👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Mawashi » 31 mai 2022, 15:29

Faut que Zhou arrive à refourguer des maillots Hein et des mugs AJA à toute la Chine, ça fera exploser le budget. Et des bonnets Guy Roux évidemment...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 mai 2022, 15:39

Il est très difficile d'y voir claire dans les budgets, certes, l'AJA ne va toucher "que" 16.5 millions, mais certains clubs ont un déficit structurel tel que même les 30-40 millions qu'ils vont toucher ne leur permettront même pas d'être à l'équilibre.

Beaucoup de joueurs vont devoir quitter leurs clubs pour des raisons financières, il faudra avoir le nez fin pour pas se faire refourguer des canards boiteux à prix d'or, mais savoir dénicher le bon joueur pour pas trop cher.

L'AJA est plutôt sain, avec un président qui, sans être émir du quatar n'en est pas rmiste pour autant, et certains joueurs préféreront gagner moins mais être sûr d'être payé, plutôt que d'aller dans un club au bord du dépôt de bilan.

Messagepar Walmour » 31 mai 2022, 15:55

Pour que ce soit clair pour tout le monde, car on lit beaucoup de chiffres et des analyses très intéressantes d'ailleurs mais parfois un peu dur à suivre, a-t-on une idée/estimation du montant que l'AJA pourrait investir durant ce mercato ? Je sais que la question est difficile mais c'est la question que tout le monde se pose je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2022, 18:15

Walmour a écrit : 31 mai 2022, 15:55 Pour que ce soit clair pour tout le monde, car on lit beaucoup de chiffres et des analyses très intéressantes d'ailleurs mais parfois un peu dur à suivre, a-t-on une idée/estimation du montant que l'AJA pourrait investir durant ce mercato ? Je sais que la question est difficile mais c'est la question que tout le monde se pose je pense.
si on est sur les droits TV, quasiment rien

si on a le support de Zhou et ORG, là, par contre....

Messagepar auxerreman87 » 31 mai 2022, 18:29

En effet, il faut aussi rappeler que les 16 millions de CVC ne peuvent être dépensés dans la masse salariale. C'est seulement de l'argent pour des travaux structurels.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 mai 2022, 18:42

Quelqu'un a la date de passage devant la dncg ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 mai 2022, 19:30

Samira89 a écrit : 31 mai 2022, 18:42 Quelqu'un a la date de passage devant la dncg ?

Messagepar chico » 31 mai 2022, 19:47

auxerreman87 a écrit : 31 mai 2022, 18:29 En effet, il faut aussi rappeler que les 16 millions de CVC ne peuvent être dépensés dans la masse salariale. C'est seulement de l'argent pour des travaux structurels.
Interessant, notamment pour la renovation eventuelle du stade. Du coup, est-ce qu'ils peuvent etre utilises pour eponger des deficits ?

Messagepar ThierryM » 31 mai 2022, 19:49

Avec les 16 m l’aja va pouvoir ´couvrir’ les 10 m de pertes de l’an dernier et celles de cette année qui devraient être nettement plus faibles. Et on touchera à mon avis un peu dl’argent sur le transfert à venir de Ndicka ça reste une bonne nouvelle qu’on n’a pas encore eue.
Après on va un peu repartir à zéro des clubs comme Reims s’en sortent avec 30 à 40 m de budget, je vois pas pourquoi on aurait besoin de plus. Les clubs moyens qui ont plus de budget se retrouvent à donner des gros salaires à des joueurs qui ne jouent pas, ou à descendre comme Sainte et Bordeaux , il n’y a qu’à lire l’enquête annuelle de L’équipe.
Furlan a certainement réfléchi à qui il veut prendre, on a fait un très bon mercato enfin l’été dernier, il faut être confiant. La difficulté c’est qu’il faut prendre 5 ou 6 joueurs pas 3 et que plus on en prend plus on a de chances de se tromper.
Ajaccio vient de passer devant la DNCG .

