs en Ligue 1 que de s’y maintenir. Je prie pour qu’il reste mais c’est très loin d’être gagné car en fait il a remplit son contrat et plus rien ne le retient à l’aja. Par contre si Furlan quitte Auxerre comme c’est une probabilité il ne faudra pas se tromper sur le profil de l’entraîneur qui aura la lourde tâche de nous maintenir en Ligue 1. Après il est clair que dans l’optique du maintien en Ligue 1 il va falloir se renforcer, selon bien évidemment les moyens financiers que Zhou mettra à disposition du club pour le recrutement.

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 23:54

Ron33 a écrit : 29 mai 2022, 23:52 Furlan est un entraîneur qui préfère faire monter les clubs en Ligue 1 que de s’y maintenir. Je prie pour qu’il reste mais c’est très loin d’être gagné car en fait il a remplit son contrat et plus rien ne le retient à l’aja. Par contre si Furlan quitte Auxerre comme c’est une probabilité il ne faudra pas se tromper sur le profil de l’entraîneur qui aura la lourde tâche de nous maintenir en Ligue 1. Après il est clair que dans l’optique du maintien en Ligue 1 il va falloir se renforcer, selon bien évidemment les moyens financiers que Zhou mettra à disposition du club pour le recrutement.
Que devient Lolo Blanc ? :mrgreen:

Messagepar Cyr78 » 30 mai 2022, 00:12

kianou2525 a écrit : 29 mai 2022, 23:45
Benicio a écrit : 29 mai 2022, 23:35 Je pense que Furlan va vouloir négocier des garanties sur les moyens pour se maintenir. Il a rappelé qu'il y avait 4 descentes et a estimé qu'il avait 5-6 joueurs au niveau L1 dans le groupe. Il doit en avoir marre de faire l'ascenceur...
Il a vraiment dit ça? Dur pour la majorité des joueurs…🧐
Malheureusement réaliste et compréhensible de sa part. Les joueurs eux même ont pu se frotter au 18eme de L1, alors ils imaginent les 17 autres supérieures.

Messagepar papy robert » 30 mai 2022, 00:20

Furlan a une prolongation automatique si montée, non ?
Donc son contrat court toujours.

Messagepar lordynair » 30 mai 2022, 00:23

AJA45 a écrit : 29 mai 2022, 23:54
Ron33 a écrit : 29 mai 2022, 23:52 Furlan est un entraîneur qui préfère faire monter les clubs en Ligue 1 que de s’y maintenir. Je prie pour qu’il reste mais c’est très loin d’être gagné car en fait il a remplit son contrat et plus rien ne le retient à l’aja. Par contre si Furlan quitte Auxerre comme c’est une probabilité il ne faudra pas se tromper sur le profil de l’entraîneur qui aura la lourde tâche de nous maintenir en Ligue 1. Après il est clair que dans l’optique du maintien en Ligue 1 il va falloir se renforcer, selon bien évidemment les moyens financiers que Zhou mettra à disposition du club pour le recrutement.
Il dis que ça va pas à bordeaux et il a les cheveux bleus. Un signe …

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 30 mai 2022, 00:26

lordynair a écrit : 30 mai 2022, 00:23
AJA45 a écrit : 29 mai 2022, 23:54
Il dis que ça va pas à bordeaux et il a les cheveux bleus. Un signe …
lordyn'hair, à la pointe sur les cheveux…! ::d

Messagepar zarmach92 » 30 mai 2022, 00:36

Merci au staff et à JMF. J'ai parfois critiqué certains de ses choix que je ne comprenais pas, mais j'aurais fait la même chose avec Guy Roux ou Alex Fergusson en mauvais supporter que je suis !! :mrgreen: :mrgreen: J'ai eu envie de l'étrangler quand il faisait jouer Georgen par exemple mais la réalité est implacable : c'est un grand entraîneur. Il a réussi ce que plus personne ici n'osait espérer : faire briller à nouveau notre club, et rendre notre passion... tellement plus passionnante. Ce soir, j'ai une infinie reconnaissance pour son travail et il mériterait que le club puisse lui fournir les moyens de ses ambitions en Ligue 1. Le pourra-t-il ? On le saura très vite. Merci Monsieur Furlan.

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 00:58

Bravo furlan. Autant j'ai pu le démonter très sévèrement en 3 ans car comme beaucoup j'ai pas toujours compris ses choix et j'ai pas toujours apprécié ses réflexions mais je dois dire qu'il a réussi à me faire taire car il a réussi à faire remonter et revivre ce club, cette ville, son peuple là où pleins d'autres ont échoué avant lui. Bravo à lui et son staff ( ainsi que les joueurs) et à la saison prochaine.

Messagepar Romain62 » 30 mai 2022, 01:30

C'est sa plus belle réussite sportive en tant qu'entraîneur d'avoir fait remonter l'AJA.
Avec toute la pression qu'un entraineur peut avoir chez nous depuis l'après Guy Roux...
Bravo !