Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
Je trouve Arcus vraiment limite pour la L1. Techniquement c’est moyen (il m’a donné quelques sueurs surtout au match aller) et même tactiquement ça me semble compliqué. Bouanga c’est régalé dans son dos. Heureusement que c’est une chèvre dans le dernier geste sinon on en prenait 2 ou 3.
J’aimerais donc qu’on se renforce à ce poste et dans cette optique j’avais pensé à Kevin Malcuit. Bon joueur avec une vraie expérience du très haut niveau et libre après 2 ans compliquées à Naples.
J’aimerais donc qu’on se renforce à ce poste et dans cette optique j’avais pensé à Kevin Malcuit. Bon joueur avec une vraie expérience du très haut niveau et libre après 2 ans compliquées à Naples.
-
Dans les bons joueursde l1 qui ont perdu leur place et pourraient se relancer il y a guirassy et aussi kadewere à Lyon . Cette fin d’année et les matches clé ont un peu montré l’inverse de ce qu’on disait les 18 mois avant, c’est devant qu’il va être le plus urgent de trouver au moins un très bon joueur qui nous fait passer un cap. Et c’est le plus difficile et le plus cher à trouver.
-
Di Maria aime ce messagepapy robert a écrit : 31 mai 2022, 19:50Des joueurs libres de bon niveau, il y en aura. Beaucoup cette année. Il faudra les convaincre que c'est mieux de venir à l'AJA que de s'emmerder à Troyes. Niveau jeu, ambiance populaire et Histoire.Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 19:10 Jubal a été recruté libre et pourtant c’est notre meilleur defenseur depuis 10 ans.
faudra simplement etre performant dans le recrutement, et ne pas se rater.
tout comme cette année avec les apports de charbonnier, perrin
l’année derniere hein, autret
des joueurs libres.

Il faudra être très intelligent oui et bien cibler les manques pour ne pas se louper dès le début du championnat et surfer sur la même dynamique
-
-
Oui, sans doute.
Mais il hésite encore. Il a peur de pas être au niveau.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
Le psg, nous voila le club proche de la region parisienne qui vous ouvre des opportunités sur la chine 

-
La question principale est : est ce qu’il est Furlan compatiblepapy robert a écrit : 31 mai 2022, 20:36Oui, sans doute.
Mais il hésite encore. Il a peur de pas être au niveau.

-
Jean-Kevin
Si tu lui files di Maria je pense qu'il fait un effort.Mrmatt58 a écrit : 31 mai 2022, 20:44La question principale est : est ce qu’il est Furlan compatiblepapy robert a écrit : 31 mai 2022, 20:36Oui, sans doute.
Mais il hésite encore. Il a peur de pas être au niveau.![]()
-
Avec cette fin de saison tonitruante , l' engouement populaire visible par tous , la presence de furlan , la montee en li gue 1 peut attirer des bons joueurs .
Les joueurs de saintė , de metz , de bordeaux vont bien devoir se recaser , on leur laisse les chevres
Les joueurs de saintė , de metz , de bordeaux vont bien devoir se recaser , on leur laisse les chevres