Messagepar papy robert » 31 mai 2022, 19:52

On voit que l'important, ce ne sont pas les noms ronflants mais la cohésion de l'équipe.
Une équipe soudée, qui en veut, ira bien plus loin qu'une équipe de bons joueurs désolidarisés les uns des autres et de l'Institution. Sainté et Bordeaux en sont des exemples criants.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2022, 19:55

La qualité individuelle est importante papy robert, mais tu as raison, le renommé ne fait pas la qualité ou le potentiel.

la difficulté va etre d’aller chercher des joueurs a impact immediat, compatible avec les preceptes de furlan, et dans nos cordes financieres.

pour la coherence de l’effectif, globalement furlan sait faire, meme si j’espere qu’il n’oubliera pas cette saison de «muscler» son jeu.

quand on repense au role de touré cette saison, qui n’avait aucun remplaçant dans l’effectif, on a joué sur la corde raide. 8/
Dernière modification par Maxfly le 31 mai 2022, 20:02, modifié 1 fois.

Messagepar SavoieTignes73 » 31 mai 2022, 19:58

100 000 000€ dans je journal l'est l'eclair

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 31 mai 2022, 20:00

J'aurais dit un peu plus.

Messagepar kalou33 » 31 mai 2022, 20:03

Mawashi a écrit : 31 mai 2022, 15:29 Faut que Zhou arrive à refourguer des maillots Hein et des mugs AJA à toute la Chine, ça fera exploser le budget. Et des bonnets Guy Roux évidemment...
Encore faut il qu’il y ait déjà assez de stocks de maillots pour contenter les supporters qui viennent au stade avant de penser à ceux en Chine :gene: Ça fait minimum un mois que c’est finito

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2022, 20:23

SavoieTignes73 a écrit : 31 mai 2022, 19:58 100 000 000€ dans je journal l'est l'eclair
????????????

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2022, 20:25

Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 19:55 ....

quand on repense au role de touré cette saison, qui n’avait aucun remplaçant dans l’effectif, on a joué sur la corde raide. 8/
Ben son /ses remplaçants étaient soit N DOM ( bon ben voilà....) ou Camara qui c'est fait le croisé en début de saison.

D ailleurs il en est où ce jeune homme? Normalement il devait revenir après la trêve hivernale, mais on ne l'a pas revu 🤔🤔

Messagepar SavoieTignes73 » 31 mai 2022, 20:30

MADAUXERRE a écrit : 31 mai 2022, 20:23
SavoieTignes73 a écrit : 31 mai 2022, 19:58 100 000 000€ dans je journal l'est l'eclair
????????????
http://www.noelshack.com/2022-22-2-1654 ... wa0001.jpg

Voici l'article mais malheureusement c'est version abonné et ça ne marche pas très bien les captures d'écran

Messagepar SavoieTignes73 » 31 mai 2022, 20:32

SavoieTignes73 a écrit : 31 mai 2022, 20:30
MADAUXERRE a écrit : 31 mai 2022, 20:23
????????????
http://www.noelshack.com/2022-22-2-1654 ... wa0001.jpg

Voici l'article mais malheureusement c'est version abonné et ça ne marche pas très bien les captures d'écran
La en grossi si tu arrives à lire

Image

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2022, 20:37

bcp d’erreur, zhou n’est pas la 2 eme fortune de chine, meme si tout cela reste très opaque.

si on fait des petites recherches, on pourrait penser que Zhou pese autant qu’un Mc Court, mais ce n’est pas un Pinault ou un Ratcliffe.

Messagepar SavoieTignes73 » 31 mai 2022, 20:41

Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 20:37 bcp d’erreur, zhou n’est pas la 2 eme fortune de chine, meme si tout cela reste très opaque.

si on fait des petites recherches, on pourrait penser que Zhou pese autant qu’un Mc Court, mais ce n’est pas un Pinault ou un Ratcliffe.
D'accord. Dsl pour la fausse info alors