👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 30 mai 2022, 19:00

Oui, notre centre coutait peut-etre cher en L2, mais en L1, il doit etre assez maigre en fait. Et aucune raison d'en augmenter le cout a moins de repartir sur une vraie strategie de formation.

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 19:18

Il avait dit dans une interview je crois quand il était revenu en France que si on montait en gros que le budget à mettre ne serai pas un soucis, peu importe le montant le plus important c'est de progresser, un truc comme ça. Faudrait retrouver l'article précis.
Il a aussi dit qu'il inviterait tout les joueurs en Chine. Il y aura peut-être un stage de pré saison en Chine, une tournée asiatique pour nous aussi 😊.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 19:37

rimo a écrit : 30 mai 2022, 19:18 Il avait dit dans une interview je crois quand il était revenu en France que si on montait en gros que le budget à mettre ne serai pas un soucis, peu importe le montant le plus important c'est de progresser, un truc comme ça. Faudrait retrouver l'article précis.
Il a aussi dit qu'il inviterait tout les joueurs en Chine. Il y aura peut-être un stage de pré saison en Chine, une tournée asiatique pour nous aussi 😊.
ça, c’etait avant le covid

en ce moment, c’est plutot en cas d’echec que tu invites les joueurs en chine.

c’est fou comme tout les sino americain, sino francais qui s’étaient installé en chine ces dernieres années reviennent aux usa dernierement par exemple. :gene:

Messagepar Leon29 » 30 mai 2022, 21:02

Sommes-nous concernés par la belle enveloppe des droits tv qui va être attribuée aux clubs de L1 ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 mai 2022, 21:04

Oui

Messagepar Leon29 » 30 mai 2022, 21:14

djibrilenforce a écrit : 30 mai 2022, 21:04Oui
Pour un club comme le nôtre ce n'est pas négligeable 👍👍

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 mai 2022, 22:00

Image

Messagepar Leon29 » 30 mai 2022, 22:29

On va lui pardonner la folie Jean-Pierre Papin 😂

Messagepar Ben_04 » 30 mai 2022, 22:36

C'est clair... Y a pas photo avec Jmf

Messagepar auxerreman87 » 31 mai 2022, 00:25

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 31 mai 2022, 06:59

Il fait rêver avec l'Europe 😅

Sam

Messagepar Sam » 31 mai 2022, 07:52

auxerreman87 a écrit : 31 mai 2022, 00:25 Des nouvelles de James > https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14137216/
C'est intéressant à lire même si on n'y apprend pas grand chose au final.
La prolongation de Furlan va être discuté avec "ses staffs" (je ne sais de qui il parle, le bureau d'ORG ?) comme le sujet des transferts avec qui il l'évoque depuis le début.
C'est toujours assez énigmatique, pas encore tranché au jour de l'interview.
On perçoit le lien fort voulu avec la Chine, l'AJA devant être la couveuse de futurs joueurs chinois et permettre le lancement de leurs carrières afin, on le suppose, de rendre la sélection compétitive à terme.

Si je ne fais pas erreur, actuellement Furlan à 1 an de contrat (le +1 en cas de montée).
Il va demander à être prolongé et la décision qui sera prise impactera son avenir.
Les prochains jours seront intéressants à suivre.

Messagepar papy robert » 31 mai 2022, 08:03

Le +1 n'est pas tenable.
Il sera prolongé.
L'idée est de de continuer à inscrire l'AJA dans un projet "L1" désormais.

Messagepar Meuric » 31 mai 2022, 08:17

Concernant le budget, savez vous comment sera versé les fonds de la vente des droits ? Étalé dans le temps ou en une seule fois ? Car si c'est du one shot, tous les autres clubs auront 16,5m de plus que nous au départ (sauf Ajaccio et Toulouse) donc je ne vois pas comment on pourrait partir avec un budget milieu de tableau.

Messagepar papy robert » 31 mai 2022, 08:57

Meuric a écrit : 31 mai 2022, 08:17 Concernant le budget, savez vous comment sera versé les fonds de la vente des droits ? Étalé dans le temps ou en une seule fois ? Car si c'est du one shot, tous les autres clubs auront 16,5m de plus que nous au départ (sauf Ajaccio et Toulouse) donc je ne vois pas comment on pourrait partir avec un budget milieu de tableau.
Beaucoup de clubs en L1 et L2 sont ultra déficitaires...
Pour beaucoup, la manne financière sert d'abord à éponger les dettes. Pas à recruter. Et tous n'ont pas un milliardaire à leur tête.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2022, 09:39

Meuric a écrit : 31 mai 2022, 08:17 Concernant le budget, savez vous comment sera versé les fonds de la vente des droits ? Étalé dans le temps ou en une seule fois ? Car si c'est du one shot, tous les autres clubs auront 16,5m de plus que nous au départ (sauf Ajaccio et Toulouse) donc je ne vois pas comment on pourrait partir avec un budget milieu de tableau.
Peut importe les droit tv seront dans le budget et seront utilisés même si les fond arrive plus tard.

Messagepar Spanish Gabacho » 31 mai 2022, 09:42

Typiquement un club comme Angers, ça va permettre de mettre le club à flot et encore...ça ne sera pas suffisant

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2022, 09:46

papy robert a écrit : 31 mai 2022, 08:03 Le +1 n'est pas tenable.
Il sera prolongé.
L'idée est de de continuer à inscrire l'AJA dans un projet "L1" désormais.
Bien sûr mais je pense que la prolongation n’est pas que dans le camp de la direction.
Furlan a l’aire d’avoir des attentes, c’est à dire un budget pour pouvoir construire une vraie équipe ligue 1.
Il ne faut peut être pas idéaliser le niveau ligue 1 mais il ne faut pas non plus le sous estimer, individuellement on en est encore loin malgré tout l’amour qu’on porte à notre effectif à l’issue de cette saison et Furlan est assez claire là dessus.

Je pense clairement que la question de prolongation ce joue à ce niveau là. Soit la direction a de quoi offrir à Furlan un budget intéressant pour espérer s’inscrire en ligue 1soit il préférera continuer de s’éclater en ligue 2.
Furlan sait très bien que sa philosophie de jeu ne peut survivre en ligue 1 avec des joueurs de niveau ligue 2 et il l’a déjà assez expérimenté.

Il n’y a que Jubal qui a l’aire d’avoir vraiment le niveau ligue 1.
Après il y’a 3-4 joueurs qui peuvent faire le boulot comme touré ou hein voir autret et charbo et d’autres pouvant être des joueurs de banc. Mais pour exister il faudra des joueurs à gros potentiel autour.
C’est là dessus que Furlan a l’aire de mettre la pression sur la direction. Est-ce qu’ils peuvent lui donner les moyens pour avoir ces joueurs la ?
Dernière modification par bleuzinho le 31 mai 2022, 09:54, modifié 1 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2022, 09:52

Edit
Mauvais sujet
Dernière modification par MADAUXERRE le 31 mai 2022, 11:54, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 31 mai 2022, 09:59

Jean-Kevin a écrit : 30 mai 2022, 18:53
lecoriace44 a écrit : 30 mai 2022, 17:29 le budget devrait être proche de 45/50 millions.
Ça ferait en gros 40 pour l'équipe première ? (Très très très très gros sel)
je pense qu'il va y avoir une augmentation significative de certaines dépenses par rapport a la ligue 2
Sécurité match, personnel supplémentaire( a priori on en a déjà 1 avec le coordinateur sportif), président, etc etc

En ligue 2 le ratio était masse salariale a 14 pour budget de 19, a voir en ligue 1