-
Espérons qu’on reparte pas vers des joueurs en fin de carrière. Avec Furlan on est tranquilles sur le fait qu’on ne va pas se lancer dans le trading de jeunes. Il nous faut des gars comme Léon Toure hein Pellenard Jubal en milieu de carrière. C’est basique mais devenu pas si fréquent dans les politiques de recrutement .
-
J’ai lu que Crivelli pouvait être une option. Clairement, non, ce n’est pas une option.
Crivelli c’est un joueur qui fait prêt sur prêt car personne n’en veut. C’est un joueur à un but tous les 6 matchs qui sert à rien dans le jeu.
Les gars c’est pas parce qu’il a mis deux coups d’épaules à Pellenard et qu’il a tapé trois Sprints que c’est devenu une option. Je sais bien qu’en 9 faut pas se faire de grands espoirs mais franchement il doit y avoir de biens meilleurs coups.
Crivelli c’est un joueur qui fait prêt sur prêt car personne n’en veut. C’est un joueur à un but tous les 6 matchs qui sert à rien dans le jeu.
Les gars c’est pas parce qu’il a mis deux coups d’épaules à Pellenard et qu’il a tapé trois Sprints que c’est devenu une option. Je sais bien qu’en 9 faut pas se faire de grands espoirs mais franchement il doit y avoir de biens meilleurs coups.
-
Un retour de guirassy plutôt que crivelli ….. sachant qu il joue quasi plu à Rennes ….. ça serait une bonne pioche en alternance avec charbonnier ! 9 but cette années avec très peu de temp de jeu
Dernière modification par Gutta le 31 mai 2022, 21:35, modifié 1 fois.
-
Guirassy ce serait un très beau coup mais j'ai du mal à croire que l'on arrive à attirer ce genre de joueur !
On verra bien à quoi ressemblera les premières rumeurs pour se situer
On verra bien à quoi ressemblera les premières rumeurs pour se situer
-
Crivelli c est inutile et guirassy surement impossible niveau salaire mais c est autre chose que le déménageur stephanoisbatmax a écrit : 31 mai 2022, 21:22 J’ai lu que Crivelli pouvait être une option. Clairement, non, ce n’est pas une option.
-
On peut relancer le topic Lewandowski, il va être sur le marché !!
-
aller okser
Pour ce qui est du marché français, il va y avoir très peu de bons coups à faire accessibles pour le club, tout simplement parce qu'il y a peu de bons joueurs en fin de contrat cette année en L1.papy robert a écrit : 31 mai 2022, 19:50Des joueurs libres de bon niveau, il y en aura. Beaucoup cette année. Il faudra les convaincre que c'est mieux de venir à l'AJA que de s'emmerder à Troyes. Niveau jeu, ambiance populaire et Histoire.Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 19:10 Jubal a été recruté libre et pourtant c’est notre meilleur defenseur depuis 10 ans.
faudra simplement etre performant dans le recrutement, et ne pas se rater.
tout comme cette année avec les apports de charbonnier, perrin
l’année derniere hein, autret
des joueurs libres.
Les quelques noms que j'aime bien : Jonas Martin qui sort d'une belle saison à Rennes après 2 ans pourris par les blessures
Junior Sambia mais il y aura de la concurrence sur lui et ça reste un joueur très irrégulier qui peine a gagner en maturité malgré son âge
Xeka mais là je rêve surement, il aura la L1, le Portugal et l'Espagne a ses pieds à mon avis.
-
D'après le Deb AJA de chez L'Yonne Républicaine, ils ont pu faire un point sur les joueurs en fin de contrat :
- Jubal et Touré restent à l'AJA
- Les négociations sont toujours en cours pour Arcus
- Ndom, Ponti, Ji, Chapelle, Lloris vont quitter l'AJA
- Iyad Mohamed ne devrait pas signer son premier contrat professionnel à l'AJA
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Furlan a dit qu'il avait 5/6 joueurs avec le niveau ligue 1, on peut penser à Jubal, Touré, Autret, Charbonnier, Hein. Cela signifie que pour le reste il a l'ambition de se renforcer.
A mon avis les priorités du mercato devront être un attaquant rapide capable de prendre la profondeur. (on a pas ça dans l'effectif, nos attaquants axial sont surtout des profils pivots) Ensuite il faudrait un milieu axial physique et technique, un arrière gauche, un défenseur central avec de la vitesse. On pourrait conserver Arcus en arrière droit en concurrence avec Joly.
Pour le reste sur le banc Leon, Pellenard, Joly, Bernard, Coeff, Sakhi, Perrin, Dugimont, Sinayoko, Trouillet (en prêt une deuxième fois), des jeunes et des prêts. Exit Lloris, Ndom et si on peut Georgen.
La question est allons nous réussir un mercato dans un temps restreint ? Sommes nous capable de recruter des joueurs étrangers ? (j'ai quand même l'impression qu'avec Furlan c'est surtout des joueurs Français) Quel sera le budget ?
En tout cas, c'est excitant à suivre !
A mon avis les priorités du mercato devront être un attaquant rapide capable de prendre la profondeur. (on a pas ça dans l'effectif, nos attaquants axial sont surtout des profils pivots) Ensuite il faudrait un milieu axial physique et technique, un arrière gauche, un défenseur central avec de la vitesse. On pourrait conserver Arcus en arrière droit en concurrence avec Joly.
Pour le reste sur le banc Leon, Pellenard, Joly, Bernard, Coeff, Sakhi, Perrin, Dugimont, Sinayoko, Trouillet (en prêt une deuxième fois), des jeunes et des prêts. Exit Lloris, Ndom et si on peut Georgen.
La question est allons nous réussir un mercato dans un temps restreint ? Sommes nous capable de recruter des joueurs étrangers ? (j'ai quand même l'impression qu'avec Furlan c'est surtout des joueurs Français) Quel sera le budget ?
En tout cas, c'est excitant à suivre !
Dernière modification par Matysik le 31 mai 2022, 22:33, modifié 1 fois.
-
Dommage pour Mohamed, on aurait pu le prêter pour prendre de l'expérience. Je le trouve pas forcément transcendant mais avec du temps de jeu...HUGO AJA 89 a écrit : 31 mai 2022, 22:29 D'après le Deb AJA de chez L'Yonne Républicaine, ils ont pu faire un point sur les joueurs en fin de contrat :
-
Pour ceux qui suivent de près le foot, furlan est un entraîneur que les joueurs en général recherche ou bien fuit ?