Autant tout raserMaxfly a écrit : 30 mai 2022, 10:46Faudra certainement quelques travaux de remise a niveau pour la L1 ( salle de presse, zone mixte, taille vestiaire visiteur ?)

Autant tout raserMaxfly a écrit : 30 mai 2022, 10:46Faudra certainement quelques travaux de remise a niveau pour la L1 ( salle de presse, zone mixte, taille vestiaire visiteur ?)
non, mais ne pas se lancer dans de grand travaux.Jean-Kevin a écrit : 30 mai 2022, 11:30Autant tout raserMaxfly a écrit : 30 mai 2022, 10:46Faudra certainement quelques travaux de remise a niveau pour la L1 ( salle de presse, zone mixte, taille vestiaire visiteur ?)![]()
Tout à fait d'accordMADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 11:58 Refaire des entrées et des buvettes dignes de ce nom... pas normal de ne pas servir tout le monde et de ne pas entrer plus vite dans le stade, ce qui fait goulet d etranglement aux buvettes..y compris à la mi-temps
+1MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 11:58 Refaire des entrées et des buvettes dignes de ce nom... pas normal de ne pas servir tout le monde et de ne pas entrer plus vite dans le stade, ce qui fait goulet d etranglement aux buvettes..y compris à la mi-temps
La fan zone hier...pas de chiottes homme ouvert côté route de vaux. Une fois le coup de sifflet finale on annonce l arrivee des joueurs 2h plus tard.ClemAJA a écrit : 30 mai 2022, 12:06Tout à fait d'accordMADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 11:58 Refaire des entrées et des buvettes dignes de ce nom... pas normal de ne pas servir tout le monde et de ne pas entrer plus vite dans le stade, ce qui fait goulet d etranglement aux buvettes..y compris à la mi-temps
Il y avait une immense file d'attente aux buvettes hier soir j'ai bien du attendre une vingtaine de minutes alors qu'il était à peine 18h
Buvette : remettre un coup de fraîcheur car elles sont vieillottes et les optimiser pour limiter l'attente
Et les entrées du stade aussi à refaire oui : changer tous les tourniquets notamment car ça fait perdre un temps fou quand yen a que la moitié qui fonctionne
Mais y'a pas à s'inquiéter à mon avis ils ont prévu des travaux, ils attendaient juste d'être sur de monter pour les annoncer et les lancer
Buvette au dessus de la boutique dans la tribune Guy roux on avait carrément pas de frites, je me suis dis qu'il n'y en avait sûrement pas mais j'ai bien compris que si en voyant des personnes se promener avec leur barquette de frites toute la soiréeMADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 12:18La fan zone hier...pas de chiottes homme ouvert côté route de vaux. Une fois le coup de sifflet finale on annonce l arrivee des joueurs 2h plus tard.ClemAJA a écrit : 30 mai 2022, 12:06Tout à fait d'accordMADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 11:58 Refaire des entrées et des buvettes dignes de ce nom... pas normal de ne pas servir tout le monde et de ne pas entrer plus vite dans le stade, ce qui fait goulet d etranglement aux buvettes..y compris à la mi-temps
Il y avait une immense file d'attente aux buvettes hier soir j'ai bien du attendre une vingtaine de minutes alors qu'il était à peine 18h
Buvette : remettre un coup de fraîcheur car elles sont vieillottes et les optimiser pour limiter l'attente
Et les entrées du stade aussi à refaire oui : changer tous les tourniquets notamment car ça fait perdre un temps fou quand yen a que la moitié qui fonctionne
Mais y'a pas à s'inquiéter à mon avis ils ont prévu des travaux, ils attendaient juste d'être sur de monter pour les annoncer et les lancer
Chouette on va attendre avec biere frites merguez..
Ben plus que buvettes et un chiotte ouvert sous la route de vaux.
A 22h30 tu commande 3 bières t entends "ouaiiisss" car tu viens de prendre les 3 dernière du fut, mon pote demande des frites, ben bim y en a plus on avait même mis 2 barquettes de côté pour la sécu.
Ok les personnes dans les buvettes n y peuvent rien font leur max et sont agréables mais c est pas sérieux quoi.
Une fan zone a 22h30 sans plus rien a voir et manger , sans chiottes alors que t es dans une fan zone à attendre les joueurs...
Franchement ...pas l1 ca
Il n'y a pas de dossier en instruction auprès de la commission de discipline.tainio44 a écrit : 31 mai 2022, 17:55 A propos du stade la saison prochaine, nous sommes pas a l'abri d'un huit clos pour débuter la saison.
Les deux abrutis qui ont balancé des fumigènes dans la tribune des sochaliens vont peut être nous coûter cher.
MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 12:18La fan zone hier...pas de chiottes homme ouvert côté route de vaux. Une fois le coup de sifflet finale on annonce l arrivee des joueurs 2h plus tard.ClemAJA a écrit : 30 mai 2022, 12:06Tout à fait d'accordMADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 11:58 Refaire des entrées et des buvettes dignes de ce nom... pas normal de ne pas servir tout le monde et de ne pas entrer plus vite dans le stade, ce qui fait goulet d etranglement aux buvettes..y compris à la mi-temps
A 22h30 tu commande 3 bières t entends "ouaiiisss" car tu viens de prendre les 3 dernière du fut, mon pote demande des frites, ben bim y en a plus on avait même mis 2 barquettes de côté pour la sécu.
Ok les personnes dans les buvettes n y peuvent rien font leur max et sont agréables mais c est pas sérieux quoi.
Une fan zone a 22h30 sans plus rien a voir et manger , sans chiottes alors que t es dans une fan zone à attendre les joueurs...
Franchement ...pas l1 ca
Pour l attente exemple : mon pote n a pas vu le but de sakhi. Il attendais une bière depuis 10 minute..on était qu'une tribune hun...
A quel moment t as pas lu ce que j ai écrit sur le fait qu'il n y etaient pour rien sur cet événement précis?Ben_04 a écrit : 07 juin 2022, 00:50MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 12:18La fan zone hier...pas de chiottes homme ouvert côté route de vaux. Une fois le coup de sifflet finale on annonce l arrivee des joueurs 2h plus tard.ClemAJA a écrit : 30 mai 2022, 12:06Tout à fait d'accordMADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 11:58 Refaire des entrées et des buvettes dignes de ce nom... pas normal de ne pas servir tout le monde et de ne pas entrer plus vite dans le stade, ce qui fait goulet d etranglement aux buvettes..y compris à la mi-temps
Franchement ...pas l1 ca
Pour l attente exemple : mon pote n a pas vu le but de sakhi. Il attendais une bière depuis 10 minute..on était qu'une tribune hun...
Si t'avais faim, y avait toujours la fête foraine en face.
Sinon c'est des bénévoles dans les buvettes et pas des salariés du club, si ça va pas assez vite ou si le service ne va pas à ton goût rien ne t'empêche la, prochaine fois de passer de l'autre côté du comptoir et de leur donner un coup de main