[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 30 mai 2022, 09:58

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 10:00

@Genuinely

Lorient la saison de leur monté

Moffi 8 me hors bonus

Grbic 9 me

la meme saison.

par exemple.

Bref, faudra donner a Furlan les moyens de se maintenir, et ne pas saboter la travail accompli maintenant.
Dernière modification par Maxfly le 30 mai 2022, 10:04, modifié 2 fois.

Messagepar Romain62 » 30 mai 2022, 10:00

Ça va étre un beau défi pour lui également de prouver qu'il est bien capable de réussir en Ligue 1.
L'ossature qu'il doit garder pour constituer son equipe:
Jubal / Pellenard / Toure / Hein / Charbonnier.
J'ai un doute pour Arcus, Autret, Sakhi.
Après garder Léon en numéro 2.
Le reste: Bernard, Perrin, Dugimont, Perrin, Sinayoko, etc... Je ne les vois pas du tout réussir en Ligue 1. Il va y avoir des déceptions chez certains c'est évident, mais il ne va pas falloir faire trop de sentiments 😕

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 30 mai 2022, 10:03

avec la prolongation de furlan, au delà des joueurs, il faudra continuer sur le concept de jeu furlan qui aujourd'hui est bien plus a la mode qu'il y a 10/15 ans, le championnat francais tend vers cela depuis maintenant 3,4 ans.

On peut être optimiste pour la suite meme si le but sera d’être 15e l'année prochaine

Pour la montée ?? bah c'est multifactorielle.... :ange:
Dernière modification par lecoriace44 le 30 mai 2022, 10:13, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 30 mai 2022, 10:08

Donc tout est concordant pour dire que Furlan sera notre entraineur en L1??

Messagepar cahuete03 » 30 mai 2022, 10:09

Romain62 a écrit : 30 mai 2022, 10:00 Ça va étre un beau défi pour lui également de prouver qu'il est bien capable de réussir en Ligue 1.
L'ossature qu'il doit garder pour constituer son equipe:
Jubal / Pellenard / Toure / Hein / Charbonnier.
J'ai un doute pour Arcus, Autret, Sakhi.
Après garder Léon en numéro 2.
Le reste: Bernard, Perrin, Dugimont, Perrin, Sinayoko, etc... Je ne les vois pas du tout réussir en Ligue 1. Il va y avoir des déceptions chez certains c'est évident, mais il ne va pas falloir faire trop de sentiments 😕
Il nous faut un banc dugimont perrin sinayoko bernard ont le profil remplacant . Si on prolonge notre ossature et avec quelques renforts on peut etre compétitif.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 mai 2022, 10:11

Bravo M. Furlan pour votre approche: des grosses séances d'entrainement, avec de l'exigence et de l'intensité

Une approche très rationalisée, avec les fameux protocoles pour avoir des solutions et des repères dans toutes les phases de jeu

Donner le gout à votre équipe et à vos joueurs d'avoir le ballon, ce qui donne de la confiance et augmente le niveau de maitrise de soi

Préférer avoir un joueur offensif de plus au milieu plutôt qu'un simple coureur à pied, et défendre en misant sur un pressing coordonné, aller chercher haut, etc...

Bravo aux joueurs qui ont joué le jeu à fond (affection pour Sinayoko qui se dépouille depuis le début de saison et qui a fait son trou) et qui ont mis tout leur jeu, leur qualité, leur investissement, dans ce cadre collectif

aller okser

Messagepar Genuinely » 30 mai 2022, 10:12

Maxfly a écrit : 30 mai 2022, 10:00 @Genuinely

Moffi 8 me hors bonus

Grbic 9 me

la meme saison.

par exemple.

Bref, faudra donner a Furlan les moyens de se maintenir, et ne pas saboter la travail accompli maintenant.
J'avais oublié qu'ils avaient payé Grbic aussi cher (pour quels résultats d'ailleurs...)
Cela dit ils vendent quand même Meslier sur cette intersaison, ce qui leur permet de pousser d'autant plus leurs dépenses. De notre côté je nous vois pas faire de grosse vente donc on sera surement dans les mêmes standards que Troyes à titre comparatif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 10:13

c’est juste un indicatif sur le prix des joueurs

un offensif «correct» pour la l1 aujourd’hui, c’est 8 me, un defensif correct, c’est 5.

et les buteurs, là.....c’est 20 patates minimum...

l’inflation ma bonne dame...

avec les 4 relegations, ça va etre la saison de tout les dangers.

