[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Amiens (L1)

Messagepar Angora » 18 févr. 2020, 12:32

Il est très bon. Trop même pour végéter dans un club de Ligue 2.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Amiens (L1)

Messagepar rimo » 18 févr. 2020, 20:01

Un des derniers vrais buteurs qu'on a eu.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Amiens (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 26 août 2020, 22:47

Il devrait signer à Rennes et jouer la ligue des champions

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Amiens (L1)

Messagepar Friend Zone » 26 août 2020, 22:57

Ça doit être le dernier à avoir réussi chez nous et qui derrière a enchaîné pour jouer encore plus haut ensuite.

Avant c'était ça tout le temps, après avoir brillé avec nous ça allait derrière à la Roma, à Liverpool, à Lyon, en Premier League, au PSG, à l'OM, à l'Inter, ça allait jouer l'Europe, maintenant ça finit remplaçant à Cholet, remplaçant de L2, ça va en Norvège. Un autre temps..

Fabien Cool

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar Marko » 27 août 2020, 12:40

Et oui ça montre bien le niveau des joueurs...
fin l'époque des internationaux etc...

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar Samira89 » 14 sept. 2020, 15:39

Doublé contre Nimes

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar lion90 » 14 sept. 2020, 15:45

Marko a écrit : 27 août 2020, 12:40 Et oui ça montre bien le niveau des joueurs...
Pour moi ce n'est pas tant une histoire de niveau que d'impatience.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar Leonidas » 30 mai 2022, 13:41


Jubal

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar Vover » 31 mai 2022, 10:05

Je ne serais pas contre son retour dans l'effectif 😬

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2022, 18:17


Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar just4fun » 03 mai 2023, 22:37

Passeur décisif pour le 2-3 et pour redonner un peu d'espoir à Stuttgart dans cette demie finale de coupe d'Allemagne

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar just4fun » 21 mai 2023, 17:11

Nouveau but de Sehrou qui permet à Stuttgart de sortir de la zone rouge et leur offre une grande chance de se maintenir !!

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar Leonidas » 31 mai 2023, 17:14

[infos]Rennes : Stuttgart recrute définitivement Serhou Guirassy

Prêté par le Stade Rennais à Stuttgart depuis le début de la saison, Serhou Guirassy (27 ans) a inscrit 11 buts en 22 matches de Bundesliga. Un rendement qui a convaincu l’écurie d’outre-Rhin de lever l’option d’achat de 9 M€.

«Le VfB Stuttgart a décidé de lever l’option d’achat de Serhou Guirassy. L’international guinéen de 27 ans jouera les barrages pour le maintien de son équipe en Bundesliga face à Hambourg demain et lundi. Bonne continuation Sehrou», indique le SRFC. Guirassy s’est engagé avec la formation allemande jusqu’en juin 2026.

https://twitter.com/staderennais/status ... 3469149184

https://www.footmercato.net/a6068448865 ... u-guirassy

[/infos]

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar just4fun » 01 juin 2023, 22:22

Nouveau buteur ce soir en barrage, après avoir raté un pénalty en première, que j'aime ce joueur.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy à Rennes (L1)

Messagepar just4fun » 16 sept. 2023, 18:38

Guirassy qui planté si triplé, un du droit, un du gauche et un de la tête.

Il fait un bien fou à stuttgart depuis son arrivée.
8 buts en 4 matchs...

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy au VfB Stuttgart (ALL)

Messagepar Lolo » 21 sept. 2023, 08:45

Un immense talent. J’ai beaucoup aimé ce joueur chez nous

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy au VfB Stuttgart (ALL)

Messagepar Leonidas » 22 sept. 2023, 21:15


Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy au VfB Stuttgart (ALL)

Messagepar just4fun » 22 sept. 2023, 21:18

Bon, ben après avoir marqué son neuvième but cette saison, on vient d'assister à une petite sensation, la première frappe cadrée de Guirassy cette année qui ne fini pas au fond !! (dommage, il était hors jeu mais l'assistant n'a pas levé son drapeau, les statts de Sehrou s'effondrent donc à 9 buts pour 10 frappes cadrées...)

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy au VfB Stuttgart (ALL)

Messagepar just4fun » 22 sept. 2023, 22:25

Et de 10...
Quel but !!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sehrou Guirassy au VfB Stuttgart (ALL)

Messagepar kimi57 » 23 sept. 2023, 02:17

just4fun a écrit : 22 sept. 2023, 22:25 Et de 10...
Quel but !!
10 buts en 5 matchs dont 0 péno, important de le souligner.