Messagepar papy robert » 30 mai 2022, 10:14

kikinou a écrit : 30 mai 2022, 10:08 Donc tout est concordant pour dire que Furlan sera notre entraineur en L1??
Son contrat comprend une clause de reconduction automatique si montée donc oui.

Mais il peut le dénoncer ou être dénoncé d'un commun accord.

Messagepar Romain62 » 30 mai 2022, 10:16

Apparemment Baptiste Malherbe a annoncé les prolongations de Toure, Jubal et Arcus sur France bleu ?

Messagepar kikinou » 30 mai 2022, 10:17

papy robert a écrit : 30 mai 2022, 10:14
kikinou a écrit : 30 mai 2022, 10:08 Donc tout est concordant pour dire que Furlan sera notre entraineur en L1??
Son contrat comprend une clause de reconduction automatique si montée donc oui.

Mais il peut le dénoncer ou être dénoncé d'un commun accord.
Merci de ce retour.
De toute façon, c'est le 1er gros dossier à gerer pour Zhou...et le plus vite sera le mieux car la saison prochaine va etre une saison tres bizzare avec ces 4 descentes et cette coupe du monde intercalée...il va y avoir finalement 2 championnats la saison prochaine..

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Messagepar romulecoco » 30 mai 2022, 10:19

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 mai 2022, 10:21

Genuinely a écrit : 30 mai 2022, 10:12
Maxfly a écrit : 30 mai 2022, 10:00 @Genuinely

Moffi 8 me hors bonus

Grbic 9 me

la meme saison.

par exemple.

J'avais oublié qu'ils avaient payé Grbic aussi cher (pour quels résultats d'ailleurs...)
Cela dit ils vendent quand même Meslier sur cette intersaison, ce qui leur permet de pousser d'autant plus leurs dépenses. De notre côté je nous vois pas faire de grosse vente donc on sera surement dans les mêmes standards que Troyes à titre comparatif.
je pense qu'il faut un mix, à la fois des joueurs d'expérience de la L1 (pas forcément cher), pourquoi pas aller chercher aussi 1 ou 2 joueurs de L2 à potentiel qui ont le niveau L1, et ensuite, il faudra en effet des "impact players", les mecs capable de nous faire gagner les matchs, et ça, c'est chers

flo

Messagepar flo » 30 mai 2022, 10:23

lecoriace44 a écrit : 30 mai 2022, 10:03 On peut être optimiste pour la suite meme si le but sera d’être 15e l'année prochaine
16ème je signe direct ;)

Messagepar Kirua » 30 mai 2022, 10:29

News:
Bravo Jean-Marc et bravo à son staff aussi. On devrait construire avec lui. A la fin du match, il me disait « il faut qu’on se voie demain pour refaire les plannings ». Il est déjà projeté lui aussi. »

Messagepar papy robert » 30 mai 2022, 11:00

Comme quasiment tous les cadres de l'équipe... Miam, miam.

Quelques ajustements et on sera bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 mai 2022, 11:08

Si Furlan est prolongé je trouve que c’est une bonne nouvelle, il ne faudrait pas tout casser. Et puis ça fait longtemps qu’on a pas vu Furlan en Ligue 1 et je serais curieux de voir ce qu’il fera avec Auxerre.

Merci a l'equipe....

Messagepar romulecoco » 30 mai 2022, 11:18

papy robert a écrit : 30 mai 2022, 11:00 Comme quasiment tous les cadres de l'équipe... Miam, miam.

Quelques ajustements et on sera bien.
Merci papy pour cette saison où tu a tjr été optimiste et derrière l équipe ou tu étais persuader qu on allait le faire je me sentais moins seul en te lisant
Je ne post pas souvent mais j ai partager cette optimisme toute la saison ce qui n étais pas facile durant la période hivernal qui a été délicate pour l équipe mais qui n'a jamais rien lâché
Merci à tous les forumeur pour cette saison
qu elle plaisir de nous voir tous heureux ce matin

Je vous aime

Merci a l'equipe....

Messagepar romulecoco » 30 mai 2022, 11:20

lecoriace44 a écrit : 30 mai 2022, 08:25 Si il y avait une phrase à retenir en 3 ans, ce serait :

Après le 15 février on sera mieux

4 mois plus tard, on comprend ce qu’est un coach du quotidien avec son groupe
Un visionnaire
Mr furlan est un grand coach
Merci